J'ai DEJA payé, et ça remonte, donc peu importe le prix maintenant.Pour Super Shinobi, pourquoi ne pas te le rembourser, puisque tu dis que le prix ne te convenait pas tellement,finalement?
T'es un comique toi, tu dis que tu n'es finalement pas si content du prix que tu l'as payé, mais tu ne veux pas de remboursement? MDR!
Je veux juste un jeu dans l'état qu'il était censé être.
Le client est roi !
Pas du tout, tu n'avais qu'à voir mes premiers messages dans le topic, ils n'étaient pas contre toi, c'était neutre.Pour dire "pathetic", en effet, je le revendique, ton attitude était pathétique.
On voyait bien que tu étais là pour discréditer mon annonce et rien d'autre...marrant pour quelqu'un qui "ne se battra pas sauf si il y a son interêt"..quel intêret personnel avais-tu à flamer ce post, au mépris des règles du forum en question?
Si ça, ca n'est pas pathétique..
Mais maintenant que le topic est effacé, tu peux pas vérifier...
J'ai eu "intérêt" à "flamer" ce post pcq tu as commencé à dire de la merde, au début je ne disais rien contre toi, comme je viens de le dire.
Et arrête avec tes règles du forum, tu me fais marrer.
Au moment où t'as posté ce topic, c'était pas permi de vendre des trucs sur ce forum, donc arrête de sortir cette vieille excuse des règles du forum.
Je connais déjà, et c'est pas ça le problème.Pour les prix en effet, va voir Telegames UK. Tu vas adorer.
De plus, j'ai déjà répondu à ce point précis dans l'autre topic qui a été effacé sur NG.com.
On va pas y revenir.
Si, je te l'ai dit.Tu as menti sur le fait que j'étais prévenu que tu écrivais sur ce forum et que j'étais au courant de ce qui s'y passait
D'ailleurs, bien que le topic ait été effacé, j'ai une preuve que je l'ai dit : Juanito de ce forum a cité ce que j'ai dit à ce propos dans CE forum, je vais aller chercher ça et le mettre ici !
"Adol : Peine perdue, personne ne va perdre son temps à lire tes conneries."
"Stifu : Au contraire, ils écoutent, et je ne suis pas le seul à penser comme ça... Le seul forum français dédié à la NGPC est au courant de tes pratiques d'arnaqueur, et tout le monde pense que tu te fous de la gueule du monde là bas, moi en premier."
Ça veut bien dire qu'on parle de toi sur ce forum !
Façon de parler, pour dire que je suis plus grand que toi.Tu as menti sur le fait que tu fais une tête de plus que moi.
J'ai déjà expliqué tout ça et ça me saoule de recommencer, mais vu qu'il faut t'expliquer longtemps pour que tu comprennes...Tu as menti en disant que j'arnaquais les gens, alors que je n'ai jamais arnaqué personne ( cherche dans le dico le mot "arnaque" ). J'ai toujours envoyé les jeux que les gens m'ont payé. Pas de perte,rien. Et en plus j'offre généralement le remboursement si l'état du jeu ne convient pas, chose rarissime dans le milieu, il faut l'admettre.
Je t'ai dit que les personnes qui achetaient tes trucs étaient satisfaites pcq elles ont CHOISI de payer, ça veut pas dire qu'elles se font pas arnaquer !
Maintenant si t'envoies bien les jeux et que ton service à la vente est à la hauteur (ce qui n'a pas été le cas avec moi), c'est le minimum vu tes prix !
J'ai l'impression que ton dico avec "arnaque" dedans, c'est le même dico qui t'as dit que owner voulait dire gérant ! lol
Je te conseille de sortir la suite de la liste pcq là t'es à sec !"et la liste est longue..."
"BONS" prix, "RAVI" du service, je te vois le dire ces mots en insistant dessus, on dirait que tu fais de la propagande ou de l'auto-persuasion, lolStifu: Bonne chance pour expliquer a buster_broon sur neo-geo.com qu'il s'est fait arnaqué,gnagnagna..
Encore un "client" satisfait. Qui a eu mes jeux à des BONS prix.
Et qui est RAVI du service,et qui le dit publiquement.
Tu vas dire quoi cette fois-ci, que c'est moi sous une fausse identité?
En tout cas, le prix n'était pas mauvais, c'est vrai, juste pas exceptionnel.
C'était pas pour autant une bonne affaire, mais pas vraiment une arnaque non plus.
Pas de quoi se vanter, en somme.
Demande à n'importe qui ici, Biomotor Unitron n'a pas la même valeur, n'est pas aussi rare que Faselei!.ne dis pas que mon prix sur Faselei est "bizarre", sois honnête pour une fois, et dis juste qu'il est BON.
Ca te fera du bien d'être sincère.
C'est toi qui n'est pas au courant des côtes de ce que tu vends, faut se mettre à jour un peu !
Si tu l'avais su t'aurais direct monté les prix.