y a t il une cote????

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
lezapper
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 35
Enregistré le : 10 oct. 2003, 19:42

y a t il une cote????

Message : # 22673Message lezapper »

je voulais savoire si il y avait une cote officielle ou un argus des jeux ngpc? Merci d'avance les gamers ;)
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22682Message MadAmadeus »

Franchement il n'existe pas un cote officielle et je trouve ca bien domage car ya des ptit gugus qui en profite bien
mais en tout cas ya un ordre de prix ppour chaque jeu ca c'est sur !!!
Je ne me risquerai pas a te la faire car je prefere laisser par exemple Juanito Stifu ou Cresus la faire !!!
elle en sera plus exact et plus complette !!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1556
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 22699Message Iceman »

Tout le monde peut la faire à peu près ici et ensuite on fait une moyenne. Ca donnera une cote comme ça !
----- SNK Forever -----
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2022
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 22700Message Stifu »

Tu prends les prix d'Adol, tu les divises par 2,5, et tu l'as ta côte. :D
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 22702Message cyril8351 »

arrete stifu, ok ils sont chères les jeux qu'il a mis sur ebay.
mais as tu vu ceux qui ny sont pas ? et sais-tu a combien ils sont partis au moins ?
en + c'est lourd de parler de lui derrière son dos a chaque fois ; il fait son business et voila...
franchement on dirait que chaque pas qu'il fait dans sa vie, ca t'interpelle. il faut stopper le foutage de gueule par derrière, c'est bien pour les gamins de 10ans :(
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22703Message MadAmadeus »

heu perso je vais prendre la défence de Stifu
dans son dos je ne suis pas daccord avec toi
je lui est parlé de tout ca sur icq et Stifu lui est allé sur le forum directement
donc on en parle ici mais lui de son coté il sais de quoi il retourne puisque on lui a déjà di

il ne faut pas retourner la situation la
je veu bien déconner mais la c'est lui qui se fout de la gueulle de ses acheteurs !!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 22704Message akumajo »

cyril8351 a écrit :arrete stifu, ok ils sont chères les jeux qu'il a mis sur ebay.
mais as tu vu ceux qui ny sont pas ? et sais-tu a combien ils sont partis au moins ?
en + c'est lourd de parler de lui derrière son dos a chaque fois ; il fait son business et voila...
franchement on dirait que chaque pas qu'il fait dans sa vie, ca t'interpelle. il faut stopper le foutage de gueule par derrière, c'est bien pour les gamins de 10ans :(
je prend la défense de stifu sur un point précis:

lorsque on parle a adol en face et que son arnaque est dévoilée au grand jour, il trouve tjrs le moyen de faire effacer ou de clore le topic......
donc je comprend tout a fait l envie de stifu de se lacher ici.
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22706Message MadAmadeus »

bien parlé
je ny pensais plus a ce point la
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
lezapper
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 35
Enregistré le : 10 oct. 2003, 19:42

Message : # 22707Message lezapper »

Moi j'y connais rien et je sais pas le prix que je peux mettre dans les jeux!!! en gros je sais po si je vais me faire avoire ou pas!! alors si quelqu'un peu me faire une liste avec une tranche de prix ca serai cool et ca pourrai peut etre aider tout les nouveau venu a la ngpc pour qu'ils evitent de se faire avoire par des profiteures!!!! Merci en tout cas et je suis content d'etre tombe sur un forum avec des types aussi sympa que vous!!! ;)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 22708Message cyril8351 »

oui peut etre mais la vous etes tous lié contre adol, donc ne serait il pas judicieux de le faire venir ici pour lui parler bien en face ? a chasue fois qu'on parle de neo geo pocket, ou de cote, ya le mot adol qui ressort...
vous faites ce que vous voulez, mais moi perso, je trouve que c lourd, comptez un peu le nombre de posts avec son nom.
un bon moyen d'emmerder qqun c'est de l'ignorer et pas de lui foutre un couteau par derrière...soyons pas aussi crétin. :(

peut etre abuse til lors de dialogues avec vous, et qu'il vous énerve. c'est kler c'est arrivé a chacun de nous, mais de la a faire que parler de lui, ca devient une trop grosse habitude, on dirait que c'est pas lui qui nique, mais que c'est vous qui y etes tous passé dessus tellement il vous a marqué.
bien sur ne prenez pas tout cela au premier degré mais réfléchissez un peu...
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 22709Message cyril8351 »

lezapper a écrit :Moi j'y connais rien et je sais pas le prix que je peux mettre dans les jeux!!! en gros je sais po si je vais me faire avoire ou pas!! alors si quelqu'un peu me faire une liste avec une tranche de prix ca serai cool et ca pourrai peut etre aider tout les nouveau venu a la ngpc pour qu'ils evitent de se faire avoire par des profiteures!!!! Merci en tout cas et je suis content d'etre tombe sur un forum avec des types aussi sympa que vous!!! ;)
t'inkiète pas, en tout cas si tu fais affaire avec chacun de nous ici, je pense que tu feras des affaires + qu'autre chose.
on est sérieux :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2022
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 22711Message Stifu »

cyril8351 a écrit :arrete stifu, ok ils sont chères les jeux qu'il a mis sur ebay.
mais as tu vu ceux qui ny sont pas ? et sais-tu a combien ils sont partis au moins ?
en + c'est lourd de parler de lui derrière son dos a chaque fois ; il fait son business et voila...
franchement on dirait que chaque pas qu'il fait dans sa vie, ca t'interpelle. il faut stopper le foutage de gueule par derrière, c'est bien pour les gamins de 10ans :(
Moi aussi je vais prendre la défense de Stifu.

"mais as tu vu ceux qui ny sont pas"

Oui... T'as pas vu akumajo qui disait qu'Adol voulait 100£ pour Dive Alert Becky, par exemple ?

Et comme les autres ont dit, je fais pas ça "dans son dos", je lui ai déjà dit ses 4 vérités.

"il fait son business et voila..."

Il arnaque le monde... C'est tout.
Toi apparemment tu kiffes te faire entuber (Evolution à 92£, ça te dit qqc ?), mais tout le monde n'est pas comme toi. Y'en a qui ont envie de trouver des jeux à des prix raisonnables.
En plus, Adol se sert de gars comme toi qui achètent des jeux à des prix abusés pour justifier ses prix. Il en fait ses standards.

Tu ne devrais même pas te mêler de ça, vu les arguments que tu avances.
Modifié en dernier par Stifu le 11 oct. 2003, 17:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 22712Message MadAmadeus »

lezapper a écrit :Moi j'y connais rien et je sais pas le prix que je peux mettre dans les jeux!!! en gros je sais po si je vais me faire avoire ou pas!! alors si quelqu'un peu me faire une liste avec une tranche de prix ca serai cool et ca pourrai peut etre aider tout les nouveau venu a la ngpc pour qu'ils evitent de se faire avoire par des profiteures!!!! Merci en tout cas et je suis content d'etre tombe sur un forum avec des types aussi sympa que vous!!! ;)
je te conseil d'attendre des lundi un type du nom Janito te fera la liste
jen suis pratiquement sur LOL

maintenant donne nous des noms de jeux et on te dira apeut pres combien il faut mettre !!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 22713Message cyril8351 »

ecoute moi bien, je me suis pas fait niquer, car le jeu j'étais a mettre +, oui tu entends bien ! bien + ! en tout cas c'est bien si tu peux l'avoir a 60-70 euros, je t'en commande 15 des evo a ce prix la si tu veux, et en tout cas j'emmerde le monde, je fais mes achats et voila, si ca dérange qqun, quil aille se faire fou... !! c klr comme ca!
car je commence en a avoir marre des gens qui n'ont aucun respect en commencant par toi stifu, car peut etre ici tout le monde peut prendre ta défense, moi je suis tout seul, je m'en fous.
alors STP arrète de parler aux gens comme ca, c'est digne des personnes manquant de maturité. je fais ma vie, tu peux dire ce que tu veux sur adol, j'en ai plus rien a foutre a présent. mais en tout cas, vient pas parler comme ca devant moi que je me suis fait arnaquer, ca me regarde que je sache ? g pa eté voire chez toi la personne qui te prend par derrière, désolé de parler comme ca, (mais les mots de stifu me mette hors de moi) car il a aucun respect, on dirait qu'il a 12 ans a tout cassé ce gars!
Je me mèle juste des choses qui n'ont aucun intéret comme post, surtout d'une personne dont tu adores vanner par derrière (en tout cas ca me plairai pas et personne aimerai, meme toi je pense, respecte les autres tout de meme, et fait ton age au moins, je pense que tu vaux mieux que ca... :(
Modifié en dernier par cyril8351 le 11 oct. 2003, 18:20, modifié 1 fois.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 22714Message pie »

:bourre: PEACE :D

C bon les gars fo pas se vnr pour des conneries !
Personne peut supporter adol sa s'arrete la fo pas se prendre la tete a cause de ce connard il fait ce qu'il veut (la preuve pocket tennis 70$ :lol )
Image
Avatar du membre
lezapper
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 35
Enregistré le : 10 oct. 2003, 19:42

Message : # 22716Message lezapper »

Moi je n'y connais rien mais je pense que vous etes en train de vous prendre la tete pour rien, et la meilleur chose a faire pour arreter qu'un profiteure abuse du manque de connaissance des gens c d'agire en etablissant plus ou moin une liste de jeux, en indiquant si il est complet et la version que c le prix a ne pas depasser!! la reunion mes amis fait la force!!! ne pas critiquer mais tout simplement etre intelligent et contrer!! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2022
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 22717Message Stifu »

Oooooooh, apparemment j'ai touché un point sensible.

Ça me dérangeait pas le prix que t'as mis dans Evolution, je te chambrais juste comme ça. Mais là t'es venu te mêler d'un truc en sortant des conneries qui tiennent pas debout pour défendre Adol, alors après faut pas venir chialer si tu t'en prends dans la gueule en retour. (et pourtant j'ai pas été méchant)
Si tu veux pas qu'on se mêle de ton business, viens pas saouler avec ce que je fais. Tu demandes qqc mais tu le fais pas en retour.

Autre chose, on dirait que t'as TOUJOURS pas compris que ce que je disais sur Adol, je le faisais PAS dans son dos. Mais tu continues à sortir cet argument à la con.
Tout ce que j'ai dit ici, je lui ai déjà dit personnellement.

Toi y'en a comprendre ce que moi dire ?

Chuis ptêtre irrespectueux, mais pour l'instant j'ai encore à te voir faire ou dire qqc qui mérite du respect. Là tu fais que te plaindre comme un gamin (et après c'est moi le gamin, mouais).
Arrête de saouler...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 22719Message cyril8351 »

Stifu a écrit :Oooooooh, apparemment j'ai touché un point sensible
bein tu sais, ca fait au moins 15 fois que tu me rappelles que je l'ai acheté a ce prix ! (tu vois a kel point tu es lourd !! et les lourds ca me fatigue !) je commence a le savoir maintenant, mais c'est gentil de me le rappeller en tout cas.

je trouve que tu perds trop ton temps a essayer de vanner les gens, si t pas content de Adol, va le voir dans sa boutique et fous lui ton poing dans sa gueule ! mais la je pense que tu serais incappable de lui toucher 2 mots BIEN EN FACE DE LUI pas derrière une barrière d'un simple forum.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 22720Message cyril8351 »

Stifu a écrit :Autre chose, on dirait que t'as TOUJOURS pas compris que ce que je disais sur Adol, je le faisais PAS dans son dos. Mais tu continues à sortir cet argument à la con.
question, Adol est-il la pour se defendre ?
lit il ses lignes de ta bouche ?
j'en conclue donc que tu parles derrière son dos!

Argument a la con je dirai pas ca, argument a un CON, serait + juste !
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 22721Message pie »

Ca se voit que je fais pas partie de la team apaisator :lol
au moins j'aurais eu le mérite d'essayer
Image
Répondre