y a t il une cote????

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Pour Super Shinobi, pourquoi ne pas te le rembourser, puisque tu dis que le prix ne te convenait pas tellement,finalement?
T'es un comique toi, tu dis que tu n'es finalement pas si content du prix que tu l'as payé, mais tu ne veux pas de remboursement? MDR!
J'ai DEJA payé, et ça remonte, donc peu importe le prix maintenant.
Je veux juste un jeu dans l'état qu'il était censé être.
Le client est roi !
Pour dire "pathetic", en effet, je le revendique, ton attitude était pathétique.
On voyait bien que tu étais là pour discréditer mon annonce et rien d'autre...marrant pour quelqu'un qui "ne se battra pas sauf si il y a son interêt"..quel intêret personnel avais-tu à flamer ce post, au mépris des règles du forum en question?
Si ça, ca n'est pas pathétique..
Pas du tout, tu n'avais qu'à voir mes premiers messages dans le topic, ils n'étaient pas contre toi, c'était neutre.
Mais maintenant que le topic est effacé, tu peux pas vérifier...
J'ai eu "intérêt" à "flamer" ce post pcq tu as commencé à dire de la merde, au début je ne disais rien contre toi, comme je viens de le dire.
Et arrête avec tes règles du forum, tu me fais marrer.
Au moment où t'as posté ce topic, c'était pas permi de vendre des trucs sur ce forum, donc arrête de sortir cette vieille excuse des règles du forum.
Pour les prix en effet, va voir Telegames UK. Tu vas adorer.
Je connais déjà, et c'est pas ça le problème.
De plus, j'ai déjà répondu à ce point précis dans l'autre topic qui a été effacé sur NG.com.
On va pas y revenir.
Tu as menti sur le fait que j'étais prévenu que tu écrivais sur ce forum et que j'étais au courant de ce qui s'y passait
Si, je te l'ai dit.
D'ailleurs, bien que le topic ait été effacé, j'ai une preuve que je l'ai dit : Juanito de ce forum a cité ce que j'ai dit à ce propos dans CE forum, je vais aller chercher ça et le mettre ici !

"Adol : Peine perdue, personne ne va perdre son temps à lire tes conneries."
"Stifu : Au contraire, ils écoutent, et je ne suis pas le seul à penser comme ça... Le seul forum français dédié à la NGPC est au courant de tes pratiques d'arnaqueur, et tout le monde pense que tu te fous de la gueule du monde là bas, moi en premier."

Ça veut bien dire qu'on parle de toi sur ce forum !
Tu as menti sur le fait que tu fais une tête de plus que moi.
Façon de parler, pour dire que je suis plus grand que toi.
Tu as menti en disant que j'arnaquais les gens, alors que je n'ai jamais arnaqué personne ( cherche dans le dico le mot "arnaque" ). J'ai toujours envoyé les jeux que les gens m'ont payé. Pas de perte,rien. Et en plus j'offre généralement le remboursement si l'état du jeu ne convient pas, chose rarissime dans le milieu, il faut l'admettre.
J'ai déjà expliqué tout ça et ça me saoule de recommencer, mais vu qu'il faut t'expliquer longtemps pour que tu comprennes...
Je t'ai dit que les personnes qui achetaient tes trucs étaient satisfaites pcq elles ont CHOISI de payer, ça veut pas dire qu'elles se font pas arnaquer !
Maintenant si t'envoies bien les jeux et que ton service à la vente est à la hauteur (ce qui n'a pas été le cas avec moi), c'est le minimum vu tes prix !
J'ai l'impression que ton dico avec "arnaque" dedans, c'est le même dico qui t'as dit que owner voulait dire gérant ! lol
"et la liste est longue..."
Je te conseille de sortir la suite de la liste pcq là t'es à sec !
Stifu: Bonne chance pour expliquer a buster_broon sur neo-geo.com qu'il s'est fait arnaqué,gnagnagna..
Encore un "client" satisfait. Qui a eu mes jeux à des BONS prix.
Et qui est RAVI du service,et qui le dit publiquement.
Tu vas dire quoi cette fois-ci, que c'est moi sous une fausse identité?
"BONS" prix, "RAVI" du service, je te vois le dire ces mots en insistant dessus, on dirait que tu fais de la propagande ou de l'auto-persuasion, lol

En tout cas, le prix n'était pas mauvais, c'est vrai, juste pas exceptionnel.
C'était pas pour autant une bonne affaire, mais pas vraiment une arnaque non plus.
Pas de quoi se vanter, en somme.
ne dis pas que mon prix sur Faselei est "bizarre", sois honnête pour une fois, et dis juste qu'il est BON.
Ca te fera du bien d'être sincère.
Demande à n'importe qui ici, Biomotor Unitron n'a pas la même valeur, n'est pas aussi rare que Faselei!.
C'est toi qui n'est pas au courant des côtes de ce que tu vends, faut se mettre à jour un peu !
Si tu l'avais su t'aurais direct monté les prix.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Et Adol, le fait que tu proposes des prix assez correct en privé, alors que tu arnaques sur ebay ne me "casse" pas du tout. :|

Ça n'enlève rien au fait que tu vends sur ebay Cotton avec un prix de départ de 130$, 40$ pour Pocket Tennis, 70$ pour Biomotor Unitron etc.

Maintenant tu peux faire genre "je propose des bonnes affaires" ici, ça change rien à tes enchères moisies d'ebay.
Et encore, c'est pas que sur ebay que tes arnaques se passent !
Akumajo doit bien le savoir, vu le prix que tu lui as proposé pour Dive Alert Becky !
Mais bon, j'imagine que chaque jeu que tu touches devient instantanément ultra collector ! ::)
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

lezapper a écrit :Merci beaucoup a Mariaud et Cresus pour m'avoir donne un ordre d'idee sur les prix!!! sympa :D
j'espere qu'entre 2-3 vannes tu auras les reponses a tes questions! :lol
si tu veux d'autres prix hesite pas ;)

Stifu a écrit :Mais bon, j'imagine que chaque jeu que tu touches devient instantanément ultra collector ! ::)
:LOL
Image
lezapper
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie

Par contre ce qui serait sympa c si quelqu'un peu me donner quelques adresses de sites, ca pourrai m'aider........ ;)
MadAmadeus
Dessinateur

http://www.ebay.fr
http://www.ebay.de
http://www.ebay.co.uk
http://www.ebay.com

apres il ya des site comme liksang mais la demande a Cresus il en a un paquet de Site de jeux video

mais va comeme sur ebay c'est la ou il ya le Max d'affaires a faire !! ;)
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

2 ptites adresses avec des trucs qui peuvent être intéressants...

http://www.gamechoiceclub.com/search.as ... egory=Game
http://www.otakumw.com/?s=1&p=8&o=1&r=23

Quant à ebay, moi je vais toujours le ".com" vu que y'a tout de lister dessus, les enchères fr, uk etc.
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Anonymous a écrit :
Pour Akumajo: je suis déclaré au registre du commerce et des sociétés depuis 4 ans, en tant que micro-entreprise, ce que je doute être ton cas.
Bien sûr tu dois sûrement vendre des jeux sans les déclarer au fisc, tu es donc HORS LA LOI.
Ce qui n'est PAS mon cas.
Un hors-la-loi n'a pas à faire de morale à quelqu'un qui respecte la loi française, tu es mal placé pour parler TVA et autres obligations fiscales.

Non mais laisse moi rire la, franchement tu t'enfonces tout seul, meme devant des gars comme moi ki ten veulent uniquement pour tes prix ngpc abusés.....

Bon déjà l histoire du registre bla bla et bla bla c du vent, la tu vends les jeux pour ton compte perso ce qui n'est pas du tout le cas d'ayato ki doit faire face a des frais que tu n'as pas (si ce que tu dis est vrai concernant ton inscription......)

pareil, ebay c un peu la plaque tournante du commerce underground de ta boutique hein , je pense qu un ptit controle fiscal te ferait pas plaisir n'est ce pas?, si tu veux on peu vite vérifier qui est hors la loi :)

Sinon tes exploits sportifs ben............perso je connait pas mal l'athlé et je te connait pas du tout koi........
fais toi naturalisé luxembourgeois ou monégasque, on aura ptet une chace de te découvrir au vrai haut niveau.

Dsl d'etre si sec mais me traiter d'hors la loi, je pense que tu abuses....je prend ca pour une insulte (et ca l'est)
Adol

Pour Pie: t'es gentil mais mon prix pour Pocket Tennis est de 45$,soit 38 Euros, pas $70.
Et le fils de pute, c'est juste en réponse à ton "connard", tu penses pas que je vais me fatiguer à trouver tout plein d'insultes pour un bouffon dans ton genre...

Pour Stifu:
Pour "vendre" sur le forum ngpc, c'était permis, et je l'ai su des mods..tu n'as qu'à te renseigner, c'est ton droit, moi je l'ai fait avant de poster.

C'est gentil, mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, le topic sur neo-geo.com n'existant plus, retiré par FTL qui en a décidé ainsi.
Et même si c'était le cas, "le seul forum ngpc français" ne me donne pas l'URL pour autant. C'est donc bien dans LE DOS DES GENS que tu t'exprimes. Tu as donc MENTI :)

"façon de parler"...non tu as menti, poitn barre. Tu ne fais PAS une tête deplus quemoi, c'est limite si tu fais 2 cm de + que moi,sinon rien.
Tu as menti, façon de parler" ou pas, ne te cherche pas des excuses sous ça :)

Enfin pour le côté "arnaque"...Tu as menti tout court, et tu ne peux rien y redire, car aussi loin que tu peux rechercher je n'ai arnaqué personne, ce n'est pas ta petite vanne à 2 sous su le dico qui va changer quelque chose.

Pour la côte de Faselei, j'ai vendu en son temps 60 Faselei NEUFS, et j'en ai vendu pas mal dans les dernières années..lapreuve que je ne me trompais pas,c'est qu'il est parti à 73$, c'est donc sa côte ( si c'était plus, les enchérisseurs se seraient battus à plus )
Pour Bio Motor Unitron, j'ai pris en référence 2 enchères Ebay à 42 UKP.
Tu peux regarder sur Ebay les enchères terminées, tu les retrouveras.

Voila l'intégralité de mes jeux PARTIS sur Ebay à prix si "excessifs":
SNK Vs Capcom MOTM 32 Euros
Fatal Fury 1st Contact 20 Euros
Neo Cherry Master 20 Euros
Neo Dragon's Wild 16 Euros
Metal Slug 1st Mission 32 Euros
Pacman 20 Euros
Baseball Stars 20 Euros
Faselei 60 Euros
Neo Geo Cup'98 25 Euros
Cool Borders Pocket 75 Euros

Et il restait:
Sonic 40 Euros
Neo Turf Masters 22 Euros
Puzzle Bobble Mini 22 Euros
Crush Roller 20 Euros
King of Fighters R-2 20 Euros
Neo Mystery Bonus 20 Euros
Pocket Tennis 38 Euros
Samurai Shodown 2 25 Euros
Last Blade 60 Euros
SNK Gals Fighters 60 Euros

Alors messieurs,dites moi OU sont les prix excessifs.
Car par rapport à vos côtes respectives, TOUT est MOINS cher où à prix sensiblement équivalent. Et ce sont LES PRIX EBAY, pas les prix en privé.
60% des jeux sont à 20 euros...et 75% sous les 30 euros...pour des jeux neufs UK,explique moi "l'excessif".
Adol

Akumajo: Tu te trompes totalement, il ya dissociation totale entre la boutique et mon activité, qui est déclarée donc séparément.
Je t'invite donc à vérifier la comptabilité de la boîte, si tu en as les autorisations nécessaires.
Ce n'est pas parce que quasiment toutes les boutiques parisiennes ( et marseillaises? ) sont carrément douteuses niveau comptabilité ( y compris les nouvelles, je sais bien que Sbi ne s'est jamais déclaré au fisc pour les 27 allers-retour au japon qu'il a fait en 2 ans, et que son compte est bon si le fisc passe ), que la nôtre l'est.
Tu peux appeler ton fisc LES YEUX FERMES, je n'ai RIEN à craindre.
Mais franchement, si tu crois que le fisc va se déplacer pour une "dénonciation"...il en recoivent des milliers par jour, de gens aigris, de salariés "exploités", etc... ils ne considèrent que si ça en vaut vraiment la peine, mais s'ils veulent venir, qu'ils soient les bienvenus.

Mais ca ne répond pas à la question que je t'avais posé:
Toi, tu as déclaré toutes tes ventes au fisc? tu es "clean" pour essayer de donner des leçons? Tu peux me présenter ton inscription au registre du commerce et des sociétés? Car vis-à-vis de la loi, dès qu'il y a revenu, il y a activité. Je ne pense pas que tu donnes tes jeux, ou que tu les échanges exclusivement.

Je ne vois pas l'interêt de se faire naturaliser monégasque ou luxembougeois, ces 2 nations étant quasiement VIERGES de tout représentant dans mon sport, et vu que j'ai déjà une double nationalité, je ne peux cumuler...
D'ailleurs pour les JO ( sous réserve de minima,8m20, il me manque 20cm :( ), je ne pense pas que j'y irais pour la france.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Pour "vendre" sur le forum ngpc, c'était permis, et je l'ai su des mods..tu n'as qu'à te renseigner, c'est ton droit, moi je l'ai fait avant de poster.
D'abord t'as posté ton truc, après bokmeow t'as dit que ça devrait être dans le forum de vente, et t'as dit qqc comme quoi tu savais pas et que tu l'avais déjà posté là bas, et que donc topic dans le forum NGPC pouvait être effacé.
C'est gentil, mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, le topic sur neo-geo.com n'existant plus, retiré par FTL qui en a décidé ainsi.
Juanito serait donc de mêche avec moi et aurait menti également ?
Et même si c'était le cas, "le seul forum ngpc français" ne me donne pas l'URL pour autant. C'est donc bien dans LE DOS DES GENS que tu t'exprimes. Tu as donc MENTI
Arrête, tu fais une recherche sur Google et tu tombes sur ce forum en 2 secondes. Et tu m'aurais demandé l'adresse je te l'aurais passée.
"façon de parler"...non tu as menti, poitn barre. Tu ne fais PAS une tête deplus quemoi, c'est limite si tu fais 2 cm de + que moi,sinon rien.
Tu as menti, façon de parler" ou pas, ne te cherche pas des excuses sous ça
Faudra que quelqu'un t'explique la différence entre sens propre et figuré.
Aussi, juste pcq les maths n'ont pas l'air d'être ton fort, 1m90 - 1m87 = 3, pas 2.
Et j'ai ptêtre grandi depuis la dernière fois que je me suis mesuré, faut voir...
Enfin pour le côté "arnaque"...Tu as menti tout court, et tu ne peux rien y redire, car aussi loin que tu peux rechercher je n'ai arnaqué personne, ce n'est pas ta petite vanne à 2 sous su le dico qui va changer quelque chose.
Tu n'avances aucun argument, tu dis "t'as menti" et voilà.
Super... Ça me donne pas envie de trouver qqc à répondre, c'est même pas la peine.
Pour la côte de Faselei, j'ai vendu en son temps 60 Faselei NEUFS, et j'en ai vendu pas mal dans les dernières années..lapreuve que je ne me trompais pas,c'est qu'il est parti à 73$, c'est donc sa côte ( si c'était plus, les enchérisseurs se seraient battus à plus )
Y'a toujours des exceptions au niveau des enchères, tu devrais le savoir, genre un Magical Drop qui part pour 18£ ou un Evo pour 20£, c'est arrivé cette année.
Et mets-toi aussi en tête que ptêtre qu'il y a eu moins de monde intéressé par tes enchères suite à ce qui a été dit à ton sujet.

Quant aux prix que tu montres, tu ne montres que ceux qui t'arranges.
Où sont passés les jeux comme Cotton ou Metal Slug 2nd Mission ? Disparus ?
"Intégralité", mon cul. :|
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

petit détail juridique: ne dois etre déclaré au fisc que si tu fais du commerce

ex un particuliers qui vends ses voitures ou celui qui revends ses jeux c'est pareil tu déclare pas
par contre, tu le déclare si tu en vis ou si la ventre se monte un salaire quasi quotidien... ;)

et je confirme que le fisc aime bien les dénonciations.... ;)
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Ce que je te repproche c uniquement ton arrogance tres mal placée compte tenu du fait qu il n y a que des commentaires négatifs a ton sujet ces derniers temps, c tout a ton honneur de te battre seul contre tous mais il faut savoir admettre ses erreurs.

Pour le fisc j y travail donc je pense pas qu'il y ai de probleme pour un controle et tu dois donc savoir monsieur le "owner" qu on ne peu pas etre sur a 100% des comptes de sa boite, meme un expert comptable peu se planter, on voit ca tout les jours.
Bien sur je n ai aucunement envie de faire chier une boite ki vend des jeux video dans son coin et ki parait "clean"compte tenu de sa localisation géographique, ca serait tellement con de pénaliser des gens ki travaillent...mais bon je te conseil juste de moderer tes propos car traiter quelqu'un de hors la loi lorsqu'on est en marge de celle ci, ca parait quand meme peu crédible.

Pour l'athlé, c t une joke bien sur pour te montrer encore une fois que tu te sur estime.....
dans ce sport tres dur, y a pas de place pour les seconds couteaux, on parle jamais d'eux, alors se vanter d etre un sportif de haut niveau.....

voila c tout
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

Et de un: juanito n'est pas un menteur :fusil: ne parle pas des gens que tu ne connais pas comme ça (
Et même si c'était le cas, "le seul forum ngpc français" ne me donne pas l'URL pour autant
et alors ... on a des yeux , on sait lire ..... )

et de deux: :vener: ça devient lourd à force

je suggère de clore ce sujet ... ça ne rime à rien ... personne n'aura jamais raison :|
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Faudrait renommer ce topic en "La vie d'Adol" et refaire un autre topic pour les côtes.
personne n'aura jamais raison
Si moi, il le nie c'est tout. :D
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Pour Pie: t'es gentil mais mon prix pour Pocket Tennis est de 45$,soit 38 Euros, pas $70.
Et le fils de pute, c'est juste en réponse à ton "connard", tu penses pas que je vais me fatiguer à trouver tout plein d'insultes pour un bouffon dans ton genre...
C bien tu as de la réparti ! :lol
Tu utilises mes propres insultes contre moi tu n'en connais pas d'autres !

Bon j'arrete de perdre mon temps avec toi tu n'en vaut pas la peine.
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

Si moi, il le nie c'est tout. :D
:lol (c bien ce que je dis c sans fin ;))
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
MadAmadeus
Dessinateur

:D clair parole de sourds
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Bon, la faudrait peut etre se calmer et arreter de parler de n'importe quoi, genre je vais te foutre mon poing dans la gueule, je souleve 4 fois ton poids, je te vends un jeu MD a 8 euros, je suis inscrit au registre du commerce, Ayato paie sa TVA...
Pour faire un bilan sur la situation, faudrait peut etre refaire un peu d'histoire.
Depuis combien de temps etes vous dans le monde de SNK/NEO GEO? Depuis combien de temps Adol est dans le monde de la NEO? Moi perso, ca fait 11 ans, alors je pense etre bien place pour parler du monde Neo!
C'est un peu naif de croire que le marche Neo est un marche a la portée de tout le monde. N'importe quel fan/collectionneur Neo sait que le marche SNK est base autour des cotes et que si l'on veut certains jeux, il faut mettre le prix. Ce qui a commence sur l'AES s'est exporte vers la CD puis la POCKET. En general, un collectionneur d'AES, il va ensuite partir a la chasse sur les autres machines de SNK... pas etonnant alors que les prix flambent sur les autres supports (CD et POCKET) puisqu'a l'origine il etait deja pret a mettre des sommes astronomiques pour les jeux manquants a sa collec'.
Je l'avoue, il est toujours possible de faire de bonnes affaires, mais il faut bien avouer que le marche Neo est base sur celui des cotes. De toute facon, meme VOUS sur ce forum, vous tombez dans l'engrenage des cotes en editant une liste et la valeur des jeux qu'ils ont (on est bien ici sur le forum "Y a t il une cote?") Alors il faudrait peut etre arreter de se cacher la vérité, et de jouer les hypocrites (Je me fais baiser par Adol!)!
Je connais 3 personnes parmi les plus gros collectionneurs de France (dont le plus gros collectionneur, Chamane). Nous avons parle des cotes Pocket il y a quelques jours au telephone, et que m'a t il dit? "Le monde de la Neo n'est pas fait pour les clochards. [...] C'est typique des français qui veulent tout pour rien." Vous allez me dire que Chamane est un con de dire ca. Perso, j'ai un grand respect pour lui, il m'a deja fait profiter de bons plans, et je lui ai retourne l'ascenceur. Et il me semble que sur le forum Neogeofans, lorsque Adol se faisait "flammer", Bahamut et Kizunos (2 membres respectes dans le monde Neo) n'ont pas critiques ses prix, et que le message en general etait "vous n'etes pas oblige d'acheter."
Donc, tout ce petit resumé d'histoire pour vous dire qu'il y a et qu'il y aura TOUJOURS des cotes dans le monde Neo, et les prix démentiels qui vont avec. Aujourd'hui, c'est Pocket Reversi a 400$, dans un an il sera peut etre a 150$, comme Brikinger sur Neo CD (350 euros il y a un an sur CD, et 100 euros maintenant, ou comme Gangan AES (300 euros il y a un an et demi, 100 euros actuellement). Tout ca pour dire que les prix d'Adol sont quelque part representatifs du marche, meme si c'est dur a admettre. Il y a une demande, et bien presente, une demande de fans, puristes, fanatiques du monde SNK.
Imaginons quelqu'un de ce forum qui vende sa collection Neo Pocket Jap. le Pocket Reversi deviendrai plus rare que l'UK, au point qu'on en trouve nulle part. Il sait que s'il le met sur Ebay, qu'il en tirera 600 euros environ. Que fera t il a votre avis? il va le vendre 50 euros ou 600 euros??? Je pense qu'il faut arreter de se voiler la face, on est bien dans le monde capitaliste, le monde ou celui qui a le plus d'argent est le plus fort (Exemple Chamane et son Kizuna a 10000 euros). Maintenant, pas de méprise: J'ai bien dit IMAGINONS pour mon exemple, et cet exemple est une pure fiction, c'est juste pour vous expliquer (car certains ici ont besoin d'exemples parlant pour comprendre). En tout cas, ceux ici qui ne veulent pas de jeux chers sur Pocket, je pense qu'il ne faut pas aller sur Ebay, faites plutot les braderies.

Finalement, pour certains ici sur ce forum: Avant de faire le proces de quelqu'un, mettez vous a la place de la personne accusée, et vous aurez peut etre une autre vision des choses, et vous comprendrez peut etre. Et surtout, respectez le point de vue des autres, mais je pense que ca va pas etre evident a tout le monde de comprendre ca!
Quand a toi Adol, je te respecte, mais ce que je n'aime pas, c'est que tu traites PIE de FILS DE PUTE. Perso, je deteste cette insulte, imagine si la mere de l'interesse est morte. J'aimerai a la rigueur que tu fasses des excuses a l'interessé, meme si c'est par MP ou par mail, mais que tu en fasses.
Modifié en dernier par Mefffisto le 12 oct. 2003, 13:39, modifié 1 fois.
Adol

Pour Akumajo:
Si je me permets de parler de ça, c'est parce que je ne m'estime pas
"en marge de la loi" du tout. J'ai toujours été réglo avec la loi, et je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher.
Maintenant tu as raison, même les experts comptables font des erreurs, et s'ils en font, je paierai les "pots cassés", mais s'il y avait contrôle fiscal, et redressement fiscal, je ne pense vraiment pas qu'il serait élevé, assez pour mettre en péril la société,voilà tout.
Pour ce qui est de l'athlétisme, je suis SPORTIF DE HAUT NIVEAU comme défini pa les listes du ministère de la jeunesse et des sports.
C'est une liste bien précise, qui s'appelle " sportifs de haut niveau". Je n'invente pas ce "titre", c'est le ministère qui l'a fait.

Aymeric: Non, dès qu'il y a revenu "non-exceptionnel", donc un tant soit peu " régulier", ca devient un revenu..je veux dire par là que si tu vends ta collection une fois dans l'année, c'est considéré exceptionnel, et voilà.
Mais si tu vends tous les mois 3-4 jeux... là c'est "régulier", et ca devient une activité.
Bien sûr, généralement, ton chiffre d'affaires n'est pas assez grand pour être imposable...mais pour le cas de Sbi ou autre mercenaire qui fait 15 aller-retour au japon par an, qui doit donc engranger facilement 500-600000f/ an de chiffre d'affaire, c'est CLAIREMENT une activité.
De même, lorsque j'ai commencé à vendre sérieusement sur Ebay, je me suis déclaré, car il est clair que le chiffre d'affaires que je faisais devenait imposable, et cela ressortait d'une activité régulière.
Je ne pense pas que même 5% des français qui vendent sur Ebay de façon régulière se déclarent au registre du commerce et des sociétes, contrairement à moi.

Stifu: tu as raison, la mauvaise foi elle te tient bien, elle ne te lâche pas même.
Pour tes "camarades de mèche", OUI, il est bien évident que vous êtes en meute, comme vous l'avez été toute cette semaine.

Donc, en disant que je devais chercher sur Yahoo ou Google, tu ADMETS que tu ne l'as jamais donné. Tu as MENTI :) ( ca devient lassant de te le remontrer à chaque fois :)

Pour la taille...attends tu grandis encore?
Ta croissance n'est pas finie?
Mais alors...t'es un gosse? T'as quel âge?
1m90 c'est toi qui le dis...moi je peux dire que je fais 1m92 aussi :)
Mais sérieux donne ton âge...je ne pensais pas que j'avais affaire à un gamin!

Pour les phrases où tu ne peux pas "répondre", ce n'est pas parce que ce n'est "pas la peine", c'est parce que tu n'as PAS DE REPARTIE sérieuse sur ce sujet là.

Pour les enchères, je ne pense pas que toute ta campagne ait fait
beaucoup de changements..j'ai vendu 24-25 jeux sur les 39 en 1 semaine..c'est plus que je n'espérais ( sauf si bien sûr je vendais la collection d'un coup )!

Pour l'intégralité, relis la phrase, j'y dis que je montre l'intégralité des jeux VENDUS/PARTIS sur Ebay! Apprends à lire.
Donc si tu fais tout un foin, c'est pour 3-4 pauvres malheureux titres sur les 39? 3-4 sur 39?! T'as vraiment que ça à foutre de tes journées d'emmerder les gens pour 4 titres, surtout quand des enchères similaires sont parties à BIEN PLUS CHER, et que les personnes en question n'ont pas été ennuyées?

Sinon, pour clore le débat:
1) Par bonne volonté, j'ai discuté avec FTL/Simone, et je lui ai demandé d'arrêter le topic sur neo-geo.com suite à ta demande, puisque la collection n'était plus complète..j'espère que tu auras l'intelligence d'en apprécier le geste.
2) les enchères étant finies, je ne vois plus en quoi il y a encore matière à discuter.
3) si quelqu'un est intéressé par les jeux restants, je viens de communiquer hier sur ce forum les prix ( Neo Turf Masters à 22 Euros,etc.. ) auxquels je les vendais.
Je peux faire des réductions pour plusieurs titres achetés, et j'offre généralement les ports ( demandez à Cyril ou à Stéphane ).

Voilà, je pense qu'on a tous bien perdu notre temps ( moi le premier ) à répondre à ces attaques ( ou à les créer pour certains ), mais faire tout un foin pour 3-4 titres qui te semblent cher, quand les 35 autres ont été vendus, ont trouvé preneur, et que ceux-ci en sont satisfaits, c'était exagéré.
J'ai répondu avec virulence, je le reconnais, à des personnes qui ont attaqué avec virulence.
Je n'ai jamais "flamé" personne, et je ne pense pas le faire dans le futur.
C'est une réaction puérile qui n'entraîne que réglements de comptes et injures ( la preuve )

Si vous voulez me mailer en privé, il n'y a aucun problème, je répondrai.

Mais, à moins de vouloir battre le record du post le plus long sur ce forum,
je ne vois plus d'intêret à ce topic. La personne qui voulait les côtes au tout début a eu ses réponses, les enchères sont finies, le topic sur neo-geo.com est clos.
Adol

Pour Meffisto:
Tout à fait d'accord avec toi...
Laurent & Fred ( Bahamut & Kizunos donc ) m'ont déjà acheté pas mal dans les dernières années, surtout Fred à qui j'ai vendu des DIZAINES de cartouches...j'entretiens avec lui les meilleures relations, et je le suis tout à fait d'accord avec sa vision du "monde Néo Géo".

Si le sieur Pie s'excuse pour "le connard", je retire le "fils de pute" et je m'en excuse.
Répondre