c'est à lui que j'ai acheté le mien (dans les 25€ avec le port je crois), mais c'est vrai qu'il a congflé le bonhomme...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
shenmue
space channel 5
samba de amigo (mais j'ai pas de maracas )
rez
jet set radio
guilty gear x
soulcalibur
je crois pas en avoir oublié ...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Kof 2000
Ikaruga
Marvel vs capcom 2 et 1
capcom vs snk 2 et 1
power stone 2
last blade 2
guilty gear x
virtua striker 2
sonic 2
world series baseball 2K1
nfl blitz 2000
shen mue
zombie revenge
house of dead 2
IKARUGA , je l'ai !
La vache ! il arrache !
Sans pb l'un des plus bô jeux !
Citation:
au fait mon top jeux dreamcast je l'ai pas mis je crois
Shenmue (1 & 2)
Rez
House of the dead 2
NBA 2k2
Virtua tennis (1 & 2)
Skies of Arcadia
Capcom vs Snk 1
Crazy taxi 2
Guilty gear X
Sonic (1 & 2)
Cool Cool Toon
Etc...
C pas dans l'ordre évidemment ( à part les 2 premiers )
Modifié en dernier par Scared_Devil le 06 mars 2003, 10:20, modifié 1 fois.
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
... direct connect ...
disons que je l'aurais bien acheté au prix d'un jeu dreamcast à 50€, mais si c'est pour filer du fric à des spéculateurs, ça ne me fait pas rire
Enfin, il est dantesque ( sur un cd 800Mo ) , et c'est clair que si je la trouve à un prix honnéte, je saute dessus
(il t'intéresse ? )
Citation:
mariaud a écrit : ... direct connect ...
disons que je l'aurais bien acheté au prix d'un jeu dreamcast à 50€, mais si c'est pour filer du fric à des spéculateurs, ça ne me fait pas rire
Enfin, il est dantesque ( sur un cd 800Mo ) , et c'est clair que si je la trouve à un prix honnéte, je saute dessus
(il t'intéresse ? )
pareil que toi mais c vrai que les prix s'envolent
(c très possible oui )
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
Citation:
pie a écrit :C kler qui dechire Ikaruga moi je l'attend sur GC
tu m'étonnes, déjà que c'est une tuerie et que la version DC, pourrait largement être plus qu'honnéte sur d'autres supports , je me demande comment ils arriveront à faire mieux
Scared_Devil a écrit :
mariaud a écrit :AH! au juste : Sonic Birthday Pack je l'ai!
Une merveille n'est ce pas?
c'est rigolo , un peu cheap la médaille , mais je suis content de l'avoir
Citation:
sonic 2 jap, un étui bleu, une médaille type nuttella, un cd de compil des musiques des sonics, un petit livret . Voilà
Citation: