voilà, j'ai deux petites questions:
quelqu'un connait SPACE CHANNEL part 2
et ikaruga, il vaut quoi
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
la part 2 de space channel 5 jamais vu mais vu le 1 ce ne peut être que bien si tu aimes le genre... c déjanté c groovy c ulala pour ikaruga si il est trouvable sur le net assez facilement mais... cher en effet
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
ben ikaruga j'lai trouvé à 60€
et space channel je connais, je l'ai , mais part 2 je sais pas ce que c'est ...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
115 euros pour les 2
je crois que je vais attendre aprés noël....
Citation:
akumajo a écrit :Dailleur pour les collectionneurs, y a un bo pack collector ki existe avec space channel five part 2
c'est quoi????
Citation:
c'est marrant, ton site , ça a presque les mêmes prix que ce que l'on m'avait dis. Tu as déjà commandé chez eux?
merci pour les liens
Citation: