Reçu Gradius V sur PS2 jap. Il est excellent, encore un bon petit shmup pour ma collec. Un des rare shoot horizontaux auquel j'accroche avec eïnhander.
Reste à venir:
- MGS2 PS2 us, jeu perdu par la poste entre mon bureau de proximité et la poste centrale... depuis samedi quand même. Je les adore un peu plus chaque jour.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux "(Mahatma Gandhi)
pie a écrit :Mezase, tu vas vite faire le tour ... il y a que des QCM donc il faut répondre au pif, a moins de savoir lire le JAP !!!!
Ben justement, je commence à lire un peu le jap, donc ça va m'aider pour apprendre les kanjis !
Enfin .... j'espère ...
nicOo a écrit :Reçu Gradius V sur PS2 jap. Il est excellent, encore un bon petit shmup pour ma collec. Un des rare shoot horizontaux auquel j'accroche avec eïnhander.
Reste à venir:
- MGS2 PS2 us, jeu perdu par la poste entre mon bureau de proximité et la poste centrale... depuis samedi quand même. Je les adore un peu plus chaque jour.
Gradius V, j'ai adoré ! Il est super beau, et question fun et le reste, ben c'est du Gradius quoi, gage de qualité !
Wéééé ! Je l'avais Gex sur PS aussi !
J'avais bien aimé et j'avais même été jusqu'au bout de l'aventure !
Je me rapelle d'une série de niveaux supers coriaces, labyrinthiques, sur lesquels j'avais bien flippé !
Reçu MGS3, pas eu le temps d'esayer mais un p'tit test en fin de soirée s'impose.
le mec vendait le jeu factory sealed... le truc c'est qu'il avait laisser la scellée sur le dessus de la boite (celle presente sur toute les boite US) et l'avait décollé puis recollé. Le con il croyais que j'allais rien voir , surtout avec une trace de doigt sur le DVD.... allez hop un joli mail et une note négative . Bon ça va la trace ça se retire facil et le jeu est comme neuf mais c'est pour le principe de mentir pour arnaquer.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux "(Mahatma Gandhi)
Yep, et au pire dans les cas comme ça j'attend le dernier jour pour lui mettre sa sale note comme ça il ne peux pas répliquer.
Sinon je veins d'en faire 1/2 haure et le debut et comme prévu ultre mega infiltration... le truc que j'aime pas trop en faite mais pas grave l'ambiance et super bien rendu sinon.
Ce que je vais dire n'a rien avoir avec le titre du topic, au contraire...
Moi je viens me plaindre, me lamenter parce que je n'ai toujours pas reçu les jeux que j'ai commandés... (jeux NGPC importés des USA...). Ils m'avaient dit 7 à 10 jours, ça fait plus de dix jours (et je ne suis pas très patiente !)
Mililou a écrit :Ce que je vais dire n'a rien avoir avec le titre du topic, au contraire...
Moi je viens me plaindre, me lamenter parce que je n'ai toujours pas reçu les jeux que j'ai commandés... (jeux NGPC importés des USA...). Ils m'avaient dit 7 à 10 jours, ça fait plus de dix jours (et je ne suis pas très patiente !)
Mon Gex a ete expedie le 18 je pense, il est arrive hier... ne t'inquiete pas, mon FASELEI UK des USA a bien mis 4 semaines pour arriver en EMS
Je viens juste de m'acheter MGS3 euro (il sort demain normalement ), je mate juste les nouveaux posts et apres c'est parti pour plusieurs heures non stop...
Reznor a écrit :Je viens juste de m'acheter MGS3 euro (il sort demain normalement ), je mate juste les nouveaux posts et apres c'est parti pour plusieurs heures non stop...
Enfoiré
Ma PS2 est dans la meme piece que ma fille, et comme parfois il y a des droles de bruits, ou bien la musique se reveille quand on est repere, a MGS3, elle se met a pleurer, elle a le sommeil tres leger...
Resultat des courses: je ne peux pas jouer pour l'instant a MGS 3
Mililou a écrit :Ce que je vais dire n'a rien avoir avec le titre du topic, au contraire...
Mon Gex a ete expedie le 18 je pense, il est arrive hier... ne t'inquiete pas, mon FASELEI UK des USA a bien mis 4 semaines pour arriver en EMS
Bon, ben je vais prendre mon mal en patience... C'est bête, je viens d'avoir la console...