TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Classe la neo 64 !!!!

Moi j'ai reçu le Mezase de Reznor ;)
Image
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

pie a écrit :Classe la neo 64 !!!!

Moi j'ai reçu le Mezase de Reznor ;)
Alors bien pourri?
Image
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Ouais, mais le packaging est pas mal ... ::)
Image
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)

ouai c bien pourri :D
15kg pour pas grand chose enfaite :)
c plus collector qu'autre chose :)
Image
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

J'ai même pas encore eu le temps de tester mon Mezase ! :lol
Je m'y mettrai pour dans le métro/RER ! ;D

De mon côté, j'ai eu Mario Power Tennis sur GC ! ;) Il est excellent ! :D
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Mezase, tu vas vite faire le tour ... il y a que des QCM donc il faut répondre au pif, a moins de savoir lire le JAP !!!!
Modifié en dernier par pie le 01 mars 2005, 17:15, modifié 1 fois.
Image
nicOo
Fidel
Fidel

Reçu Gradius V sur PS2 jap. Il est excellent, encore un bon petit shmup pour ma collec. Un des rare shoot horizontaux auquel j'accroche avec eïnhander.

Reste à venir:
- MGS2 PS2 us, jeu perdu par la poste entre mon bureau de proximité et la poste centrale... depuis samedi quand même. Je les adore un peu plus chaque jour.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

pie a écrit :Mezase, tu vas vite faire le tour ... il y a que des QCM donc il faut répondre au pif, a moins de savoir lire le JAP !!!!
Ben justement, je commence à lire un peu le jap, donc ça va m'aider pour apprendre les kanjis ! :D
Enfin .... j'espère ... ::) :lol
nicOo a écrit :Reçu Gradius V sur PS2 jap. Il est excellent, encore un bon petit shmup pour ma collec. Un des rare shoot horizontaux auquel j'accroche avec eïnhander.

Reste à venir:
- MGS2 PS2 us, jeu perdu par la poste entre mon bureau de proximité et la poste centrale... depuis samedi quand même. Je les adore un peu plus chaque jour.
Gradius V, j'ai adoré ! :D Il est super beau, et question fun et le reste, ben c'est du Gradius quoi, gage de qualité ! :P
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

J'ai reçu GEX sur PS1... j'avais trop aime sur 3DO avec son ambiance, mais comme je n'ai plus cette machine, je me rabats sur la version PS
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Wéééé ! Je l'avais Gex sur PS aussi ! :D
J'avais bien aimé et j'avais même été jusqu'au bout de l'aventure !
Je me rapelle d'une série de niveaux supers coriaces, labyrinthiques, sur lesquels j'avais bien flippé ! :D
nicOo
Fidel
Fidel

Reçu MGS3, pas eu le temps d'esayer mais un p'tit test en fin de soirée s'impose.

le mec vendait le jeu factory sealed... le truc c'est qu'il avait laisser la scellée sur le dessus de la boite (celle presente sur toute les boite US) et l'avait décollé puis recollé. Le con il croyais que j'allais rien voir :no: , surtout avec une trace de doigt sur le DVD.... allez hop un joli mail et une note négative :fuck:. Bon ça va la trace ça se retire facil et le jeu est comme neuf mais c'est pour le principe de mentir pour arnaquer.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

nicOo a écrit :allez hop un joli mail et une note négative :fuck:
Il t'avait déjà mis une bonne apprécitiation ?
nicOo
Fidel
Fidel

Yep, et au pire dans les cas comme ça j'attend le dernier jour pour lui mettre sa sale note comme ça il ne peux pas répliquer.

Sinon je veins d'en faire 1/2 haure et le debut et comme prévu ultre mega infiltration... le truc que j'aime pas trop en faite mais pas grave l'ambiance et super bien rendu sinon.
Mililou
Fidel
Fidel

Ce que je vais dire n'a rien avoir avec le titre du topic, au contraire...
Moi je viens me plaindre, me lamenter parce que je n'ai toujours pas reçu les jeux que j'ai commandés... (jeux NGPC importés des USA...). Ils m'avaient dit 7 à 10 jours, ça fait plus de dix jours (et je ne suis pas très patiente !) :evil:
nicOo
Fidel
Fidel

Bein pour mon MGS3 sur le paquet expédié le 12 et je le reçoit aujourd'hui donc patience mais c'est chiant quand on a vraiment envi d'un jeu.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Moi mon Heroes IV était bloqué à la douane russe pendant un certain temps... J'attends toujours qu'il arrive... ::)
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Mililou a écrit :Ce que je vais dire n'a rien avoir avec le titre du topic, au contraire...
Moi je viens me plaindre, me lamenter parce que je n'ai toujours pas reçu les jeux que j'ai commandés... (jeux NGPC importés des USA...). Ils m'avaient dit 7 à 10 jours, ça fait plus de dix jours (et je ne suis pas très patiente !) :evil:
Mon Gex a ete expedie le 18 je pense, il est arrive hier... ne t'inquiete pas, mon FASELEI UK des USA a bien mis 4 semaines pour arriver en EMS :twisted:
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Je viens juste de m'acheter MGS3 euro (il sort demain normalement :D ), je mate juste les nouveaux posts et apres c'est parti pour plusieurs heures non stop...
Image
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Reznor a écrit :Je viens juste de m'acheter MGS3 euro (il sort demain normalement :D ), je mate juste les nouveaux posts et apres c'est parti pour plusieurs heures non stop...
Enfoiré :twisted:
Ma PS2 est dans la meme piece que ma fille, et comme parfois il y a des droles de bruits, ou bien la musique se reveille quand on est repere, a MGS3, elle se met a pleurer, elle a le sommeil tres leger...
Resultat des courses: je ne peux pas jouer pour l'instant a MGS 3 :[
Mililou
Fidel
Fidel

Mefffisto a écrit :
Mililou a écrit :Ce que je vais dire n'a rien avoir avec le titre du topic, au contraire...
Mon Gex a ete expedie le 18 je pense, il est arrive hier... ne t'inquiete pas, mon FASELEI UK des USA a bien mis 4 semaines pour arriver en EMS :twisted:
Bon, ben je vais prendre mon mal en patience... C'est bête, je viens d'avoir la console... :strange:
Répondre