voila la réponse :
"sorry for the delay in responding.
I am afraid £375 is still to cheap. As you are aware, the games you have put
on your list are extremly rare in the UK format. I would be looking for £450
plus shipping for the games you have listed. The games you have left are not
really worth much. Don't forget the games are in extremly mint condition,
some of them even look new."
donc il veut 450£ soit 75£ (108€ de plus que ce qu'on lui proposais

ici 2 solutions :
-on oublie la CG, on remercie nova, pour s'etre proposé a organiser tout ca, même si ca fini pas comme on l'espérais
-on augmente un peu notre budget, voyons les calculs :
je recalcule le prix du lot par personne en le "pondérant" par rapport au prix, donc celui qui en as pour 100€ payera 4 fois plus de rajout que celui qui en prend que pour 25€..., logique sinon ca désavantage les "petits" acheteurs.
n0va.
- Metal Slug 2
- Sonic
- Cool boarders
total 95€
ajout 19€20, total global du lot : 114€20
akumajo
- Faselei
- Baseball
- Neo baccarat
total 85€
ajout 17€20, total global du lot : 102€20
Pie
- Neo 21
total 25€
ajout 5€, total global du lot : 30€
Ezeckiel
- SNK Card Fighters Clash
- Cotton
- Dark Arms
total 75€
ajout 15€20, total global du lot : 90€20
mariaud
- Neo Mystery Bonues
- Pac Man
- Capcom Card Fighters Clash
- Neo Geo Cup 98 Plus
total 50€
ajout 10€10, total global du lot : 60€10
Reznor
- Pocket Reversi
- Neo Geo Carry Case
total 160€
ajout 32€30, total global du lot : 192€30
Meffisto
- Neo Dragon's Wild
total 10€
ajout 2€, total global du lot : 12€
Erik
- Match of the Millenium
total 20€
ajout 4€ , total global du lot : 24€
Izoud
- Densha De Go
total 10€
ajout 2€, total global du lot : 12€
a noter que dans ce cas, je prend pas le crush roller, non pas que ca augmente beaucoup le prix, mais bon, j'ai un budget assez serré

voila comme ca, le compte est bon, apres faut voir si ca vous semble correct globalement comme prix... pour les petits jeux, ca semble sympa, ca change pas grand chose, pour le reste, le lot de nova etant rempli de jeux pas courant, rien que le ms2 + le cool boarders, c'est pas évident a trouver a ce prix, ca fait le sonic en cadeau, celui d'akumajo est peu etre moins interessant, m'enfin ce qui fait quasi tout le prix, c'est le faselei, celui de mariaud me semble correct..., quand au mien, ca me semble sympa sans plus c'est plus une aussi bonne affaire, m'enfin ya 2 jeux pas courant, donc, ca va... pour finir le pocket reversi de reznor fini a 180€ environ ca semble pas si mauvais, je suis pas expert non plus donc a vous de voir.
Sinon je peut aussi un peu marchander, genre vu que je ne savais pas que le metal slug 1 et le magical drop interessais erik et teren, je peut lui proposer qu'on prenne a son prix mais avec ces 2 jeux en plus... auquel cas, je recalculerais les frais par personne en fonction... en comptant le ms1 à 20€ et le Md à 35€.
si ca vous interesse toujours TOUS, alors je suis prêt a payer le surplus, il ne faut pas non plus oublier qu'il y aura les fdp Angletterre-> France m'enfin sur la commande ca ira pas loin, et si Meffisto peut toujours nous dispatcher les colis gratos en recommandé ...

En tout cas, si ca vous interesse je vais marchander encore parce la meilleure offre sur ebay pour son lot est de 512£ soit 62£ de plus que ce qu'il veut pour 11 jeux et 2 ngp en moins... ca deviendrais un peu trop bien pour lui a mon goût

D'ailleurs, je viens de fouiner un peu sur ebay uk, j'ai hallucinée, rien que dans la derniere semaine, ya eu une slim nickel qui est partie a un équivalent de 25€