Pour ceux qui cherchent une collec toute faite ...

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

Bon me revoila :P j'ai tout mon temps la, donc je vais argumenter , pis de toute façon j'aime écrire des longs messages 8)

voila la réponse :

"sorry for the delay in responding.

I am afraid £375 is still to cheap. As you are aware, the games you have put
on your list are extremly rare in the UK format. I would be looking for £450
plus shipping for the games you have listed. The games you have left are not
really worth much. Don't forget the games are in extremly mint condition,
some of them even look new."

donc il veut 450£ soit 75£ (108€ de plus que ce qu'on lui proposais :/ )

ici 2 solutions :
-on oublie la CG, on remercie nova, pour s'etre proposé a organiser tout ca, même si ca fini pas comme on l'espérais
-on augmente un peu notre budget, voyons les calculs :
je recalcule le prix du lot par personne en le "pondérant" par rapport au prix, donc celui qui en as pour 100€ payera 4 fois plus de rajout que celui qui en prend que pour 25€..., logique sinon ca désavantage les "petits" acheteurs.

n0va.
- Metal Slug 2
- Sonic
- Cool boarders
total 95€
ajout 19€20, total global du lot : 114€20

akumajo
- Faselei
- Baseball
- Neo baccarat
total 85€
ajout 17€20, total global du lot : 102€20

Pie
- Neo 21
total 25€
ajout 5€, total global du lot : 30€

Ezeckiel
- SNK Card Fighters Clash
- Cotton
- Dark Arms
total 75€
ajout 15€20, total global du lot : 90€20

mariaud
- Neo Mystery Bonues
- Pac Man
- Capcom Card Fighters Clash
- Neo Geo Cup 98 Plus
total 50€
ajout 10€10, total global du lot : 60€10

Reznor
- Pocket Reversi
- Neo Geo Carry Case
total 160€
ajout 32€30, total global du lot : 192€30

Meffisto
- Neo Dragon's Wild
total 10€
ajout 2€, total global du lot : 12€

Erik
- Match of the Millenium
total 20€
ajout 4€ , total global du lot : 24€

Izoud
- Densha De Go
total 10€

a noter que dans ce cas, je prend pas le crush roller, non pas que ca augmente beaucoup le prix, mais bon, j'ai un budget assez serré :/ Mariaud, s'il t'interesse toujours 6€ a rajouter au total global ;)

voila comme ca, le compte est bon, apres faut voir si ca vous semble correct globalement comme prix... pour les petits jeux, ca semble sympa, ca change pas grand chose, pour le reste, le lot de nova etant rempli de jeux pas courant, rien que le ms2 + le cool boarders, c'est pas évident a trouver a ce prix, ca fait le sonic en cadeau, celui d'akumajo est peu etre moins interessant, m'enfin ce qui fait quasi tout le prix, c'est le faselei, celui de mariaud me semble correct..., quand au mien, ca me semble sympa sans plus c'est plus une aussi bonne affaire, m'enfin ya 2 jeux pas courant, donc, ca va... pour finir le pocket reversi de reznor fini a 180€ environ ca semble pas si mauvais, je suis pas expert non plus donc a vous de voir.

Sinon je peut aussi un peu marchander, genre vu que je ne savais pas que le metal slug 1 et le magical drop interessais erik et teren, je peut lui proposer qu'on prenne a son prix mais avec ces 2 jeux en plus... auquel cas, je recalculerais les frais par personne en fonction... en comptant le ms1 à 20€ et le Md à 35€.

si ca vous interesse toujours TOUS, alors je suis prêt a payer le surplus, il ne faut pas non plus oublier qu'il y aura les fdp Angletterre-> France m'enfin sur la commande ca ira pas loin, et si Meffisto peut toujours nous dispatcher les colis gratos en recommandé ... :D

En tout cas, si ca vous interesse je vais marchander encore parce la meilleure offre sur ebay pour son lot est de 512£ soit 62£ de plus que ce qu'il veut pour 11 jeux et 2 ngp en moins... ca deviendrais un peu trop bien pour lui a mon goût :P , moi si j'achete en lot, je veut des prix de lot, pas des prix au détail ;)
D'ailleurs, je viens de fouiner un peu sur ebay uk, j'ai hallucinée, rien que dans la derniere semaine, ya eu une slim nickel qui est partie a un équivalent de 25€ O_O , un CFC capcom UK nickel à 25€ aussi, un snk a 30€ environ... un metal slug 2 en achat imédiat a 30€ 8) ...
Modifié en dernier par Ezeckiel le 20 janv. 2005, 00:10, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Invité

Pour moi ça me va encore pour 115€ mon lot.

Apres voir si les autres sont ok. Sinon c'est pas grave ... Moi ce que j'aime c'est le coté recherche des jeux etc .... donc les avoir la ou dans 6mois je suis pas pressé.

pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Ben moi pour 30 € je prends ! 8)
Maintenant fo voir les réponses des autres membres ...
Image
Invité

n0va. ----OK

akumajo

Pie ----OK

Ezeckiel ----OK

mariaud

Reznor

Meffisto

Erik

Izoud
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Moi j'avoue qu'a ce prix ca me fait raler, j'ai besoin de reflechir.
Je vais certainement devoir laisser tomber faselei a mon grand regret si on en reste la.

Pour moi, l'objectif de cette vente c'est d'avoir d'excellent prix, si les prix sont juste un peu mieux que la moyenne, ca devient moins interessant (c mon avis)

Effectivement un pocket reversi a 180 euros c'est TRES interessant ;)
Becky's crew!!!
Image
NOva. [au taff]

C'est clair qu'après c'est à revoir, on ne force personne. Et puis des jeux NGPC à vendre c'est pas ça qui manque meme les pièces rares apparaissent sur eBay 3-4 fois par ans.... donc.

Moi si ça se fait pas je m'en moque j'ai tout mon temps et j'ai 11jeux qui arrivent alors j'ai de quoi faire ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

bon boulot (et dieu sait que c'est chiant tout ces calculs ^^)

ben bon ok pour moi à ce prix, mais bon pas plus parcequ'aprés ça n'est plus intéressant (encore que là ça devient super limite ...) et crush roller en plus c ok aussi (ça va repartir sur ebay ça ::) )

sinon akumajo, si tu veux, lache le "baccarat " :P
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Mefffisto qui glande

ok pour moi, meme pour redispatcher en recommande.
Invité

n0va. ----OK

akumajo

Pie ----OK

Ezeckiel ----OK

mariaud ----OK

Reznor

Meffisto ----OK

Erik ----OK

Izoud

Par contre si on se mets tous d'accord lui est ok sur ou faudra encore revoir et discuter parce que qu'il nous fasse pas le coup en un p'tit effort etc ... etc ...
Modifié en dernier par Invité le 20 janv. 2005, 18:33, modifié 1 fois.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

a mon avis il sais qu'on va marchander, un peu, s'il est pas idiot il vois bien que c'est pas si mauvais pour lui comme deal, en tout cas soyons clair, si tout le monde est OK, je marchande avec lui, et quand on est d'accord je te repasse le relais nova, mais dans tout les cas, ca sera CE prix au max (enfin j'espere moins ) s'il s'amuse a vouloir augmenter un peu a chaque fois, je lui dis non merci et au revoir.

textuellement je vais lui dire :

le prix qu'on vous avais donné etais le maximum que nous etions prêt a mettre pour le lot, on veut bien faire un effort mais il en faudra autant de votre part, l'enchere la plus elevée que vous avez eu sur ebay est de 512£ pour la totalitée, et vous nous proposez maintenant 450£ pour 11 jeux et 2 ngp en MOINS , je doute que ces 11 jeux + les ngp soient revendu moins que 62£...
voila apres nous avoir concertés voila ce que nous vous proposons : d'accord pour vous prendre le lot a 450£ mais dans ce cas, vous nous ajoutez metal slug 1 UK et Md .
A mon avis c'est une proposition plus que correcte, il suffit de voir les tarifs auquel sont partis certains des jeux que nous vous demandons sur ebay UK dans les dernieres semaines. N'oublions pas que les seuls jeux VRAIMENT rares que nous prenons sont pocket reversi, faselei et cool boarder, les autres sont trouvables sans réele difficultée a condition d'y mettre le prix.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
erik
Connaisseur
Connaisseur

ça marche pour moi et du coup si ya désistement je prends la sacoche ngp et pas de bleme pour le ms 1 !
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

bon reste plus qu'a savoir la réponse définitive d'akumajo et surtout savoir si le prix du pocket reversi semble correct a reznor .
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Bon, pour moi c'est ok si on enleve le faselei et donc egalement une partie du surplus car ca me fait trop cher meme si dans l'absolu y a moins de 20 euros ki ont été ajouté.

Je confirme donc le baccarat et le base ball stars
Becky's crew!!!
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

n0va.
- Metal Slug 2
- Sonic
- Cool boarders
total 95€
ajout 19€20, total global du lot : 114€20
confirmé

akumajo
- Baseball
- Neo baccarat
total 45€
ajout 9€20, total global du lot : 54€20
confirmé

Pie
- Neo 21
total 25€
ajout 5€, total global du lot : 30€
confirmé

Ezeckiel
- SNK Card Fighters Clash
- Cotton
- Dark Arms
total 75€
ajout 15€20, total global du lot : 90€20
confirmé

mariaud
- Neo Mystery Bonues
- Pac Man
- Capcom Card Fighters Clash
- Neo Geo Cup 98 Plus
- Crush roller
total 55€
ajout 11€10, total global du lot : 66€10
confirmé

Reznor
- Pocket Reversi
- Neo Geo Carry Case
total 160€
ajout 32€30, total global du lot : 192€30
à confirmer rapidement

Meffisto
- Neo Dragon's Wild
total 10€
confirmé

Erik
- Match of the Millenium
total 20€
ajout 4€ , total global du lot : 24€
+ metal slug 1 20€ prévisionnel, prix final a terminer selon la commande.
confirmé

Izoud
- Densha De Go
total 10€
confirmé

voila reste reznor qui devrais confirmer rapidement ;) et teren pour le Md aussi, si ca t'interesse toujours.
Dans ce cas la quelqu'un peut récuperer le faselei pour 48€(prix + surplus) c'est correct , si jamais ya un interessé, faite le savoir rapido aussi ^^ son mail date déjà de 2 jours donc si on se magne pas il risque de se lasser, dans l'absolu je pourrais lui envoyer une réponse ce soir, même si c'est juste pour lui demander de patienter un peu pour qu'on lui fasse une offre, le temps qu'on se mette d'accord.
Modifié en dernier par Ezeckiel le 21 janv. 2005, 23:20, modifié 2 fois.
Image
Invité

Merci pour la recap.

Dans l'absolu on peu dejà lui dire pour ce qui est sur et lui dire que le reversi et qlq autre son en attente de réponse. Savoir déjà si il trouve notre effort significatif ou pas.
Izoud
Sérieux
Sérieux

Bon, ben on va dire ok pour moua ! :D
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)

Sinon, il y a ce pack assez sympathique : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 48787&rd=1
Image
Webmaster
NGPC.fr
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

oui je l'avais vu aussi mais il reste 4 jours :/
tu as pas répondu teren, il t'interesse toujours le Magial drop ? normalement ca sera autour de 35€ ;) pour savoir parceque je vais envoyer un mail bientot :)
Image
Invité

Quelqu'un a pas le mail perso de Reznor pour le contacter histoire de faire ça le plus rapidment possible.
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Non j'ai pas... Vous avez essayé par mp ?
Image
Répondre