TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Ca me va comme prix si c'est du mint... Je suis tout a fait conscient que ca coure pas les rues... Et si tu vois a tout hasard un Nigeronpa qui traine previens moi aussi...cre$u$ a écrit :koikoi si je m'en separe, ya mad ki en sera le premier informé
si tu peux mettre un bon prix genre +de 70 je te prevenir des ke j'en vois. En dessous c pas la peine, les gens sont qd meme pas cons.
Moi j'ai payé le mien dans les 70fdp in
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'était pour chambrer !MadAmadeus a écrit :c'est autre jeu a linterieur !!!Juanito1979 a écrit :Ben l'un est bleu, l'autre kaki, donc c'en est forcément un autre !MadAmadeus a écrit :Le pack kaki sen est un autre
Raaaaaaahhhhh ! Comment c'est pas juste ! quote="Manoloben"]payée pour info ?aymeric a écrit :je viens de recevoir ma Neo Geo CD Z
C'est le papier-bulle en plomb !Manoloben a écrit :25£ c est quand meme 35€ pour 12 jeux DC, il devait mettre des poids de 1 kilos en plus!
Master of Syougi color, y'en a un en vente sur Paris si tu veux !Reznor a écrit :En effet il ne me manque plus grand chose mais c'est surtout des trucs relous a trouver:
Master of Syougi, Master of Syougi Color, Dokodemo Mahjong, Dokodemo Mahjong Color, Koi Koi Mahjong, Nigeronpa, Magical Drop, Cotton, Ganbare Neopoke Kun, Mezase! Kanji Ou.
Pour les autres, c'est vrai qu'il y en a des très chauds à trouver, d'autre moins ! Mais vu ton rythme d'acquisition, ça devrait pas être long !
Tu rigoles ! Tu m'arrives au moins au cou là !Reznor a écrit :Bon, il m'en manque peu mais je ne t'arrive pas a la cheville
Master of Syougi Color je passe mon temps a le rater... Il est pas tres dur a trouver mais a chaque fois les prix s'envolent de facon surprenante. En plus c'est pas franchement une priorite...Juanito1979 a écrit :Master of Syougi color, y'en a un en vente sur Paris si tu veux !
Pour les autres, c'est vrai qu'il y en a des très chauds à trouver, d'autre moins ! Mais vu ton rythme d'acquisition, ça devrait pas être long !
Et la mon rythme d'aquisition risque de baisser vu que c'est pas les jeux les plus simple a trouver et de plus financierement c'est pas trop la joie en cette fin de mois suite a un imprevu de plus de 200 euros quote="Juanito1979"]1979"]Tu rigoles ! Tu m'arrives au moins au cou là ! [/quote]
Il t'en manque toujours 3? J'ai vu un Porcano 2 qui trainait, la disponibilite est cependant a verifier...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Raaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Comment t'as fait ? Mezaze Kanji Ou, c'est le seul que je lutte pour avoir (avec Hanabi dans une moindre mesure), les autres jeux qu'il me manque, c'est les sous qui font défaut ! C'est dur d'y mettre cher pour ces jeux-là, plutôt moyens niveau intérêt ...cre$u$ a écrit :g recu:
poke pro yaku
koikoi majong
mezaze kenji ou
hanabi
plein de slimlines
pocket parlor
(en parlant de Pocket Parlor)mariaud a écrit :juanito l'a peut-être déjà celui-là lol
Evidemment que je l'ai !
J'y ai joué 1 fois ...
Ouais, à Paris, dans le magasin où je l'ai vu (et il doit encore y être), il était cher aussi ...Reznor a écrit :Master of Syougi Color je passe mon temps a le rater... Il est pas tres dur a trouver mais a chaque fois les prix s'envolent de facon surprenante.
Ben ouais, ça m'intéresse si c'est pas trop cher !Reznor a écrit :Il t'en manque toujours 3 ? J'ai vu un Porcano 2 qui trainait, la disponibilite est cependant a verifier...
Je récapépète ce qu'il me manque :
Porcano 2
Hanabi
E-Cup
Mezaze Kanji Ou
Koi Koi Mahjong
Dokodemo Mahjong
Les 2 mahjong, je me les achète à mon contact dès que j'ai fini de payer mon Pocket Reversi à Toobar !
-
- Dans la Bonne Voie
C'est bien le même jeu dans la boîte, il y a eu 2 coffrets "collector" :Iceman a écrit :Bizarre j'ai le même pack, mais avec d'autres couleurs plus "guerrières" (kaki et ocre)d@md@m a écrit :Ma dernière acquisition, le pack Wonderswan Gundam MSVS
-Earth Federation : couleur bleue (la mienne)
- Zeon : couleur kaki (la tienne)
http://lynxweb.atari.org
La toile francophone du Lynx
La toile francophone du Lynx
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur