juanito l'a peut-être déjà celui-là lol
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Ca me va comme prix si c'est du mint... Je suis tout a fait conscient que ca coure pas les rues... Et si tu vois a tout hasard un Nigeronpa qui traine previens moi aussi...cre$u$ a écrit :koikoi si je m'en separe, ya mad ki en sera le premier informé
si tu peux mettre un bon prix genre +de 70 je te prevenir des ke j'en vois. En dessous c pas la peine, les gens sont qd meme pas cons.
Moi j'ai payé le mien dans les 70fdp in
C'était pour chambrer !MadAmadeus a écrit :c'est autre jeu a linterieur !!!Juanito1979 a écrit :Ben l'un est bleu, l'autre kaki, donc c'en est forcément un autre !MadAmadeus a écrit :Le pack kaki sen est un autre
Raaaaaaahhhhh !aymeric a écrit :je viens de recevoir ma Neo Geo CD Z
C'est le papier-bulle en plomb !Manoloben a écrit :25£ c est quand meme 35€ pour 12 jeux DC, il devait mettre des poids de 1 kilos en plus!
Master of Syougi color, y'en a un en vente sur Paris si tu veux !Reznor a écrit :En effet il ne me manque plus grand chose mais c'est surtout des trucs relous a trouver:
Master of Syougi, Master of Syougi Color, Dokodemo Mahjong, Dokodemo Mahjong Color, Koi Koi Mahjong, Nigeronpa, Magical Drop, Cotton, Ganbare Neopoke Kun, Mezase! Kanji Ou.
Tu rigoles !Reznor a écrit :Bon, il m'en manque peu mais je ne t'arrive pas a la cheville
Master of Syougi Color je passe mon temps a le rater... Il est pas tres dur a trouver mais a chaque fois les prix s'envolent de facon surprenante. En plus c'est pas franchement une priorite...Juanito1979 a écrit :Master of Syougi color, y'en a un en vente sur Paris si tu veux !
Pour les autres, c'est vrai qu'il y en a des très chauds à trouver, d'autre moins !Mais vu ton rythme d'acquisition, ça devrait pas être long !
Raaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Comment t'as fait ?cre$u$ a écrit :g recu:
poke pro yaku
koikoi majong
mezaze kenji ou
hanabi
plein de slimlines
pocket parlor
(en parlant de Pocket Parlor)mariaud a écrit :juanito l'a peut-être déjà celui-là lol
Ouais, à Paris, dans le magasin où je l'ai vu (et il doit encore y être), il était cher aussi ...Reznor a écrit :Master of Syougi Color je passe mon temps a le rater... Il est pas tres dur a trouver mais a chaque fois les prix s'envolent de facon surprenante.
Ben ouais, ça m'intéresse si c'est pas trop cher !Reznor a écrit :Il t'en manque toujours 3 ? J'ai vu un Porcano 2 qui trainait, la disponibilite est cependant a verifier...
C'est bien le même jeu dans la boîte, il y a eu 2 coffrets "collector" :Iceman a écrit :Bizarre j'ai le même pack, mais avec d'autres couleurs plus "guerrières" (kaki et ocre)d@md@m a écrit :Ma dernière acquisition, le pack Wonderswan Gundam MSVS