TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
un clone de DDR fait par des amateurs qui l'ont pressé.... c'est notamment vendu sur liksang! I parait que c'est bien fout
Pour ma part je viens de chopper un mario paint en boite on peut pas plus complet et comme neuf (je soupconne le proprio de ne l'avoir jamais utilisé) a cash converters pour... 9euros
Pour ma part je viens de chopper un mario paint en boite on peut pas plus complet et comme neuf (je soupconne le proprio de ne l'avoir jamais utilisé) a cash converters pour... 9euros
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Qu'est-ce que c'est que ça ?Reznor a écrit :J'ai recupere Beats of Rage sur DC. C'est un clone amateur de Street of Rage avec les persos de Kof. Malgres quelques defauts c'est plutot sympa.
Pour les photos ca se passe ici:
http://members.rott.chello.nl/~r.vanmas ... reens.html
Sinon, ben quelques nouveaux trucs pour moi aussi ... Des jeux Saturn, tous complets :
- Mass Destruction
- Daytona USA
- Daytona USA Championship Circuit Edition
- The Horde
- Die Hard Trilogy
- Fighting Vipers
- Fighters Megamix
- Exhumed
- Tomb Raider
- Virtua Fighter 2
Et encore un nouveau jeu Ngp pour moi et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Poke Pro Yakyu
C'est trop bien comme jeu, nettement mieux que Dynamite Slugger
J'attends d'autres jeux pour cette semaine, je me suis un peu lache ces derniers jours. Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure je prefere en parler quand je les recois...
C'est trop bien comme jeu, nettement mieux que Dynamite Slugger
J'attends d'autres jeux pour cette semaine, je me suis un peu lache ces derniers jours. Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure je prefere en parler quand je les recois...
felicite moi pour mon Rez au moins!!!! Wai l'atomiswave ça va etre chero... d'ailleurs j'en profite pour devier un peu le forum je compte me mettre au MVS cet eté, combien ça me coutrait en tout un supergun avec tout le tralala genre ya plus qu'a y inserer le fatal fury 3 (eh wai yaura plus trop de sous!)
-
- Dans la Bonne Voie
Ma dernière acquisition, le pack Wonderswan Gundam MSVS
http://lynxweb.atari.org
La toile francophone du Lynx
La toile francophone du Lynx
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Fan
Va sur le forum de neogeofans.com yen a qui peuvent de fabriquer des superguns pour ton besoin.reuno a écrit :d'ailleurs j'en profite pour devier un peu le forum je compte me mettre au MVS cet eté, combien ça me coutrait en tout un supergun avec tout le tralala genre ya plus qu'a y inserer le fatal fury 3 (eh wai yaura plus trop de sous!)
Le mien perso coute assez chère, dans les 300 euros (je ne l'ai pas encore) c'est JAMMASLOT qui me le construit, c'est un pro de l'électronique, il me fait une convertion sortie s-video et cinch en + du rgb (et oui ma putain de tv n'est pas ntsc!!!)
Il me le fabrique actuellement, il vient de finir son proto, renseigne toi sur le forum conseil.
Par contre une seule chose, évite un dénomé Broidu Kaine (il te fabrique de la merde d'après les plaintes que j'ai pu voir)
83<--CyRiL-->51
ben voilà j'ai mis en vente sur un coup de colère mon mega cd ( entre autre et des trucs pour un pote) sur ebay et voilà que j'ai reçu aujourd'hui un pro cdx tout neuf , switch et prince of persia ... enfin bon je regrette pas pour le mega cd mais j'ai besoin de me renflouer un peu et surtout je vais essayer de choper à terme un multimega (j'en ai marre de voir des fils partout !)
accessoirement, mais c sur pc, je viens de récupérer avec mon nouveau pc : worms 3d, colin mc rae 3, republic, XIII, kotor et CM 03/04
voilà en gros plus le temps pour jouer à la console
accessoirement, mais c sur pc, je viens de récupérer avec mon nouveau pc : worms 3d, colin mc rae 3, republic, XIII, kotor et CM 03/04
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Arf, c'est le début de la fin ça Mariaud qui revend sa collection et qui se met à jouer sur PC, la machine du diablemariaud a écrit :ben voilà j'ai mis en vente sur un coup de colère mon mega cd ( entre autre et des trucs pour un pote) sur ebay et voilà que j'ai reçu aujourd'hui un pro cdx tout neuf , switch et prince of persia ... enfin bon je regrette pas pour le mega cd mais j'ai besoin de me renflouer un peu et surtout je vais essayer de choper à terme un multimega (j'en ai marre de voir des fils partout !)
Pourtant, je te comprends, le Mega CD je l'ai mais je l'ai jamais branché Par contre, le Pro CDX m'intéresse aussi vu que les seuls jeux qui m'intéressent sont Lunar 1 & 2 Bien entendu, je passe après Manoloben si tu le vends...
Coté nouveauté sinon, Baseball Stars et Neo Mystery Bonus en UK sur NGP pour pas cher.... 2 très grands jeux je sais
Plus intéressant, Pop'n Music 1,2,3,4 sur Dreamcast plus le pad dédié