Pour ma part je viens de chopper un mario paint en boite on peut pas plus complet et comme neuf (je soupconne le proprio de ne l'avoir jamais utilisé) a cash converters pour... 9euros
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Reznor a écrit :J'ai recupere Beats of Rage sur DC. C'est un clone amateur de Street of Rage avec les persos de Kof. Malgres quelques defauts c'est plutot sympa.
Pour les photos ca se passe ici:
http://members.rott.chello.nl/~r.vanmas ... reens.html
Va sur le forum de neogeofans.com yen a qui peuvent de fabriquer des superguns pour ton besoin.reuno a écrit :d'ailleurs j'en profite pour devier un peu le forum je compte me mettre au MVS cet eté, combien ça me coutrait en tout un supergun avec tout le tralala genre ya plus qu'a y inserer le fatal fury 3 (eh wai yaura plus trop de sous!)
Arf, c'est le début de la fin çamariaud a écrit :ben voilà j'ai mis en vente sur un coup de colère mon mega cd ( entre autre et des trucs pour un pote) sur ebay et voilà que j'ai reçu aujourd'hui un pro cdx tout neuf, switch et prince of persia ... enfin bon je regrette pas pour le mega cd mais j'ai besoin de me renflouer un peu et surtout je vais essayer de choper à terme un multimega (j'en ai marre de voir des fils partout !)
accessoirement, mais c sur pc, je viens de récupérer avec mon nouveau pc : worms 3d, colin mc rae 3, republic, XIII, kotor et CM 03/04
voilà en gros plus le temps pour jouer à la console