TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Je suis également dans l'attente d'une Gamecube Jap/US orange (le pack avec le Game Boy Player ;) ). Ca fait partie des grosses dépenses de ce mois mais c'était devenu nécessaire parce que j'en ai marre de recommencer Donkey Konga à chaque fois que je veux y jouer :P
J'en ai profité pour prendre quelques jeux Jap également. Enfin, j'en suis quand même à ma troisième Gamecube. J'ai déjà une PAL, une US et bientôt (j'espère) une Jap/US.
Nintendo En Force !!! (pas tapé les gens :D ).
Je te confirme que si tu peux avoir des prix pour Pop'N Music, ça m'intéresse ;) Bon courage et merci de m'avoir prévenu (j'annule ma proposition de commande groupée finalement :P)
En tout cas, si ils te disent sur OtakuMW que la GC Orange est en rupture de stock au Japon, ce n'est pas tout à fait faux, la plupart des sites n'en ont plus mais ils devraient être réapprovisionnés ces jours-ci ;)
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Reznor a écrit :Je viens de recevoir Infinity Cure, je l'ai teste vite fait et ca a l'air de vachement ressembler a Memories off pure. Encore un jeu que je vais terminer sans comprendre. :[
Pour avoir ces 2 jeux, je peux te dire qu'ils sont quand même vachement différents ! :?
Autant c'est faisable de finir Memories Off Pure (MOP), autant tu vas t'arracher les cheveux sur Infinity Cure (IC).
MOP, c'est plutôt linéaire : y'a que du dialogue et tu fais tes choix à certains moments .... En plus, y'a une super FAQ de ce jeu disponible sur le net (sur gamefaqs, la version Dreamcast ;))
IC par contre, c'est nettement plus chaud ! O_O C'est carrément pas linéaire du tout !! Ca ressemble à fond au jeu de "dating sim" frenchy disponible sur le net (voir forum bla-bla), sauf qu'il y encore plus de possibilités !!!
ET sans comprendre le jap, c'est infaisable ... Exemple : une nana te donne un RDV (t'es passé à côté évidemment), et il faut la retrouver le WE à tel lieu ... Oui mais quel lieu ? Sachant qu'il y en plus d'une douzaine de lieux différents et que tu ne peut en visiter qu'un par demi-journée ... ::)
Je te laisse imaginer le tableau ... :?
Reznor a écrit :J'ai achete un 'wireless communication unit", c'est a dire le link radio. C'est super inutile mais bon obligatoire dans une collection... Il me reste plus qu'a trouver un adversaire pour Party Mail ;)
Je pensais pouvoir l'utiliser pour le "Dowsing" de CFC2 mais bon hier ca n'a rien fait. Je vais reessayer ce soir avec une pile neuve, c'est peut etre ca le probleme...
Pour CFC2, t'es sûr que ça a pas marché ? :? Tu possèdes bien la carte nécessaire à cette fonction au moins ? Il me semble qu'il te faut une carte d'action rarity C ... Je me rappelle plus laquelle ... :?
Bref, moi j'ai testé et j'ai gagné une superbe carte rarity D .... :evil:

PS pour Tirry (entre autres) : j'ai vu dans un magasin une GC édition limitée "Hanshin Tigers", ça t'intéresse ? :che:
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Pour Mariaud

Y a un delai legal qui justement doit etre de 3 mois(c est a se renseigner!) et tu peux demander remboursement de ta commande effectue! Donc un gros conseil! Gros mail pas content, et puis remboursement immediat ou bien ils iront voir la "RIPPËR" :evil:
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

ok merci pour les conseils je vous donnerait des nouvelles ;)

elle est a combien la hanshin tigers?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Même question que Mariaud :P Ca peut m'intéresser même si elle est quand même particulièrement laide ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

c vrai qu'elle est vilaine :lol mais bon, ça peut être fun :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Houla ! Je ne me rappelle plus du tout du prix par contre .... :?
Dans les 130€ il me semble, mais je suis pas du tout sûr ... :?
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Et c'est une neuve ??? Parce que à ce prix là, c'est pas du tout chère surtout pour une édition limitée aussi vilaine soit elle :P
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Neuve, je ne sais pas, car je n'ai pas demandé à la voir de près ni rien, mais complète oui ! ;)
Et puis je le répète : je ne suis pas sûr du tout du prix ! ;)

J'y retourne peut-être le WE du 15 février, tu voudras que je regarde ?
(c'est un magasin de province)
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Ben ouais s'il te plaît si ça ne te dérange pas :D
Tu me diras pour le prix, et si tu peux te renseigner sur l'état, si elle est modifiée enfin la totale quoi :P
C'est très sympa de ta part en tout cas... Mais pour l'instant, je ne vais pas trop en parler à ma copine parce qu'elle risque de faire la gueule à voir cette invasion de GameCube :D

Mariaud > Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir et je te la laisse sans problème ;) Mais si personne ne la veut, pourquoi pas :oops:
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

clair que si elle est neuve elle est pas chère ... curieux de connaitre le prix
Image

Citation:
Raymond Devos.
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Iceman a écrit :
Reznor a écrit :... Il me reste plus qu'a trouver un adversaire pour Party Mail ;)...
Tu as déjà compris quelque chose à ce jeu ??? O_O
Nan, j'ai franchement rien compris... Je crois que c'est le cas de tous ceux qui l'ont essaye sans parler jap... C'etait juste pour montrer le cote super inutile du link radio. Autant dire qu'il me servira a rien

Juanito1979 a écrit :
Reznor a écrit :Je viens de recevoir Infinity Cure, je l'ai teste vite fait et ca a l'air de vachement ressembler a Memories off pure. Encore un jeu que je vais terminer sans comprendre. :[
Pour avoir ces 2 jeux, je peux te dire qu'ils sont quand même vachement différents ! :?
Autant c'est faisable de finir Memories Off Pure (MOP), autant tu vas t'arracher les cheveux sur Infinity Cure (IC).
MOP, c'est plutôt linéaire : y'a que du dialogue et tu fais tes choix à certains moments .... En plus, y'a une super FAQ de ce jeu disponible sur le net (sur gamefaqs, la version Dreamcast ;))
IC par contre, c'est nettement plus chaud ! O_O C'est carrément pas linéaire du tout !! Ca ressemble à fond au jeu de "dating sim" frenchy disponible sur le net (voir forum bla-bla), sauf qu'il y encore plus de possibilités !!!
ET sans comprendre le jap, c'est infaisable ... Exemple : une nana te donne un RDV (t'es passé à côté évidemment), et il faut la retrouver le WE à tel lieu ... Oui mais quel lieu ? Sachant qu'il y en plus d'une douzaine de lieux différents et que tu ne peut en visiter qu'un par demi-journée ... ::)
Je te laisse imaginer le tableau ... :?
Reznor a écrit :J'ai achete un 'wireless communication unit", c'est a dire le link radio. C'est super inutile mais bon obligatoire dans une collection... Il me reste plus qu'a trouver un adversaire pour Party Mail ;)
Je pensais pouvoir l'utiliser pour le "Dowsing" de CFC2 mais bon hier ca n'a rien fait. Je vais reessayer ce soir avec une pile neuve, c'est peut etre ca le probleme...
Pour CFC2, t'es sûr que ça a pas marché ? :? Tu possèdes bien la carte nécessaire à cette fonction au moins ? Il me semble qu'il te faut une carte d'action rarity C ... Je me rappelle plus laquelle ... :?
Bref, moi j'ai testé et j'ai gagné une superbe carte rarity D .... :evil:
:[/quote]

Il me semble que tu confonds Infinity Cure et Pocket Love If... Moi j'ai reussi a me demerder un peu a Pocket Love If, en sauvegardant regulierement et en prenant beaucoup de notes. J'avais notament note tous les noms de lieux et dessiner la carte pour m'y retrouver. Ensuite il suffit d'appeller une des filles et de lui proposer un RV. Dans ce cas la c'est toi qui choisi le lieu et comme tu les as note tu sais ou aller. J'avais d'ailleurs pas mal joue et debloque plein de photos pour la galerie.
J'ai joue une heure a Infinity Cure et c'est vraiment comme MOP pour le moment: du dialogue puis une question a deux ou trois choix. tu sauvegardes puis repond et si la fille fait la gueule tu load...

Pour CFC2 ca a marche, c'etait juste un probleme de pile. Pour le Dowsing il faut utiliser la carte "ESP". J'ai essaye une bonne trentaine de fois j'ai eu que des cartes D ou C. :[
Image
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Le message etait passe deux fois, je l'edit donc, vu sa longueur ce sera mieux...
Image
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

j'en profite
vous certains les ont tous essaillé
que me conseiller vous en jeu de drague ?
quel est le fun (?), beau, sexy...
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Reznor a écrit :Il me semble que tu confonds Infinity Cure et Pocket Love If... Moi j'ai reussi a me demerder un peu a Pocket Love If, en sauvegardant regulierement et en prenant beaucoup de notes. J'avais notament note tous les noms de lieux et dessiner la carte pour m'y retrouver. Ensuite il suffit d'appeller une des filles et de lui proposer un RV. Dans ce cas la c'est toi qui choisi le lieu et comme tu les as note tu sais ou aller. J'avais d'ailleurs pas mal joue et debloque plein de photos pour la galerie.
J'ai joue une heure a Infinity Cure et c'est vraiment comme MOP pour le moment: du dialogue puis une question a deux ou trois choix. tu sauvegardes puis repond et si la fille fait la gueule tu load...
Ah oui, j'ai confondu les 2 jeux, effectivement ! ;)
Pour Pocket Love If, t'as eu bien du courage ! ;) Moi aussi j'ai fait comme ça, et puis ça m'a vite saoulé de rien capter ...
Du coup, je me suis mit au jap ! ;D Là je progresse pas mal ! :D
J'arrive déjà à capter quelques menus ! :D
Reznor a écrit :Pour CFC2 ca a marche, c'etait juste un probleme de pile. Pour le Dowsing il faut utiliser la carte "ESP". J'ai essaye une bonne trentaine de fois j'ai eu que des cartes D ou C. :[
Ouais, bien naze cette option ... :? Faudrait essayer du fin fond d'une groote ou au sommet d'une montagne pour voir ce que ça rapporte ! :lol
aymeric a écrit :j'en profite
vous certains les ont tous essaillé
que me conseiller vous en jeu de drague ?
quel est le fun (?), beau, sexy...
Le plus fun, impossible à dire car le jap "gache" le plaisir ...
En fait, on peut en trouver un : Memories Off Pure parqu'avec la FAQ du jeu, on comprends quand même, mais c'est relou parfois de toujours s'y référer ... :?
Question "beauté" du graphisme et de l'ensemble, ben les 3 jeux (Memories Off Pure, Infinity Cure et Pocket Love If) sont équivalents ....
Et enfin, le plus sexy des 3, Pocket Love If ! ;)
Ah non, Super Real Mahjong est nettement plus sexy en fait ! :lol
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

J'ai reçu hier une nouvelle dreamcast neuve :D C'est un pack que j'ai gagné sur eBay il y a un moment contenant uniquement du matériel neuf officiel:

Console
Stick arcade
Pack vibration
2 VMU
4 Jeux
Clavier
Souris
Cable RGB

9 Kilos de matos direct depuis l'Île de Malte ;) Le seul problème, c'est que pour économiser du poids (et pour pas se faire chier à tout replier après les photos pour l'enchère sûrement), le vendeur a mis les cartons des objets mais sans les inserts utilisés pour les maintenir donc c'est quasi du loose à la revente :/ Heureusement, elle est destinée au jeu :D -> A moi Samba de Amigo !!!!
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

la vache ça a du te couter trop cher !
Image

Citation:
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Ben le Pack m'a couté 85 euros donc ça va carrément... Par contre, j'en ai eu pour 30 euros de port et en plus c'était de l'ultra lent :/ Mais bon, au total ça reste correct
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

oaui c est vraiment parceque tu as le stick arcade! Demain recuperation de jeux MD encore

Story of Thor loose
Fantastic Dizzy
Another World
Bloodshoot
Fantasia
Moonwalker
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan