Reznor a écrit :Il me semble que tu confonds Infinity Cure et Pocket Love If... Moi j'ai reussi a me demerder un peu a Pocket Love If, en sauvegardant regulierement et en prenant beaucoup de notes. J'avais notament note tous les noms de lieux et dessiner la carte pour m'y retrouver. Ensuite il suffit d'appeller une des filles et de lui proposer un RV. Dans ce cas la c'est toi qui choisi le lieu et comme tu les as note tu sais ou aller. J'avais d'ailleurs pas mal joue et debloque plein de photos pour la galerie.
J'ai joue une heure a Infinity Cure et c'est vraiment comme MOP pour le moment: du dialogue puis une question a deux ou trois choix. tu sauvegardes puis repond et si la fille fait la gueule tu load...
Ah oui, j'ai confondu les 2 jeux, effectivement !

Pour Pocket Love If, t'as eu bien du courage !

Moi aussi j'ai fait comme ça, et puis ça m'a vite saoulé de rien capter ...
Du coup, je me suis mit au jap !

Là je progresse pas mal !

J'arrive déjà à capter quelques menus !
Reznor a écrit :Pour CFC2 ca a marche, c'etait juste un probleme de pile. Pour le Dowsing il faut utiliser la carte "ESP". J'ai essaye une bonne trentaine de fois j'ai eu que des cartes D ou C.

Ouais, bien naze cette option ...

Faudrait essayer du fin fond d'une groote ou au sommet d'une montagne pour voir ce que ça rapporte !
aymeric a écrit :j'en profite
vous certains les ont tous essaillé
que me conseiller vous en jeu de drague ?
quel est le fun (?), beau, sexy...
Le plus fun, impossible à dire car le jap "gache" le plaisir ...
En fait, on peut en trouver un : Memories Off Pure parqu'avec la FAQ du jeu, on comprends quand même, mais c'est relou parfois de toujours s'y référer ...

Question "beauté" du graphisme et de l'ensemble, ben les 3 jeux (Memories Off Pure, Infinity Cure et Pocket Love If) sont équivalents ....
Et enfin, le plus sexy des 3, Pocket Love If !

Ah non, Super Real Mahjong est nettement plus sexy en fait !