Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Non, pcq tu n'en étais pas capable.et est ce que je t ai pourri ta reputation sur le forum
C'est pas toi qui me traitais de racaille ? Regarde ce que tu dis alors, avant de parler...Bon alors tu rentres chez toi et tu fais pas chier!
Mais bien sur dans la vie je ferme ma gueule, Stifu on sait vu une fois et a l epoque comme tu voulais mon Neo Turf master, t etais courtois!(deja te rappel tu pourquoi notre animosite l un envers l autre a augmente!)Tu t'enflammes facilement, comme d'habitude...
Enfin je veux dire, "comme d'habitude quand t'es sur le net", pcq sinon dans la vie tu fermes ta gueule quand t'es pas content.
Citation:
et est ce que je t ai pourri ta reputation sur le forum
Non, pcq tu n'en étais pas capable.
Tu m'as juste sorti une menace pitoyable et inconsidérée que tu ne pouvais tenir.
Citation:
Bon alors tu rentres chez toi et tu fais pas chier!
C'est pas toi qui me traitais de racaille ? Regarde ce que tu dis alors, avant de parler...
"rentre chez-toi ziva"... ¬_¬
En fait, on s'est vus 2 fois. Tu m'as aussi vendu un CFC ricain et ché pu koi, ptêtre un Pocket Tennis Color.Mais bien sur dans la vie je ferme ma gueule, Stifu on sait vu une fois et a l epoque comme tu voulais mon Neo Turf master, t etais courtois!(deja te rappel tu pourquoi notre animosite l un envers l autre a augmente!)
Là t'es hors sujet... Et oui, c'était une menace...Genre je t ai sorti une menace(surtout parceque tu me vendais pas un jeu!), mais qu est ce que j en ai a branle d un forum si pour toi c est ton seul moyen de parler et d avoir des amis c est cool!
Aucun rapport. Quand j'ai vu Adol, il n'y avait aucune tension entre nous.Dis moi tu vas faire comme avec Adol, tu vas dire, ouia de toute facon quand t es devant moi tu fermes ta gueule parceque je suis plus grand que toi! Je pense serieusement que ta un complexe mon gars!