y a t il une cote????
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
se sera mon dernier post sur ce topic !!
adol pour ce qui est de notre discution sur ICQ elle est sur le forum dans son intégralité et je n'ai rien a cacher vis a vis de se que lon s'ai di !!!
j'était pret a t'acheter des jeux mais bon tu ma resortie les meme balivernes ,comme quoi CT les prix de ebay et que tu y vendai depuis super longtemps et que les gens étaient contents,donc ca ma refroidi !!!mais je suis resté poli et voila jai pas pousser la discution plus loin ...toute fois jai commeme souligné le fait que les gens de notre forum étaient de vrais fans et quil ne fallai pas que tu timagine que lon étaient des novices debile !!!
Bon voila adol ,je ne jouerais pas avec vous a vos joutes verbales de sourds car jestime avoir di plusiseur fois se que je pensait de tes ventes !!!
donc jespere pas a bientot
salut !!
Matt
adol pour ce qui est de notre discution sur ICQ elle est sur le forum dans son intégralité et je n'ai rien a cacher vis a vis de se que lon s'ai di !!!
j'était pret a t'acheter des jeux mais bon tu ma resortie les meme balivernes ,comme quoi CT les prix de ebay et que tu y vendai depuis super longtemps et que les gens étaient contents,donc ca ma refroidi !!!mais je suis resté poli et voila jai pas pousser la discution plus loin ...toute fois jai commeme souligné le fait que les gens de notre forum étaient de vrais fans et quil ne fallai pas que tu timagine que lon étaient des novices debile !!!
Bon voila adol ,je ne jouerais pas avec vous a vos joutes verbales de sourds car jestime avoir di plusiseur fois se que je pensait de tes ventes !!!
donc jespere pas a bientot
salut !!
Matt
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
voici mon mail:
ctrlaltsupp@hotmail.com
ctrlaltsupp@hotmail.com

ben dis donc .... on ne se connecte pas pendant 24 heures et ya plein de choses qui se disent ici
message à adol : content de te voir t'exprimer ici, mais c clair que la majorité de tes prix sur ebay semblent excessifs et faussent le marché ... et il ne peut que s'ensuivre une réaction en chaine sur ebay ... pas bon pour les acheteurs potentiels que nous sommes ... aprés si tu les vends tant mieux, mais bon

message à pie: c'est pas sympa ce que l'on dit sur toi ici

message à lezappeur :

ce que j'en pense :
-metal slug 2 uk 60 jap 40
-match of the millenium uk 60 jap 40
-sonic uk 50 jap 30
-kof battle de paradise 50
-gambare poke kun 40
-faselei uk 90 jap 20
-mizuki shigeru ghost photo studio 100
-last blade uk 60 jap 30
-card fighters clash2 80
-magical drop ....

et si tu compte acheter du loose entre 10 et 20 ça suffit , plus cher c du vol

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
ah ...
bah ouais alors ... j'avais pas vu .... 
enfin, c quand même bien qu'il soit venu ici "s'expliquer" (ou régler ses comptes
) ... d'ailleurs il bosse pour akiba d'aprés ce que j'ai compris ? le genre de boutique que l'on classe comme 100%jeux ?

enfin, c quand même bien qu'il soit venu ici "s'expliquer" (ou régler ses comptes

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
c avec plaisir mais la "cote" de cresus est bonne aussi , aprés il y a quelques divergences , mais les prix que je t'ai donné , globalement, ce sont ceux que je croise à droite et gauche sur le web ( y a pas qu'ebay d'ailleurs )
en tout cas , tu cherches quand même des trucs pas trés courant pour un début c pas mal
en tout cas , tu cherches quand même des trucs pas trés courant pour un début c pas mal

Citation:
Raymond Devos.
-
- Fin Connaisseur
salue Lezapper
Bravo pour ton premier poste...
La NNGPC, c"est la new Neo Geo Pocket qu'on appel aussi la NGPC Slim
Pour les jeux je te conseille de consulté cette liste, si c'est pour le jeu n'hésite pas à acheter certain jeux qui ont les textes en anglais (voire meme en loose va sur le site de Linksang par exemple)
Bravo pour ton premier poste...

La NNGPC, c"est la new Neo Geo Pocket qu'on appel aussi la NGPC Slim
Pour les jeux je te conseille de consulté cette liste, si c'est pour le jeu n'hésite pas à acheter certain jeux qui ont les textes en anglais (voire meme en loose va sur le site de Linksang par exemple)