y a t il une cote????
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Fin Connaisseur
bien sur qu'on trouve plus chère ça c'est evident, et personne ici ne le conteste
Il n'empeche que tes prix NGPC de base sont déja au dessus des cotes, c'est tout, ne t'ennerve pas ça serre à rien, vous etes plusieurs à ce jeux là, et ça aussi on le sais
de plus ne nous prend pas pour des guinoles, moi j'ai vendu 700 jeux Jaguars, ne donne pas d'excuses pseudo commerciales, tu sais tres bien comment ça se passe réllement pour le matos du japon
je veux bien tes prix sur tes jeux Neo Geo CD (si si c'est serieux)
je fais pas la mega drive (un Mega cd reste une Megadrive avec lecteur cd ) Cosmic Fantasy Stories, je l'ai effectivement effectivement vu à 1 euros, la aussi j'y peut rien, c'est comme ça
Il n'empeche que tes prix NGPC de base sont déja au dessus des cotes, c'est tout, ne t'ennerve pas ça serre à rien, vous etes plusieurs à ce jeux là, et ça aussi on le sais
de plus ne nous prend pas pour des guinoles, moi j'ai vendu 700 jeux Jaguars, ne donne pas d'excuses pseudo commerciales, tu sais tres bien comment ça se passe réllement pour le matos du japon
je veux bien tes prix sur tes jeux Neo Geo CD (si si c'est serieux)
je fais pas la mega drive (un Mega cd reste une Megadrive avec lecteur cd ) Cosmic Fantasy Stories, je l'ai effectivement effectivement vu à 1 euros, la aussi j'y peut rien, c'est comme ça
Alors vas y balance tes mensurations, "tout keus".
Que de la gueule,comme d'habitude.
C'est toi qui a lancé le sujet, alors ne te débines pas après.
Vas-y, j'attends. Te dégonfle pas.
Tu lances le sujet niveau "physique", ne t'étonne pas que ça te retombe dessus.
Si je te vois, tu verras si je fais juste "genre" que je suis "barraque".
Tu ne prends pas la peine de répondre aux autres paragraphes, parce que tu n'as RIEN DE VALABLE A REPONDRE. Tu es à sec niveau répartie, voilà tout.
Pour les enchères, je vois que tu ne démens pas.
Pour l'anglais, le tien se fait toujours enculer à sec, sans élan, et avec du sable, par le mien.
Prends ton dico, et tu verras qu'owner veut également dire gérant.
Que de la gueule,comme d'habitude.
C'est toi qui a lancé le sujet, alors ne te débines pas après.
Tu lances le sujet niveau "physique", ne t'étonne pas que ça te retombe dessus.
Tu ne prends pas la peine de répondre aux autres paragraphes, parce que tu n'as RIEN DE VALABLE A REPONDRE. Tu es à sec niveau répartie, voilà tout.
Pour les enchères, je vois que tu ne démens pas.
Pour l'anglais, le tien se fait toujours enculer à sec, sans élan, et avec du sable, par le mien.
Ca y est je me souviens!!
T'es le tout maigre qui fait ma taille que j'ai vu pour des jeux MD!
Et bien, si tu n'étais pas content, pourquoi tu n'as pas eu LES COUILLES de le dire?
Tu dois bien peser 80 kg vu comment tu es maigre...donc je soulève pas 3 fois ton poids, mais 4. Pardon
Ouhh tu me fais peur!
Et bien, si tu n'étais pas content, pourquoi tu n'as pas eu LES COUILLES de le dire?
Tu dois bien peser 80 kg vu comment tu es maigre...donc je soulève pas 3 fois ton poids, mais 4. Pardon

Ouhh tu me fais peur!

Oooooh, mais c'est que t'es un chaud toi, Adol. 
Je fais 1m90, quant aux mensurations --> 90 - 60 - 90...
Nan je déconne, je connais juste ma taille, je m'amuse pas à me mesurer en largeur.

Je suis sûr je te fous à 4 pattes avec une main, alors arrête de jouer aux racailles sur le net, pas besoin de couilles pour ça.
Exemple, le coup de te contacter en privé.
J'ai déjà tout expliquer, alors va relire...
2 de QI toi, c'est pas croyable.
En tout cas LA je te le dis, c'était pas moi. C'est pas comme si j'étais le seul à t'en vouloir... Loin de là !
Sinon, j'ai ajouté qqc à mon message avant que tu ne postes le tien, lis donc.
"De plus, je disais que j'étais pas sûr que t'étais le proprio du magasin en disant qqc comme "I'm not sure he owns the shop", et toi t'as dit que si.
Alors même si JAMAIS owner voulait dire gérant (rires), t'es quand même couillé pcq vu le contexte, t'as bien dit que le magasin était à TOI."

Je fais 1m90, quant aux mensurations --> 90 - 60 - 90...
Nan je déconne, je connais juste ma taille, je m'amuse pas à me mesurer en largeur.
Vas-y, reprends mes expressions"tout keus"
Que de la gueule
Qui se débine ? Pas moi.C'est toi qui a lancé le sujet, alors ne te débines pas après.
T'arrêtes, je vais finir par avoir peur...Tu lances le sujet niveau "physique", ne t'étonne pas que ça te retombe dessus.

Je suis sûr je te fous à 4 pattes avec une main, alors arrête de jouer aux racailles sur le net, pas besoin de couilles pour ça.
Tu me dis un truc, j'y réponds. Après tu me resors le MÊME TRUC en ignorant ma réponse.Tu es à sec niveau répartie, voilà tout.
Exemple, le coup de te contacter en privé.
J'ai déjà tout expliquer, alors va relire...
2 de QI toi, c'est pas croyable.
Pfff, pcq si j'avais dit "c'est pas moi", tu m'aurais cru ?Pour les enchères, je vois que tu ne démens pas.
En tout cas LA je te le dis, c'était pas moi. C'est pas comme si j'étais le seul à t'en vouloir... Loin de là !
Ce que j'ai fait, même chose que je t'ai dit, "manager", c'est tout ce qui est dit.Pour l'anglais, le tien se fait toujours enculer à sec, sans élan, et avec du sable, par le mien.
Sinon, j'ai ajouté qqc à mon message avant que tu ne postes le tien, lis donc.
"De plus, je disais que j'étais pas sûr que t'étais le proprio du magasin en disant qqc comme "I'm not sure he owns the shop", et toi t'as dit que si.
Alors même si JAMAIS owner voulait dire gérant (rires), t'es quand même couillé pcq vu le contexte, t'as bien dit que le magasin était à TOI."

Ah, t'as cogité et t'as fini par te rappeler ! C'est bien.Adol a écrit :Ca y est je me souviens!!
Ouhh tu me fais peur!
Comme quoi il reste 2-3 neurones qui se battent en duel dans ton cerveau.
Pour te répondre, j'étais content.
Tu as dit que t'allais me changer un jeu abimé, tu l'as pas fait.
Tu m'as dit de te mailer, je l'ai fait, t'as pas répondu.
C'est APRES que j'étais pas content.
Et je fais plus de 80 Kg, pour 1m90 c'est bien proportionné.
Et admettons que je sois maigre, ça m'empêcherait pas de te mettre une branlée.
Stifu, pour info, toi qui ne devrait pas être un sportif de haut niveau
( j'entends par là niveau international, mais peut-être es-tu champion de fléchettes ):
Ce n'est pas parce que je ne fais que "1m87" et que je ne pèse "que" 80 kg, que je ne te démolis pas facilement. J'attends d'ailleurs tes mensurations et tes "performances" de "barraque".
Pas besoin d'être body-buildé et faire 120 kg avec des triceps énormes pour avoir de la force.
Mon sport me demande d'avoir le maximum de force avec le minimum de poids possible pour ma corpulence.
Ce n'est pas parce que je ne fais pas 150 kg de muscles atrophiés, que je ne peux pas te flanquer une bonne dérouillée.
D'ailleurs pas mal de body-buildeurs ne font pas ce que je fais en musculation. La force n'a rien à voir avec la corpulence.
Si tu demandais à un haltérophile de niveau mondial, genre catégorie 70 kg, de se comprer avec un body-buildeur "du dimanche" qui fait 135 kg de gonflette pure, tu verrais que le plus efficace reste l'haltérophile de compétition.
Mais je me trompe peut-être, tu fais de l'haltérophilie à niveau mondial?
( j'entends par là niveau international, mais peut-être es-tu champion de fléchettes ):
Ce n'est pas parce que je ne fais que "1m87" et que je ne pèse "que" 80 kg, que je ne te démolis pas facilement. J'attends d'ailleurs tes mensurations et tes "performances" de "barraque".
Pas besoin d'être body-buildé et faire 120 kg avec des triceps énormes pour avoir de la force.
Mon sport me demande d'avoir le maximum de force avec le minimum de poids possible pour ma corpulence.
Ce n'est pas parce que je ne fais pas 150 kg de muscles atrophiés, que je ne peux pas te flanquer une bonne dérouillée.
D'ailleurs pas mal de body-buildeurs ne font pas ce que je fais en musculation. La force n'a rien à voir avec la corpulence.
Si tu demandais à un haltérophile de niveau mondial, genre catégorie 70 kg, de se comprer avec un body-buildeur "du dimanche" qui fait 135 kg de gonflette pure, tu verrais que le plus efficace reste l'haltérophile de compétition.
Mais je me trompe peut-être, tu fais de l'haltérophilie à niveau mondial?

Pour les neurones, pourquoi les utiliser pour toi? Tu n'en vaux pas la peine. Je me souviens les avoir un peu utilisés quand j'ai eu mon bac à 15 ans. C'était il y a bien longtemps.
Maintenant pour ton jeu "abimé" je me souviens d'un qui l'était, et j'ai eu l"honnêteté de te le montrer, et donc de ne pas te le vendre.
De quel titre parles-tu? De quel email parles-tu?
C'est bien beau d'accuser sans preuves.
C'est quand tu veux pour la "branlée". Je ne suis pas dans un sport de combat, mais je pense que mes 10 entraînements hebdomadaires ne me serviront pas à rien.
Maintenant pour ton jeu "abimé" je me souviens d'un qui l'était, et j'ai eu l"honnêteté de te le montrer, et donc de ne pas te le vendre.
C'est quand tu veux pour la "branlée". Je ne suis pas dans un sport de combat, mais je pense que mes 10 entraînements hebdomadaires ne me serviront pas à rien.
Attends...
Je suis plus grand que toi et je fais qq Kg de plus que toi, et je suis tout maigre ?...
Marrant ça.
Je ne fais aucun sport, pas besoin de ça, j'en suis pas pour autant moins confiant. Tes entraînements à 2 francs, c'est bien pour toi, ça prouve pas grand chose.
Tout le reste maintenant c'est que de la gueule, alors essaie pas de continuer sur ce sujet, pcq le seul moyen de vérifier lequel de nous deux a raison serait de nous voir et de nous taper.
Je t'ai déjà dit que je connaissais pas mes "mensurations", je vais pas vérifier rien que pour toi. De plus, tu dis que la force n'a rien à voir avec ça, alors pourquoi demander ?
T'es pas cohérent.
Je suis plus grand que toi et je fais qq Kg de plus que toi, et je suis tout maigre ?...
Marrant ça.
Je ne fais aucun sport, pas besoin de ça, j'en suis pas pour autant moins confiant. Tes entraînements à 2 francs, c'est bien pour toi, ça prouve pas grand chose.
Tout le reste maintenant c'est que de la gueule, alors essaie pas de continuer sur ce sujet, pcq le seul moyen de vérifier lequel de nous deux a raison serait de nous voir et de nous taper.
Je t'ai déjà dit que je connaissais pas mes "mensurations", je vais pas vérifier rien que pour toi. De plus, tu dis que la force n'a rien à voir avec ça, alors pourquoi demander ?
T'es pas cohérent.
Non, apparemment t'es à côté de la plaque.Adol a écrit :Maintenant pour ton jeu "abimé" je me souviens d'un qui l'était, et j'ai eu l"honnêteté de te le montrer, et donc de ne pas te le vendre.
Je parle pas de Dodge Danpei qui était "sun faded" comme on dit en anglais. Celui là tu me l'as même pas vendu sur le coup.
D'ailleurs tu voulais me le vendre à 70€.
Qq semaines après, vu que tu ne répondais pas à mes mails, j'ai cherché ailleurs. Et je l'ai trouvé à 10€. C'est pourquoi d'un côté je suis content que t'ai pas répondu à mon mail.
Le titre dont je parlais, c'était Super Shinobi, qui était en mauvais état.
J'ai dû le remarquer moi même, tu ne me l'avais pas montré.
De quel e-mail je parle ? De celui avec lequel on avait dialogué, décidé du RDV etc, donc fait pas genre j'ai pas envoyé sur le bon mail.
J'ai fait "répondre" au dernier mail que tu m'as envoyé, donc j'ai pas pu me tromper.
Mes 80kg sont du muscle pur, les tiens sont du muscle mélangé à du gras.
C'est different. Je ne peux pas soulever 300 kg avec du gras.
Et ta confiance à 2 balles, ne pèseront pas lourd face à des efforts physiques quotidiens de 10 ans.
Ta "confiance", tu la mangeras avec tes dents.
Tu peux vérifier mes dires, je n'invente rien.
Mon sport c'est l'athlétisme, le saut en longueur, précisément.
Prends les Athlérama ( les bilans annuels français ) des 10 dernières années.
Vas sur le site des Championnats d'Europe Espoirs. Mon nom y figure.
C'est TRES Facilement vérifiable, vu la quantité de compétitions internationales que j'ai faites.
Je demandais tes mensurations car en effet, la corpulence ne reflète pas la force.
Mais un type de 150 kg pour 2m10, à même "entraînement"physique, sera toujours plus fort qu'un mec d'1m65 pour 50 kg avec le même "entrainement".
Donc je me suis dit: Si ce mec fait vraiment une tête de + que moi,donc 2m10-2m20, il a peut-être ses chances, c'est un bon différentiel, entraînement ou pas.
Mais maintenant que je me suis rappelé que tu mentais, que tu ne fais pas du tout une tête de plus que moi mais ma taille et pas plus, alors pas de problèmes, c'est du TOUT CUIT
Si tu ne veux pas que je "continue"sur ce sujet, faut pas le lancer, coco.
Assumes.
J'ai pas à continuer parce qu'il est évident que je te mettrais une bonne raclée, vu le tonus physique dont tu disposes ( et ta confiance
Tu as parlé sans savoir, voilà tout. Tu ne pouvais pas deviner que j'étais athlète de haut niveau.
C'est different. Je ne peux pas soulever 300 kg avec du gras.
Et ta confiance à 2 balles, ne pèseront pas lourd face à des efforts physiques quotidiens de 10 ans.
Ta "confiance", tu la mangeras avec tes dents.
Tu peux vérifier mes dires, je n'invente rien.
Mon sport c'est l'athlétisme, le saut en longueur, précisément.
Prends les Athlérama ( les bilans annuels français ) des 10 dernières années.
Vas sur le site des Championnats d'Europe Espoirs. Mon nom y figure.
C'est TRES Facilement vérifiable, vu la quantité de compétitions internationales que j'ai faites.
Je demandais tes mensurations car en effet, la corpulence ne reflète pas la force.
Mais un type de 150 kg pour 2m10, à même "entraînement"physique, sera toujours plus fort qu'un mec d'1m65 pour 50 kg avec le même "entrainement".
Donc je me suis dit: Si ce mec fait vraiment une tête de + que moi,donc 2m10-2m20, il a peut-être ses chances, c'est un bon différentiel, entraînement ou pas.
Mais maintenant que je me suis rappelé que tu mentais, que tu ne fais pas du tout une tête de plus que moi mais ma taille et pas plus, alors pas de problèmes, c'est du TOUT CUIT

Si tu ne veux pas que je "continue"sur ce sujet, faut pas le lancer, coco.
Assumes.
J'ai pas à continuer parce qu'il est évident que je te mettrais une bonne raclée, vu le tonus physique dont tu disposes ( et ta confiance

Tu as parlé sans savoir, voilà tout. Tu ne pouvais pas deviner que j'étais athlète de haut niveau.
Hmmm.
Tu changes juste de sujet, j'ai juste fait une petite réflexion et tu en as profité pour complètement zapper le côté "NGPC" et "arnaque" de la discussion pour passer ton temps à parler de toi et te mettre en valeur etc.
Quant à une baston, je vois pas l'intérêt pour moi.
À moins qu'il y ai qqc à gagner ?
Tu peux mettre un Evolution UK en jeu par exemple.
Vu que tu es certain de gagner, y'a pas de problème.
Tu changes juste de sujet, j'ai juste fait une petite réflexion et tu en as profité pour complètement zapper le côté "NGPC" et "arnaque" de la discussion pour passer ton temps à parler de toi et te mettre en valeur etc.
Quant à une baston, je vois pas l'intérêt pour moi.
À moins qu'il y ai qqc à gagner ?
Tu peux mettre un Evolution UK en jeu par exemple.
Vu que tu es certain de gagner, y'a pas de problème.

Pour le Dodge Danpei, en effet, j'ai eu l'honnêteté de ne pas te le vendre car il ne correspondait pas à ce que tu attendais.
Je n'ai eu aucun mal à le vendre 50 Euros un peu plus tard, sur Ebay, soit à peu près 60$
A l'époque je n'avais pas "inventé" ce prix, c'est le prix auquel il avait été vendu en enchère, avec un démarrage à 25$, et si je me souviens bien, tu en étais un enchérisseur.
Pour le Super Shinobi, je ne me rappelle pas de cet email, mais si tel est le cas, alors il n'y a aucun problème pour te le remplacer.
Ou te rembourser si tu n'en étais pas satisfait.
Tu avais du le payer super cher car j'ai des prix EXORBITANTS, c'est ce que tout le monde se tue à dire.
Je n'ai eu aucun mal à le vendre 50 Euros un peu plus tard, sur Ebay, soit à peu près 60$
A l'époque je n'avais pas "inventé" ce prix, c'est le prix auquel il avait été vendu en enchère, avec un démarrage à 25$, et si je me souviens bien, tu en étais un enchérisseur.
Pour le Super Shinobi, je ne me rappelle pas de cet email, mais si tel est le cas, alors il n'y a aucun problème pour te le remplacer.
Ou te rembourser si tu n'en étais pas satisfait.
Tu avais du le payer super cher car j'ai des prix EXORBITANTS, c'est ce que tout le monde se tue à dire.
En fait pour le Super Shinobi, je te l'avais pas dit par mail, je te l'avais dit DIRECTEMENT.
Tu es donc allé voir si t'en avais pas un autre en stock, et bah non.
Tu m'as dit après que tu me le remplacerais la prochaine fois qu'on se verrait (ce qui devait être quand tu aurais dû me vendre Dodge Danpei).
Après mon mail, aucune réponse, donc voilà...
Quant à tes prix exorbitants, je t'ai dit que je parlais de la NGPC dans ce cas là, pas forcément des autres consoles.
Le jeu, c'est vrai que je l'ai acheté cher tout de même, 20$ je crois.
Mais à l'époque j'étais pas bien rodé niveau côtes jeux Mega Drive, de plus vu que t'étais sur Paris, ça m'arrangeait, pcq il n'y avais pas de frais de port à payer... Donc même si je l'avais acheté moins cher ailleurs, ça serait revenu à peu près au même avec les frais de port en plus.
Tu es donc allé voir si t'en avais pas un autre en stock, et bah non.
Tu m'as dit après que tu me le remplacerais la prochaine fois qu'on se verrait (ce qui devait être quand tu aurais dû me vendre Dodge Danpei).
Après mon mail, aucune réponse, donc voilà...
Quant à tes prix exorbitants, je t'ai dit que je parlais de la NGPC dans ce cas là, pas forcément des autres consoles.
Le jeu, c'est vrai que je l'ai acheté cher tout de même, 20$ je crois.
Mais à l'époque j'étais pas bien rodé niveau côtes jeux Mega Drive, de plus vu que t'étais sur Paris, ça m'arrangeait, pcq il n'y avais pas de frais de port à payer... Donc même si je l'avais acheté moins cher ailleurs, ça serait revenu à peu près au même avec les frais de port en plus.
Pour la "baston", je ne vois pas le rapport avec "ce qu'il y aurait à gagner pour toi", à part assumer ce que tu as dit. Ton honneur quoi.
Si tu veux mettre un Evolution UK, il n'y a pas de problèmes.
Si c'est ce que tes dents valent, c'est triste.
Mais si tu perds, tu me dois un Evolution UK
Pour tout ce qui est "se mettre en valeur" etc, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet, c'est TOI.
Ce ne sont que mes réponses à tes propos.
Tu parlais niveau physique, je te réponds.
Tu parlais niveau intellect, je te réponds.
Si tu ne lances rien, il ne se passe rien.
D'ailleurs ce n'est pas moi qui ait commencé à eécrire sur ce site, que je sache.
Je ne flame pas moi, c'est toi qui le fait.
Cré$u$, si tu as remarqué, tu verras que c'est toujours Stifu et sa petite bande qui foutent la merde, à parler de moi où ils peuvent.
Je les obsède, on croirait qu'ils sont en adoration pour tant parler de moi.
Je dois aussi hanter leurs nuits
Si personne ne me flame, je n'ai pas de raison de discuter.
Si je devais flamer à chaque fois que je vois un prix trop élevé sur les forums Neo français ou américains, alors ce serait sans fin.
Qu'ils se calment, et ça s'arrête une bonne fois pour toutes.
Si tu veux mettre un Evolution UK, il n'y a pas de problèmes.
Si c'est ce que tes dents valent, c'est triste.
Mais si tu perds, tu me dois un Evolution UK

Pour tout ce qui est "se mettre en valeur" etc, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet, c'est TOI.
Ce ne sont que mes réponses à tes propos.
Tu parlais niveau physique, je te réponds.
Tu parlais niveau intellect, je te réponds.
Si tu ne lances rien, il ne se passe rien.
D'ailleurs ce n'est pas moi qui ait commencé à eécrire sur ce site, que je sache.
Je ne flame pas moi, c'est toi qui le fait.
Cré$u$, si tu as remarqué, tu verras que c'est toujours Stifu et sa petite bande qui foutent la merde, à parler de moi où ils peuvent.
Je les obsède, on croirait qu'ils sont en adoration pour tant parler de moi.
Je dois aussi hanter leurs nuits

Si personne ne me flame, je n'ai pas de raison de discuter.
Si je devais flamer à chaque fois que je vois un prix trop élevé sur les forums Neo français ou américains, alors ce serait sans fin.
Qu'ils se calment, et ça s'arrête une bonne fois pour toutes.
Stifu: Dans ce cas, si 20$ te paraissent cher pou un jeu MD complet comme Super Shinobi, donne moi ton adresse, et je t'envoie un chèque.
Tu l'as dit, j'allais te remplacer quand on se reverrait, et on ne s'est jamais revus.
Aussi si tu veux un remboursement, aucun problème.
Je n'aurai pas de mal à retrouver preneur d'un Super Shinobi MD complet au prix mirifique de 17-18 euros.
Tu l'as dit, j'allais te remplacer quand on se reverrait, et on ne s'est jamais revus.
Aussi si tu veux un remboursement, aucun problème.
Je n'aurai pas de mal à retrouver preneur d'un Super Shinobi MD complet au prix mirifique de 17-18 euros.