Mugen

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Irø[N]ighT
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 26
Enregistré le : 08 févr. 2003, 18:40

Mugen

Message : # 17297Message Irø[N]ighT »

kikoo tout le monde !!! houla ca fait longtemps que je ne suis venu !!! lol
bon bref on se souviens surement pas de moi (ah si ?? lol enfin bref on s'en fou :x )...

Bon voila ce pourquoi je post a cette heure si tardive :P : Mugen

Je pense que certains d'entre vous doivent connaitre ce logiciel qui permet de jouer a un jeu de combat... je m'explique mieux :

Je n'ai pas encore testé mais voila comment je pense que cela fonctionne : tout d'abord je pense que c'est un programe MS-DOS, je ne suis pas sur, je l'ai téléchargé... bla bla bla...

Donc on le lance et je crois qu'ensuite on charge ce que l'on veux dessus (stage, persos, musique...) a condition d'avoir téléchargé le tout.

Bon voila, j'ai eu aussi la flemme de regarde les archives de tous les post pour voir si oui ou non vous en aviez deja parlé, dsl... :oops:

Bon voila tout ca pour vous conseiller de la prendre (gratuit) et de le tester... ce serai sympa quoi, surtout que l'interet est plutot plaisant... un jeu de combat customisable a volonté... imaginez : Akuma vs Wolverine (par exemple lol, c'est juste un exemple ^^)

Enfin moi le concept m'a plus et c'est pour cette raison que je pense à m'y mettre :D je l'ai téléchargé mais pas encore installé... je compte regarder ca demain...

Bon voila la chose qui me fait chier : je cherche un perso que je ne trouve nul par en dl... :[ :

- Shiki

de Samurai Shodown (dites moi si je me trompe), j'aime trop ce perso, niveau stule et tout..; enfin bref il me faut ce perso qui, en plus, est pour moi mon personnage preferé de fight...
Alors si qq'un aurait un lien ou je pourrai la télécharger ce serai fort appreciable :P lol

Bon aller sur ce, bonne nuit à tous (toutes), je reviendrai plus souvent car même qi j'ai pas passé beaucoup de temps sur ce forum auparavant... il m'a manqué !!! lol

A+


Irø[N]ight (avec ma super image de KOF 2003 qui est pas tres belle et que j'ai inventée en 3 minutes.... hum c pas marrant 8) n'est-ce-pas ??? la porte ?? ok... je sors...)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17302Message Juanito1979 »

Et ben ! Effectivement, ça faisait un petit moment qu'on t'avais pas vu par ici ! ;)

T'en as un débit de "clavier" ! Impressionnant ! :lol

Pour Mugen, ben j'ai déjà testé y'a un p'tit bout de temps, et ça m'avait bien plu, mais bon, j'ai laissé assez vite tombé parce que ma connexion pourrie ne me permettait pas de télécharger beaucoup de trucs ... :(
Sinon, c'est vrai que c'est fun, même si des fois, les matchs sont carrément déséquilibrés ! :D
Galanaya
Fantasy Fan
Messages : 551
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:34

Message : # 17441Message Galanaya »

Juanito1979 a écrit :
T'en as un débit de "clavier" ! Impressionnant ! :lol
Il se rattrape sur les messages qu'il a pas posté... Faudrai que je fasse pareil!
Image
Invité

Message : # 17454Message Invité »

hep juste pour dire que le akuma vs wolverine existait deja sur saturn dans Xmen : children of the atom et plus recement sur tous les VS de capcom :)
Invité

Message : # 17456Message Invité »

le veritable interet de mugen ce sont les persos boostés comme les persos de DBZ avec des attaques dignes de ce nom comme le KAÎO ken de sangoku avec un extrait fixe du D.A qui apparait en arriere plan

l'autre gros interet c'est les persos comme EVIL ken, il entere tous les persos créés par capcom avec son ptit orochi style !!!
s'ailleurs snk semble avoir bien flairé le truc avec son snk vs capcom sur neo...

mugen c excellent ya du tres mauvais (persos de st seya) et du tres bon (dark chun li, evil ken...)

mais c'est tres approximatif, c fait par des fans et c bourré de bugs, mais l'idée était tres judicieuse, on regretta que les persos DBZ soient trop supérierus aux autres
Avatar du membre
fboy
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2003, 22:24
Localisation : sartrouville

Message : # 17457Message fboy »

au fait c pas invité c fboy...enchanté :)
Galanaya
Fantasy Fan
Messages : 551
Enregistré le : 24 nov. 2002, 16:34

Message : # 17462Message Galanaya »

Anonymous a écrit :hep juste pour dire que le akuma vs wolverine existait deja sur saturn dans Xmen : children of the atom et plus recement sur tous les VS de capcom :)
Rabat joie...
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 17476Message Scared_Devil »

juanito si tu veux la prochaine fois que je monte sur paris je te fais un petit cd mugen avec pas mal de perso ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 17477Message MadAmadeus »

6 o 7 mille histoire davoir du choix
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17481Message Juanito1979 »

Je veux bien Scared, merci ! ;)

Et les roms NeoGeo que je t'ai filé, ça le fait ? :D
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 17503Message Scared_Devil »

Juanito1979 a écrit :Je veux bien Scared, merci ! ;)

Et les roms NeoGeo que je t'ai filé, ça le fait ? :D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Répondre