bon bref on se souviens surement pas de moi (ah si ?? lol enfin bref on s'en fou

Bon voila ce pourquoi je post a cette heure si tardive

Je pense que certains d'entre vous doivent connaitre ce logiciel qui permet de jouer a un jeu de combat... je m'explique mieux :
Je n'ai pas encore testé mais voila comment je pense que cela fonctionne : tout d'abord je pense que c'est un programe MS-DOS, je ne suis pas sur, je l'ai téléchargé... bla bla bla...
Donc on le lance et je crois qu'ensuite on charge ce que l'on veux dessus (stage, persos, musique...) a condition d'avoir téléchargé le tout.
Bon voila, j'ai eu aussi la flemme de regarde les archives de tous les post pour voir si oui ou non vous en aviez deja parlé, dsl...

Bon voila tout ca pour vous conseiller de la prendre (gratuit) et de le tester... ce serai sympa quoi, surtout que l'interet est plutot plaisant... un jeu de combat customisable a volonté... imaginez : Akuma vs Wolverine (par exemple lol, c'est juste un exemple ^^)
Enfin moi le concept m'a plus et c'est pour cette raison que je pense à m'y mettre

Bon voila la chose qui me fait chier : je cherche un perso que je ne trouve nul par en dl...

- Shiki
de Samurai Shodown (dites moi si je me trompe), j'aime trop ce perso, niveau stule et tout..; enfin bref il me faut ce perso qui, en plus, est pour moi mon personnage preferé de fight...
Alors si qq'un aurait un lien ou je pourrai la télécharger ce serai fort appreciable

Bon aller sur ce, bonne nuit à tous (toutes), je reviendrai plus souvent car même qi j'ai pas passé beaucoup de temps sur ce forum auparavant... il m'a manqué !!! lol
A+
Irø[N]ight (avec ma super image de KOF 2003 qui est pas tres belle et que j'ai inventée en 3 minutes.... hum c pas marrant