Ben il est tard je sais, mais pourquoi y'a jamais personne sur le forum de 2 à 4 heures du mat ...
Bon ben je vais déballer des conneries alors !
Aujourd'hui, j'ai passé une visite médicale (pour les besoins de mon stage), et j'ai appris une grande nouvelle ! En fait je ne mesure pas 1m82 comme je le pensais, mais 1m87 !

Faut dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mesuré .... Mais ça veut aussi dire que j'ai grandi ces 3/4 dernières années !

Comme quoi, passé 20 ans, on pousse toujours !

Je suis presque un géant !

Allez, encore un p'tit effort et j'atteindrait les 2 mètres vers la trentaine !
Quoi d'autre ....
Ben ça y est, j'ai les papiers de ma nouvelle bagnole ... Je suis rentré avec et c'est le top ! Le GPS (Geopositionnement Par Satellite, pour ceux qui sauraient pas ...), c'est vraiment du délire !

Tu mets ta destination et ton lieu de départ et hop, c'est parti mon kiki ! Y'a une p'tite voix qui te dis quand tourner et les carrefours à venir, etc ... Limite si on peut pas conduire les yeux fermés !

J'avais jamais testé et c'est bien cool ! Ca va bien m'aider pour dans Paris et ses environs !
Comme un con aussi, j'ai voulu tester le truc des essuies-glaces qui se déclenchent tous seuls quand y'a de la pluie .... Comme il a pas plu aujourd'hui, j'ai fait avec un arrosoir !

Ben ça marche !

Heureusement que ça peut se désactiver ... Genre si y'a un piaf qui largue une crotte et que ça se déclenche, v'la es ravages sur le pare-brise : une belle bouse bien étalée ...
Je tripe grave là ...
Pour une "première" bagnole, ça le fait !

Merci les parents pour le bô cadeau de fin d'étude !

(les pauvres, ils ont taxés .... )
Quoi d'autre ... Ben je paufine ma soluce de MS2 pour la mettre en ligne (je vais ensuite la filer à Teren pour qu'il la mette sur le site). Me reste juste à faire une "map" des missions (laquelle mène à laquelle, etc ...).
Je termine aussi la soluce de CoolCool Jam ...
J'ai aussi commencé en parallèle un guide pour Neo Turf masters.
Après, je sais pas trop à quoi m'attaquer ... Ce sera densha 2 Go ou Pocket Love If ... Je sais pas trop ...
Voilà !
Désolé ....