solitude neo

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

mariaud a écrit :
mariaud a écrit ::lol fayot (ça s'écrit comme ça :? )
je confirme ce que j'ai dit plus haut :lol
:lol
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Ben il est tard je sais, mais pourquoi y'a jamais personne sur le forum de 2 à 4 heures du mat ... :(

Bon ben je vais déballer des conneries alors ! :D

Aujourd'hui, j'ai passé une visite médicale (pour les besoins de mon stage), et j'ai appris une grande nouvelle ! En fait je ne mesure pas 1m82 comme je le pensais, mais 1m87 ! O_O Faut dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mesuré .... Mais ça veut aussi dire que j'ai grandi ces 3/4 dernières années ! O_O Comme quoi, passé 20 ans, on pousse toujours ! :lol
Je suis presque un géant ! :che: Allez, encore un p'tit effort et j'atteindrait les 2 mètres vers la trentaine ! :D :lol

Quoi d'autre ....
Ben ça y est, j'ai les papiers de ma nouvelle bagnole ... Je suis rentré avec et c'est le top ! Le GPS (Geopositionnement Par Satellite, pour ceux qui sauraient pas ...), c'est vraiment du délire ! O_O Tu mets ta destination et ton lieu de départ et hop, c'est parti mon kiki ! Y'a une p'tite voix qui te dis quand tourner et les carrefours à venir, etc ... Limite si on peut pas conduire les yeux fermés ! O_O J'avais jamais testé et c'est bien cool ! Ca va bien m'aider pour dans Paris et ses environs ! :D

Comme un con aussi, j'ai voulu tester le truc des essuies-glaces qui se déclenchent tous seuls quand y'a de la pluie .... Comme il a pas plu aujourd'hui, j'ai fait avec un arrosoir ! :lol Ben ça marche ! :lol
Heureusement que ça peut se désactiver ... Genre si y'a un piaf qui largue une crotte et que ça se déclenche, v'la es ravages sur le pare-brise : une belle bouse bien étalée ... :?
Je tripe grave là ... :kc:

Pour une "première" bagnole, ça le fait ! :D Merci les parents pour le bô cadeau de fin d'étude ! :D (les pauvres, ils ont taxés .... )

Quoi d'autre ... Ben je paufine ma soluce de MS2 pour la mettre en ligne (je vais ensuite la filer à Teren pour qu'il la mette sur le site). Me reste juste à faire une "map" des missions (laquelle mène à laquelle, etc ...).
Je termine aussi la soluce de CoolCool Jam ...
J'ai aussi commencé en parallèle un guide pour Neo Turf masters.
Après, je sais pas trop à quoi m'attaquer ... Ce sera densha 2 Go ou Pocket Love If ... Je sais pas trop ...

Voilà ! :D
Désolé .... :oops:
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

bah c bien cool tout ça :lol
En tout cas je te défierai sur aucun jeu ;D j'ai pas envie de me prendre un coup de boule moi ;D :kc:
ImageImage
ScaredDevil.com
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur

Hé hé hé, tu aurais la GPS Sega Saturn, la tu pourais frimer... :D ;)
Image
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Silvergun a écrit :GPS Sega Saturn
:strange: M'en fout, j'ai un GPS SNK d'abord ! :lol
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

c quoi ta nouvelle caisse ?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Une 406 berline Navytek HDI grise métalisée! ;)

Ah oui, pour le GPS SNK, il me permet de détecter les jeux NGPC à 500km à la ronde, à la manière du détecteur de boules de cristal de Bulma ... :che: Ca va chier ! :D
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

j'espère qu'il donne les prix aussi :lol
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Non malheureusement .... Y'a aussi le problème qu'il indique les jeux des particuliers ... :( Et ça je peux pas les acheter ... :(
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

qui parle de les acheter Image :twisted:
Modifié en dernier par mariaud le 10 avr. 2003, 16:20, modifié 1 fois.
Image

Citation:
Raymond Devos.
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

:che: Me tente pas ... :twisted:
Tiens, La Rochelle c'est pas loin ça ... :twisted:
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

même pas en rêve :che: :ms: , on tire à vue :lol
Image

Citation:
Raymond Devos.
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur

Fait gaffe, les Stats-Unis sont pas loin... :twisted:
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

:twisted:
Image

Citation:
Raymond Devos.
Galanaya
Fantasy Fan

[b]YEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAA[/b]

Hier fut une journée de ouf........
J'avais exam de musique a 14h30... Je m'étais réveillé a 13h15... (le conservatoir est a 20 minute a pied du bahut ou chui interne)... Alors pas le choix, je bouffe pas, et je speede vers l'arret bus, au cas ou, mais cet enculé passe devant mes yeux, la rage... Je fais un ptit footing de la gare (l'arret de bus est a la gare, juste a coté du lycée) au conservatoire, et j'apprend que l'exam commence avec une demi-heure d'avance, comme je suis le premier a passer, il me reste 5 minute pour chauffer mon instru et chercher mes partoches O_O ...
J'arrive dans la salle, j'éclate presque de rire en entrant dans la piece, en effet, fut le délabrement integral de notre CNR (conservatoire nationnal de région) et bien la salle prokoviev (celle ou j'ai joué) est une salle ou il pleut quand il pleut dehors, et la fuite se trouvait juste au dessus du jury,
dommage qu'il faisait beau, ca aurai été marrant... Je joue mon morceau comme une merde, je crois que j'ai jamais joué aussi mal, mais quelques heures après j'apprend je suis passé en 3eme cycle avec mention très bien! YEEEEPAAA...

Après ca, je retourne a la gare, je m'appercois que j''ai loupé mon train, je saute dans le train d'après, et c'etais un TGV, je vous raconte pas l'embrouille avec le controlleur parceque j'avais un billet de TER, mais a force de parler, il m'a laissé trankil...

J'arrive a st naz, je fout dans mon pieux, et je pionce direkt... (je viens juste de me reveiller lol)

J'ai oublié de préciser qu'avant hier soir j'ai fait une putain de chouille, et j'ai passé mon exam la tete dans le cul, avec une put1 de geule de bois...

Et pourtant, tout s'est bien passé... A aussi, j'ai trouvé un bébé rat dans le couloir de l'internat (on est envahi depuis quelques jours, lol, c'est trop chiant) et je l'ai apprivoisé, il s'appelle Beany (pour les incultes, regardez le film "abyss").... Mes parents on geuler, ma mère a fallit faire une crise cardiaque, mais il a été accepté... Par contre, je n'ai pas le droit de l'avoir avec moi quand je bouffe... (pas grave je suis la ke le week end).

Et la je suis en pleine forme.... Je vais aller feter mon exam avec mes potes ce soir, faut que j'aille acheter quelques petites choses plus ou moins legales... lol
Image
BECTON
Connaisseur
Connaisseur

...pour ton rat?? ;)
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

j'apprend je suis passé en 3eme cycle avec mention très bien! YEEEEPAAA...
Content pour toi
Je vais aller feter mon exam avec mes potes ce soir, faut que j'aille acheter quelques petites choses plus ou moins legales... lol
;)
Image
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

bien joué Galanaya ;) :D
ImageImage
ScaredDevil.com
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur

... je vais bientot créé un association contre les vendeurs qui vendent leur jeux le double de leurs cote et qui prenne les collectionneurs et joueur pour des pigeon ou abrutis.....

LUTTONS (sans venir a la guerre) ET NOUS VAINCRONS!!!!!!!
Image
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

Silvergun a écrit :... je vais bientot créé un association contre les vendeurs qui vendent leur jeux le double de leurs cote et qui prenne les collectionneurs et joueur pour des pigeon ou abrutis.....

LUTTONS (sans venir a la guerre) ET NOUS VAINCRONS!!!!!!!
c'est la lutte finale!!! :zik:
ImageImage
ScaredDevil.com
Répondre