Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
aymeric a écrit :Pardon mais pourquoi Capcom vs Snk 1 (et pas 2)
ésthétiquement parlant je préfère le 1 pour ne pas dire que le 2 est vilain En effet je trouve qu'il y a une plus grande homogénéité dans le 1 que dans le 2... Dans tous les jeux de combats les persos sont proches graphiquement... je m'explique : dans marvel vs capcom il y a beau avoir des persos de 2 univers différents capcom a donner une homogénéité entre les persos en modifiant les sprites des persos... (je sais pas si c clair là... ) ce que je reproche à cvs 2 c par exemple le sprite de morrigan... elle s'intègre trop mal au jeu je trouve... De la même manière capcom vs snk c bien beau mais le choix des persos présents est plus que douteux... eagle par exemple... C beau la quantité mais la qualité bof bof... Donc voilà...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
De la même manière capcom vs snk c bien beau mais le choix des persos présents est plus que douteux... eagle par exemple... C beau la quantité mais la qualité bof bof... Donc voilà...
Ouais mais tous les persos du 1 sont dans le 2 donc voila pour les autres persos c'est du bonus en plus dans le 1 y a pas Joe et il assure dans le 2
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
De la même manière capcom vs snk c bien beau mais le choix des persos présents est plus que douteux... eagle par exemple... C beau la quantité mais la qualité bof bof... Donc voilà...
Ouais mais tous les persos du 1 sont dans le 2 donc voila pour les autres persos c'est du bonus en plus dans le 1 y a pas Joe et il assure dans le 2
je te l'accorde mais je suis désolé certains persos font tâche si je peux me permettre... je ne dis pas qu'il n'est pas bien je dis que ésthétiquement c bof bof... Les combats au milieu du sable pendant une sorte de paris dakkar... euh... c un peu du n'importe quoi... autant il y a des points sur lequel il enfonce le premier (sur pas mal de points d'ailleurs) autant je trouve que ça ressemble plus à un mugen en mieux qu'à un véritable jeu où il y a une unité au niveau du design des persos...
Scared_Devil a écrit :...autant je trouve que ça ressemble plus à un mugen en mieux qu'à un véritable jeu où il y a une unité au niveau du design des persos...
Peut-être, mais les persos SNK sont vraiment ratés (voir détourés ) dans Capcom Vs SNK 1...
Pour le 2, Capcom a choisi d'homogéinisé tous les persos et
ce n'est pas forcément plus mal (malgré il est vrai 2/3 choix discutables...).
je te l'accorde mais je suis désolé certains persos font tâche si je peux me permettre... je ne dis pas qu'il n'est pas bien je dis que ésthétiquement c bof bof... Les combats au milieu du sable pendant une sorte de paris dakkar... euh... c un peu du n'importe quoi... autant il y a des points sur lequel il enfonce le premier (sur pas mal de points d'ailleurs) autant je trouve que ça ressemble plus à un mugen en mieux qu'à un véritable jeu où il y a une unité au niveau du design des persos...
Scared_Devil a écrit :...autant je trouve que ça ressemble plus à un mugen en mieux qu'à un véritable jeu où il y a une unité au niveau du design des persos...
Peut-être, mais les persos SNK sont vraiment ratés (voir détourés ) dans Capcom Vs SNK 1...
oui c vrai mais ne me dis pas qu'il n'aurait pas pu faire un effort pour certains sprites (je radote mais morrigan mon dieu ce que c immonde) et pour les stages aussi je préfère cent fois ceux du 1... je veux pas de malentendu j'aime bcp le 2 mais il m'a assez déçu en fait... Autant jouer avec Kyosuke ça m'a éclaté... puisque d'habitude il est en 3D et il a bcp de charisme je trouve etc... Autant Eagle Todo Rolento je trouve qu'il n'a aucun style (mais ça c un gout perso) Maki D'autres persos auraient largement eu leur place... en tout cas plus que ces derniers... Voilà voilà
pie a écrit :Mariaud tu t'es deja pris un slash kick
attention
il faut toujours se méfier d'un canard sauvage en plastique
Citation:
oui c vrai mais ne me dis pas qu'il n'aurait pas pu faire un effort pour certains sprites (je radote mais morrigan mon dieu ce que c immonde) et pour les stages aussi je préfère cent fois ceux du 1... je veux pas de malentendu j'aime bcp le 2 mais il m'a assez déçu en fait... Autant jouer avec Kyosuke ça m'a éclaté... puisque d'habitude il est en 3D et il a bcp de charisme je trouve etc... Autant Eagle Todo Rolento je trouve qu'il n'a aucun style (mais ça c un gout perso) Maki D'autres persos auraient largement eu leur place... en tout cas plus que ces derniers... Voilà voilà
Effectivement Morrigan est particulièrement raté, surtout quand tu joues avec une VGA Box...
Par contre pour les autres persos ça dépend.
Perso ça m'amuse de temps en temps de prendre Rolento, ça me rappelle quelques souvenirs !
je vous dirais ce que j'en pense , je ne joue qu'avec une vga box
Citation:
mariaud a écrit :je vous dirais ce que j'en pense , je ne joue qu'avec une vga box
tu vas voir
Iceman c vrai que pour Rolento je nuance un peu qd même mais pour les autres y'a tellement de bons persos qui auraient pu prendre leur place... Enfin bon passons je vais arrêter de faire mon grognon c un très bon jeu qd même
Citation:
mariaud a écrit :ouais c'est : raiden, sonia, johnny cage ...
j'ai bouffé des mots
il faut lire ouais, mais c'est vrai qu'il manque
on peut réver
Citation: