un dive alert a me vendre? (ou les 2?) pas en jap par contre

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

un dive alert a me vendre? (ou les 2?) pas en jap par contre

Message : # 29138Message choubbi »

voila, je viens de commencer a jouer a Dive Alert sur emulateur, et y'a comme qui dirait un gros plagiat de fushigi no umi no nadia dedans, et comme je suis fan de cette serie (la meilleure de toutes a mon avis), je cherche ces 2 jeux.

mes criteres:
-que ca parle anglais dedans (ou sinon pas cher je suis nase en japonais je vais mettre 3 jours a lire l'intro)
-si possible avec boite et notice.

combien ca coute environ pour ces deux versions du jeu?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 29148Message Reznor »

En boite c'est cher surtout en version euro (genre 100 euros piece) et en us c'est un peu moins cher mais pas super courant. Par contre en loose version us c'est 15 dollars maxi sur Ebay.com.
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29149Message choubbi »

ok, bah je vais me faire un compte ebay.com, et je vais chercher ca.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29150Message choubbi »

ah, oui, question. on peut utiliser un compte ebay.fr pour acheter chez ebay.com? j'ai essayé de m'enregistrer chez ebay.com, ils me renvoient chez ebay.fr...
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 29151Message akumajo »

oui
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29152Message choubbi »

ok merci. bon je croyais que mon compte etait cramé, mais apparemment ca remarche.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: un dive alert a me vendre? (ou les 2?) pas en jap par co

Message : # 29163Message Juanito1979 »

choubbi a écrit :mes criteres:
-que ca parle anglais dedans (ou sinon pas cher je suis nase en japonais je vais mettre 3 jours a lire l'intro)
Tu m'étonnes ! :lol Dans ce jeu, y'a 5 fois plus de phases de dialogue que de jeu en lui-même ... ::)
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: un dive alert a me vendre? (ou les 2?) pas en jap par co

Message : # 29197Message Reznor »

Juanito1979 a écrit :Tu m'étonnes ! :lol Dans ce jeu, y'a 5 fois plus de phases de dialogue que de jeu en lui-même ... ::)
...Et en plus c'est impossible de les skipper :( Quand tu perds et que tu refais la mission t'as la rage!!!
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29199Message choubbi »

je suis sur une enchere sur ebay. pour la version matt, en boite et en UK, faut aller jusqu'a combien?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 29201Message Reznor »

Fais gaffe j'ai vu une annonce pour un DA UK ou le vendeur refusait de vendre a l'etranger, verifie bien.
Sinon, sa valeur courante pour un exemplaire mint c'est 100 euros. Evite de depasser cette valeur et j'espere pour toi que si tu l'emportes ce sera moins cher...
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29204Message choubbi »

ok je vais faire attention a ca. 100 c'est beaucoup! y'en a beaucoup des comme ca? et si le Becky est plus cher je veux meme pas chercher a savoir a combien il est... dis quand meme.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 29207Message Reznor »

Je suis d'accord avec toi que c'est beaucoup, c'est pourquoi j'ai les versions jap en boite des deux DA et deux version us en loose...

Becky est pas beaucoup plus cher mais surtout plus rare.
Par contre Pocket Reversi UK mint vaut 450 euros environs O_O Tu trouveras pas de jeux plus cher sur NGP normalement.
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29209Message choubbi »

ouais, j'avais deja vu que ca se vendait dans ces prix la... et j'ai vu dans les topics "vaseline" (c'est bien la que j'ai vu ca?) qu'il s'en etait vendu pour des bouchées de pain... les gars qui les ont eu ont eu un cul de ouf!

mais 450€ quoi! pour un reversi! faut etre vraiment fan.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 29211Message Iceman »

Oui mais la moyenne pour Pocket Reversi c'est 250 euros ! :o
Sinon rarement un jeu dépassera les 100 euros, sauf si tu le veux vraiment... :)
----- SNK Forever -----
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 29214Message akumajo »

Mouais moi je commence a etre sceptique avec les pocket reversi car y a un gars sur ebay (le même) ki en vend relativement souvent et c loin d etre toujours le même......

donc je me pose des questions genre bootleg sur ngpc??......
wait and see mais bon pour un jeu ki sois disant est dispo a moins de 50 exemplaire, on le voit de + en + souvent...
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29216Message mariaud »

c clair , imagines si un jour un petit chinois de HK venait à trouver un entrepot avec 10000 petits reversi uk tout neuf en boite ... ::) ... certains feraient un infarctus .... ou alors des petits becky uk par milliers lol
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 29217Message akumajo »

La ou ca me foutrai les boules c pour le becky lol
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29218Message Juanito1979 »

Reznor a écrit :...Et en plus c'est impossible de les skipper :( Quand tu perds et que tu refais la mission t'as la rage!!!
C'est clair ! :evil:
Mais d'un autre côté, c'est pas pire qu'un Memories Off Pure ou autre jeu du même genre ! :lol
Reznor a écrit :Fais gaffe j'ai vu une annonce pour un DA UK ou le vendeur refusait de vendre a l'etranger, verifie bien.
Sinon, sa valeur courante pour un exemplaire mint c'est 100 euros. Evite de depasser cette valeur et j'espere pour toi que si tu l'emportes ce sera moins cher...
Il faut en effet bien regarder dans les conditions de vente de l'enchère si le vendeur a mis l'option "livre dans le monde entier" ! ;) Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est de lui envoyer un petit mail via le service "poser une question au vendeur" pour lui demander s'il peut pas le faire ! ;) Des fois, c'est juste qu'ils ont pas fais gaffe et peuvent tout à fait livrer à l'étranger ! ;)
Sinon, moi je dirais plutôt 80€ maximum pour un Dive Alert - Matt version ... ::)
Et 100€ pour un Becky ! ;)
Iceman a écrit :Oui mais la moyenne pour Pocket Reversi c'est 250 euros ! :o
Ouais, c'est plutôt ça que 450€ ! ;)
Iceman a écrit :Sinon rarement un jeu dépassera les 100 euros, sauf si tu le veux vraiment... :)
Ca commence à venir quand même ... ::)
Je pense plus particulièrement à des jeux comme Gals Fighter, Evolution, Faselei, Card Fighters Clash 2 ou Cotton, jeux pour lesquels il n'est pas rare de les voir partir 100€ ou plus ...
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 29222Message Manoloben »

pour Matt, je l ai vu finir une enchere Ebay a 25 euros avec 2 autres jeux! Je veux pas mettre les nerfs!(mais bon c etait peut etre la version JAP, si elle boite dur aussi j ai pu confondre!)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29227Message choubbi »

euh... là, la version UK est en train de monter jusqu'a 89€ (60£), je laisse tomber, j'encheris sur les versions en loose.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Répondre