NEO GEO POCKET LINKER
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
NEO GEO POCKET LINKER
J'ai un neo geo pocket linker que je souhaiterais echanger contre jeux aes ou ngpc et j'aimerais que vous m'aidiez pour son estimation, j'ai la boite le linker et la cartouche comme sur la foto en etat nickel:
http://www.robwebb.clara.co.uk/backup/u ... olink.html
http://www.robwebb.clara.co.uk/backup/u ... olink.html
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est une cartouche de 16Meg que tu as, et pas une 32 Meg comme sur la tof !
Pour l'estim, je dirai 60/70€environ, je pense... Mais bon, c'est tellement plus courant comme accessoire, que je ne sais pas vraiment si ça vaut ce que ça vaut aujourd'hui...
D'un côté, la NGPC n'intéresse malheureusement plus grand monde, donc tu peux mettre du temps avant de vendre ton objet. Et si tu trouves qqn que ça intéresse, il va te dire que comme le marché de la NGPC est plutôt morose, tu ne peux pas abuser sur le prix.
D'un autre côté, comme ce Pocket Linker n'apparait pas fréquemment en vente, si qqn le recherche activement, il va pouvoir payer le prix fort...
A toi de voir, tu peux tenter Ebay au pire, le plus adapté à ce genre d'objet dont un prix fixe est difficile à déterminer... Ebay US si possible !
Pour l'estim, je dirai 60/70€environ, je pense... Mais bon, c'est tellement plus courant comme accessoire, que je ne sais pas vraiment si ça vaut ce que ça vaut aujourd'hui...
D'un côté, la NGPC n'intéresse malheureusement plus grand monde, donc tu peux mettre du temps avant de vendre ton objet. Et si tu trouves qqn que ça intéresse, il va te dire que comme le marché de la NGPC est plutôt morose, tu ne peux pas abuser sur le prix.
D'un autre côté, comme ce Pocket Linker n'apparait pas fréquemment en vente, si qqn le recherche activement, il va pouvoir payer le prix fort...
A toi de voir, tu peux tenter Ebay au pire, le plus adapté à ce genre d'objet dont un prix fixe est difficile à déterminer... Ebay US si possible !
sur ebay fr quelqu'un a tenté d'en vendre un il y as peu au prix fort (sans prix de reserve mais enchère à 80€ direct si je me rappelle bien), il l'as mis 3 fois en vente, 3 fois il l'as gardé
effectivement ca partira pas si cher que ca, d'autant que celui qui en veut vraiment un en trouve sans trop de probleme sur ebay UK...
effectivement ca partira pas si cher que ca, d'autant que celui qui en veut vraiment un en trouve sans trop de probleme sur ebay UK...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~