NGPC buggée
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
la cartouche de metal slug passe nickel sur mes autres NGPC, ca doit donc etre le port cartouche de celle-ci qui buggue par contre pour l'écran je sais pas, je me demande si quelque chose a pas grillé, le port cartouche sent un peu le brulé
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
ba je vais me fendre d'un mail au vendeur ebay mais c'est pas gagné vu qu'il est au UK... d'un autre coté il a déjà mis mon eval, au pire je pourrais me faire plaisir
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Normalement, quand il n'y a pas de pile au lithium dans la console, à chaque démarrage d'un jeu, la console va passer par le menu de config au préalable... Bien chiant quoi...
Par contre, s'il y a bien une pile dans la console, il peut arriver 3 trucs :
- Soit la pile au lithium est usée, et il faut la changer. La led de témoin d'allumage clignote à l'allumage si c'est le cas.
- Il arrive que les contacteurs de la cartouche (et/ou la console) soient un peu crades (ou oxydés), et dans ce cas, la console boote sur le menu de config, car elle ne voit pas le jeu... Il faut alors tenter de réinsérer la cartouche, et si ça ne marche toujours pas, de souffler un coup ou de nettoyer le tout.
- Il arrive aussi que la console s'allume, lance le logo "ngpc", puis s'éteigne aussi sec... Même problème que dans le cas de figure 2 !
Par contre, s'il y a bien une pile dans la console, il peut arriver 3 trucs :
- Soit la pile au lithium est usée, et il faut la changer. La led de témoin d'allumage clignote à l'allumage si c'est le cas.
- Il arrive que les contacteurs de la cartouche (et/ou la console) soient un peu crades (ou oxydés), et dans ce cas, la console boote sur le menu de config, car elle ne voit pas le jeu... Il faut alors tenter de réinsérer la cartouche, et si ça ne marche toujours pas, de souffler un coup ou de nettoyer le tout.
- Il arrive aussi que la console s'allume, lance le logo "ngpc", puis s'éteigne aussi sec... Même problème que dans le cas de figure 2 !
- Scared_Devil
- Gros Newbie