hehe je crois que c'est le truc dont je suis le plus fier bien que ça vaille pas grand chose... par contre un pote a moi a chopper une SEGA MASTER SYSTEM PLUS en boite, c'est juste une master system 1 avec le gun et Hangon+ Safari hunt en memoire: tout ça pour 15euros boite + polystirene nickel je sais pas a combien ça peut se negocier mais le tout est en trés bon etat et la boite est clairement enorme!! un jour peut-etre que j'arriverais a lui raquetter
autrement en terme de collection, même si je me débarasse du mega cd pour l'instant je ne laisse pas tomber la MD et j'ai récupéré un Sega Pico avec 4 jeux c'est fun c truc
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Bon, j'ai fait une p'tite mise à jour de ma page (cf signature), mais pas des phots ...
Et ben ça me fait près de 460 jeux au total !
Je vais en avoir des trucs à faire pendant ma retraite !
autrement je viens de faire 2 diaporamas : l'un de mes jeux, et l'autre avec des images des consoles Hello Kitty
par contre j'ai de moins en moins de place ( 3 heures que ça m'a pris tout ça )
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
oh ben si justement surtout que je vais vendre la bleue trés cher !
Citation:
edit : du coup je viens d'envoyer un mp à mlle kurai
Citation:
ben du coup t'as plus qu'à lui filer le lien de la page
Citation: