Le dieu de mario bros 3 sur Famicom!!!!!!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
Clair, j'ai pas l'impression qu'il ait compris...Iceman a écrit :Bah s'il sauvegarde tout le temps, normal que les vies ne diminuent pas...
Quand on save / load sous émulateur (par "save state"), ça enregistre tout tel quel, au moment où t'enregistres... Tes vies, là où t'es, le temps, etc, etc.
Par contre l'émulateur utilisé c'est Nesticle, et quand tu sauvegardes sous Nesticle ça fait apparaitre une barre bleue en bas, pour préciser sur quel slot t'as enregistré... Mais y'a ptêtre moyen d'enlever ça dans les options...
Ou séparément. Image par image, en éditant la vidéo...
-
- NeoGeo Pocket Fan
Alors que pour un Japonais c est tellement plus simple de le finir en une seule fois, parceque sincerement si t es capable de faire 80 vies sur le stage du tank, je crois que tu le fini largement en 10 min le jeu! Mais bon comme d hab faut toujours des scetiques frustres!
Et le coup du montage image par image, je te le dis mais bien sur... ta deja fais ca?(juste pour voir le temps que ca prend!)
Et le coup du montage image par image, je te le dis mais bien sur... ta deja fais ca?(juste pour voir le temps que ca prend!)
-
- NeoGeo Pocket Fan
pas besoin de modifier image par image, si ya une option pour enlever cette barre c'est bon... le gars a tout simplement sauvegarder dès qu'il faisait un super record de temps, et ensuite s'entrainait sans cesse pour arriver a la fin. peut etre c'est il aidait du slow?
ou alors c'est un ptit japonais qui est vraiment un accros de ce jeu! on en voit bien qui meurt après 40 heures de jeux (sans manger et dormir)
ou alors c'est un ptit japonais qui est vraiment un accros de ce jeu! on en voit bien qui meurt après 40 heures de jeux (sans manger et dormir)
83<--CyRiL-->51
Vu que c'est un vieux jeu (gros pixels et peu de couleurs), ça aurait pas été dur d'enlever la barre de sauvegarde quand elle est apparait. (ça dure juste qq secondes...)Manoloben a écrit :Alors que pour un Japonais c est tellement plus simple de le finir en une seule fois, parceque sincerement si t es capable de faire 80 vies sur le stage du tank, je crois que tu le fini largement en 10 min le jeu! Mais bon comme d hab faut toujours des scetiques frustres!
Au fait, c'est quoi des "scetiques" ?
Apprends à écrire et va réviser tes vannes, j'y peux rien si tu comprends que dalle...
Je crois que c'est toi qui es un peu frustré.