Maracas Officiel Dreamcast en boite + jeu Samba de Amigo Jap

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Maracas Officiel Dreamcast en boite + jeu Samba de Amigo Jap

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 250&page=1

J'ai posé une option, totale je vais me désister, car je manque de sous en ce moment (c'est bien bête car c'est une excellent affaire)
Le gars vends que sur Paris, et comme sur ce forum ya bcp de parisiens, j'ai eu l'idée de vous montrer une bonne ptite opportunité ;) surtout des amateurs tout comme moi de la dreamcast ^^

Il vends en boite 100 euros, tout est niquel, sur la boite, d'après ce qu'il m'a dit, il y a une légère bosse mais rien de méchant, lisez le topic, vous verrez :D

Sinon je lui ai dit la nuit dernière que je lui donnerai ma réponse ce soir, donc ce qui vous laisse le temps de voir si vous êtes intéressés par la belle bête. Je préfère annuler mon option que ce soir pour vous permettre de saisir l'opportunité avant un autre gamekulteur.

En tout cas, c'est un objet assez rare (vous devez sûrement le savoir) ; il paraît qu'à république on trouve le même à 150 euros en boîte.

Sur ebay.co.uk et ebay.com il part facilement dans les 200$ hors port.

Dites moi celui qui serait intéressé sur ce topic, comme ça j'avertirai mon annulation au gars qui vends les maracas et le mettrai en contact avec l'un de vous ;)

@++
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

C'est clair que 100 euros c'est tout à fait correct pour les maracas + le jeu mais je l'ai déjà :P
Par contre, le vendeur abuse à mort sur le Taiko No Tatsujin... C'est 20 à 30 euros plus cher que le prix neuf fdpin depuis le japon :o

Edit : Désolé si je t'ai fait une fausse "joie" mais je me fais chier à mort au boulot aujourd'hui :D
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

perso je trouve pas ça donné, mais bon ... ça a peut-être augmenté
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

A oui mariaud... :(
Je lui dirai de retirer mon option à 21h, si qqun est intéressé, montrer vous.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

mariaud a écrit :perso je trouve pas ça donné, mais bon ... ça a peut-être augmenté
Ah bon... Je savais pas que c'était si peu cher... Quand j'ai acheté le mien, je me suis basé sur les prix auquel le lot part sur eBay habituellement et c'était bien au dessus O_O
Tant pis, je l'ai payé trop cher alors :oops:

Edit : Au fait, ça marche le cable ???
Répondre