J'ai pas de site particulier à te filer concernant la SwanC, à part celui-ci : http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/swancrystal.htm où tu peux trouver une description de la console en elle-même, mais rien sur les jeux. Ce queje peux te dire qu'elle est pas aussi puissante qu'une GBA ... pas de mode 7 et tout le toutim, mais je pense que l'écran est de meilleure qualité par contre !
Autre chose, t'attends pas à voir autre chose que des jeux japs dessus ...
j'ai moyen de trouver la WONDERSWAN COLOR CRYSTAL+ GUILTY GEAR aux alentour de 90 € , est-ce que ça intéresserait quelqu'un?
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
kes tu penses du prix le gars demande pas trop cher ?
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mariaud a écrit :j'ai moyen de trouver la WONDERSWAN COLOR CRYSTAL+ GUILTY GEAR aux alentour de 90 ? , est-ce que ça intéresserait quelqu'un?
Je te la prends, si c'est bien le dernier modèle de Wonderswan
et si tout est en bonne état (càd sans rayure sur l'écran, avec toutes les boites, etc...) !
Citation: