Euh ...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Dans la Bonne Voie
Euh ...
Ca fait très longtemps que je suis pas venu, donc quel est le problème avec les liens EBay ???
- Scared_Devil
- Gros Newbie
voilàcre$u$ a écrit :madamadeus est deja sur le coup![]()
SVP arrétez ce genre de post... Les encheres c souvent super chere, alors si on se détruit entre nous...
La prochaine fois je censue ce type de post. Si on sait que qqn est intertessé, on lui fé savoir par MP.
C pas que je sois teelement méchant mais c post m'aggacent profondément qd je suis sur un truc, que j'attends et qye je vois un lien vers ce que je cherche.
Je c pas si tout le monde comprendra ce que j'essaye d'expliquer, mais en tout cas je suis pas le seul a le penser.
merci

plus concrétement , voir ici : http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... 40&start=0 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- Dans la Bonne Voie
lol, c naze comme attitude je trouve. Le prix d'un jeu sur un site d'enchères dépend pas d'un post sur ce forum. Par ailleurs, si tu trouves un jeu trop cher, tu prends pas. T pas obligé non plus, fo savoir être patient. De toutes façons les bons jeux vous le savez c'est le bouche à oreille et (éventuellement, quoi que ...) ebay US. Voilà.
Bye bye.
PS : Non Mad Amadeus je vends pas ma Hanshin Tigers
Bye bye.
PS : Non Mad Amadeus je vends pas ma Hanshin Tigers