Vos Avis sur les Card Fighters Clash ^^
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Vos Avis sur les Card Fighters Clash ^^
Salut a tous j'aimerais avoir vos avis sur les differents Card Fighters Clash sui sont sortis par ex qui est le meilleur d'entre les 3 des trucs comme ca quoi
voila @+ a tous !!

-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle

---------------------------------------
Dans le 2, y'a moins d'adversaires différents (on voit des bigs images de chacun d'eux par contre), le mode histoire est moins long (pas de médailles à gagner etc)... Mais y'a bcp plus de cartes à choper.
Et y'a des anims sympa... Les cartes qui brulent etc.
Le CFC1 a des avantages que le 2 n'a pas et vice versa.
Enfin... CFC1 est surtout une grosse repompe de Pokémon Card Truc sur GB (personne le dit mais c'est le cas), alors que dans CFC2, le jeu est un peu plus original... Et ce détache du modèle Pokémon.
Et y'a des anims sympa... Les cartes qui brulent etc.
Le CFC1 a des avantages que le 2 n'a pas et vice versa.
Enfin... CFC1 est surtout une grosse repompe de Pokémon Card Truc sur GB (personne le dit mais c'est le cas), alors que dans CFC2, le jeu est un peu plus original... Et ce détache du modèle Pokémon.
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je vais donner mon avis aussi ! Hé hé !
CFC1 : Le mode avanture est tout simplement exquis !
Se balader dans les différents lieux, rencontrer les persos, faire des tournois (à la Pokémon
), les machines à sous, etc ....
Je suis resté littéralement scotché à ce jeux pendant des dizaines et des dizaines d'heures !
CFC2 : le mode aventure est nettement moins prenant je trouve .... Il est tout de même bien foutu, avec sa jolie carte et ses différents "écrans de lieux" !
Les persos aussi sont classe !
Le grand plus de CFC2 par rapport au 1 se situe surtout au niveau de la profondeur de jeu : les nouvelles cartes avec celle déjà existantes qui ont été modifiées jusque dans leurs effets + les cartes "réactions" donnent vraiment une autre dimension au jeun qui devient ainsi plus tactique !
Sa durée de vie est aussi nettement plus longue car réunir toutes les cartes et compléter tous les "backups" est une sacré paire de manche !
Bref : CFC1 est vraiment très cool grace à son mode aventure.
CFC2 l'est tout autant pour son challenge relevé et sa durée de vie.
Les deux jeux sont vraiment suffisament différents pour qu'ils soient indispensables chacun d'eux !

CFC1 : Le mode avanture est tout simplement exquis !

Je suis resté littéralement scotché à ce jeux pendant des dizaines et des dizaines d'heures !
CFC2 : le mode aventure est nettement moins prenant je trouve .... Il est tout de même bien foutu, avec sa jolie carte et ses différents "écrans de lieux" !

Le grand plus de CFC2 par rapport au 1 se situe surtout au niveau de la profondeur de jeu : les nouvelles cartes avec celle déjà existantes qui ont été modifiées jusque dans leurs effets + les cartes "réactions" donnent vraiment une autre dimension au jeun qui devient ainsi plus tactique !
Sa durée de vie est aussi nettement plus longue car réunir toutes les cartes et compléter tous les "backups" est une sacré paire de manche !

Bref : CFC1 est vraiment très cool grace à son mode aventure.
CFC2 l'est tout autant pour son challenge relevé et sa durée de vie.
Les deux jeux sont vraiment suffisament différents pour qu'ils soient indispensables chacun d'eux !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Merci
lol je suis degouté !!! tout mes potes m'ont dit que la poste en ce moment etait en GREVE donc que je les auraient certainement la semaine prochaine les jeux ... le degout!!!!!!!!! total

-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle

---------------------------------------
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie