Allez allez on débarrasse !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Dans la Bonne Voie
Allez allez on débarrasse !
Il me reste plus que ce bon vieux KOF R1, excellent malgré qu'il commence à dater (et qu'il soit en monochrome )
KOF R-1 : 10 €
SS! 1 RESERVE par Manoloben
SS!2 RESERVE par Manoloben
MSlug 1st VENDU A Furax59
Neo Geo Cup 98 PLus Color VENDU A Furax59
Un prix très raisonnable compte tenu de la qualité des jeux. Prix hors FDP.
KOF R-1 : 10 €
SS! 1 RESERVE par Manoloben
SS!2 RESERVE par Manoloben
MSlug 1st VENDU A Furax59
Neo Geo Cup 98 PLus Color VENDU A Furax59
Un prix très raisonnable compte tenu de la qualité des jeux. Prix hors FDP.
Modifié en dernier par Clark Hoover le 20 janv. 2003, 23:21, modifié 2 fois.
-
- Dans la Bonne Voie
à ce prix là le jeu, qualité neuve (boîte dure + notice + tout le reste ... le tout en parfait état), vas me trouver ça autre part. Et si tu parles des enchères EBay, tu paieras plus. N'oublie pas que je suis très pointilleux sur les prix. Je les avais acquéris à bien plus, pièceStifu a écrit :Pas si raisonnable que ça, le prix... ¬_¬
Espace 3 Games vendait des jeux neufs NGP à moins de 10€ l'un...Clark Hoover a écrit :à ce prix là le jeu, qualité neuve (boîte dure + notice + tout le reste ... le tout en parfait état), vas me trouver ça autre part. Et si tu parles des enchères EBay, tu paieras plus. N'oublie pas que je suis très pointilleux sur les prix. Je les avais acquéris à bien plus, pièceStifu a écrit :Pas si raisonnable que ça, le prix... ¬_¬
-
- NeoGeo Pocket Fan
Pour repondre a Stifu, Espace 3 c est un magasin qui n existe plus! alors moi je dis, SS1 et SS2 pour moi
Sinon Stifu veux tu toujours de mes jeux Capcom Card Fighter et Pocket Tennis Color? on peux ce voir demain si tu veux? Genre dans la meme tranche horaire 14H 30 ou un truc du genre si tu veux? Sinon si ta pas les thunes ou si tu as autres chose a faire ou si t en veux plus, bah c est pas grave mais di le moi!
Sinon Stifu veux tu toujours de mes jeux Capcom Card Fighter et Pocket Tennis Color? on peux ce voir demain si tu veux? Genre dans la meme tranche horaire 14H 30 ou un truc du genre si tu veux? Sinon si ta pas les thunes ou si tu as autres chose a faire ou si t en veux plus, bah c est pas grave mais di le moi!
Maintenant ça l'est, depuis qu'il a changé ses prix.
C'est même très bon marché... Du moment que les jeux sont en bon état.
Mano : 14h30 demain, ça me va... Je prends toujours les 2 jeux... 40€ pour CFC1 et 15€ pour Pocket Tennis, c'est bien ça ?
Y'a pas de prob.
Même endroit que la dernière fois... C'est bon ?
C'est même très bon marché... Du moment que les jeux sont en bon état.
Mano : 14h30 demain, ça me va... Je prends toujours les 2 jeux... 40€ pour CFC1 et 15€ pour Pocket Tennis, c'est bien ça ?
Y'a pas de prob.
Même endroit que la dernière fois... C'est bon ?
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- Dans la Bonne Voie
Salut
Ouais en fait j'avais fait un copy-paste d'un post sur un autre forum.
Donc now vous pouvez pas me dire que c'est cher
Tous les jeux sont ultra complets, en boîte dure avec les 2 notices (sauf KOFR-1 et SS1, qui n'ont qu'une notice par défaut). Tout simplement parce que je déteste le loose.
Donc now vous pouvez pas me dire que c'est cher
Tous les jeux sont ultra complets, en boîte dure avec les 2 notices (sauf KOFR-1 et SS1, qui n'ont qu'une notice par défaut). Tout simplement parce que je déteste le loose.
-
- Dans la Bonne Voie
-
- Dans la Bonne Voie