Acquisition des cartes CFC via le link
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Acquisition des cartes CFC via le link
Bonjour !
Voilà j'aurai voulu savoir si les cartes acquises lors des échanges ou des combats (Chizuru, Zero Akuma par ex) ainsi que les cartes exclusives à chaque version (cap, snk) étaient disponibles de façon classique (càd en solo dans le jeu) par la suite.
Voilà j'aurai voulu savoir si les cartes acquises lors des échanges ou des combats (Chizuru, Zero Akuma par ex) ainsi que les cartes exclusives à chaque version (cap, snk) étaient disponibles de façon classique (càd en solo dans le jeu) par la suite.
Re: Acquisition des cartes CFC via le link
Non, si tu veux toutes les cartes il faut impérativement passer par des échanges entre les 2 versions.

En fait la question c'était une fois qu'on a toute les cartes (link et capcom/snk) et donc l'album rempli à 100%, ces cartes là sont elles "débloquées".
En gros un Zero Akuma devient-il disponible (une fois obtenu via link)dans les enchères ou autre, ou faut-il échanger 5 Akari(P) contre 5 Akuma pour obtenir 5 Zero Akuma. Idem pour les cartes en Versus (Tabatha, Chizuru).
En gros un Zero Akuma devient-il disponible (une fois obtenu via link)dans les enchères ou autre, ou faut-il échanger 5 Akari(P) contre 5 Akuma pour obtenir 5 Zero Akuma. Idem pour les cartes en Versus (Tabatha, Chizuru).
Non, elles ne seront pas débloquées. Et 5 Zero Akuma ça ne sert à rien de toute façon 

ok je te remercie.
Les cartes only versus doivent pas être évidentes à obtenir
!
Les cartes only versus doivent pas être évidentes à obtenir

Pourquoi vouloir 5 Zéro Akuma alors qu'on peut avoir 5 Akuma plus facilement, et que c'est bien plus utile ? 
Sinon oui Tabatha et Chizuru sont durs a chopper, enfin c'est au bonheur la chance, en définitive j'ai eu plus de mal a chopper Tabatha perso :p

Sinon oui Tabatha et Chizuru sont durs a chopper, enfin c'est au bonheur la chance, en définitive j'ai eu plus de mal a chopper Tabatha perso :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Au petit bonheur la chance !!
Vu la prolifération de possesseurs ngp ça va allez vite
heu sinon les 5 Zero Akuma c'était juste à titre d'exemple, faut pas s'arrêter la-dessus hein !
Vu la prolifération de possesseurs ngp ça va allez vite

heu sinon les 5 Zero Akuma c'était juste à titre d'exemple, faut pas s'arrêter la-dessus hein !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Oui enfin si tu veux faire un link pour avoir les cartes on peut s'arranger, y'a des possesseurs de ngpc sur Paris ^^
J'étoffe un peu mon jeu et ça marche.
Là il ne me manque que Orochi et Wild Iori sur toute celles que je peux avoir, ensuite je récolte quelque bonnes cartes histoire d'avoir des choses intéressantes à échanger. Après j'attaque les back-up tranquillement.
Là il ne me manque que Orochi et Wild Iori sur toute celles que je peux avoir, ensuite je récolte quelque bonnes cartes histoire d'avoir des choses intéressantes à échanger. Après j'attaque les back-up tranquillement.
Sinon suffit d'avoir 2 ngpc, le cable et les 2 cartouches
j'ai fait comme ca pour chopper les dernières cartes
Les back-up perso j'utilise jamais

Les back-up perso j'utilise jamais

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

En jouant seul? J'avais tenté mais j'ai laissé tomber...Ezeckiel a écrit :Sinon suffit d'avoir 2 ngpc, le cable et les 2 cartouchesj'ai fait comme ca pour chopper les dernières cartes

yep en jouant seul, et avec un paquet bien organisé, les parties sont rapides, après c'est au bonheur la chance pour chopper les bonnes cartes.

Arhg ! j'y ai pensé aussi aussi, mais autant de frais pour choper que quelques cartes. Mais ça a été dur de me raisonner quand même (d'ailleurs j'y pense encore de temps en temps).Ezeckiel a écrit :Sinon suffit d'avoir 2 ngpc, le cable et les 2 cartouches![]()