Quelqu un si connait en Jeux NEC???
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
Quelqu un si connait en Jeux NEC???
On m a filer une NEC et des jeux mais je connais pas les noms, j aurai besoin d aide! Je parle un peu Japonais, mais je comprend malheureusement pas tout les Kanjis!
-
- NeoGeo Pocket Fan
Je crois qu il veut la revendre, mais bon, je vais essayer de lui trouver un acheteur a tres bon prix, pour le moment je sais que c est une Nec DUO(avec le super CD ROM), en faite je cherche le nom des jeux pour le moment, je sais que j ai Dragon Knight 2(humm petit cochon!), Might and Magic,Far East of Eden 2(mais le vrai nom du jeux je le connais pas!, donc j aimerai bien le connaitre!), Gun Buster(oh putain, je peux pas y jouer pour le moment, me manque l adaptateur, et le Darty n en aura pas avant Jeudi!
), Astralius, Ensuite un jeu d enquete de chez Human Entertainement, ca a l air de se passer dans une maison! UN RPG de chez RIOT, C est le numero 2, avec un gars brun, et une fille avec des ailes d anges, ca a l air de s appeler NOBUTERU, Death Bringer The knight of Darkness, Snatcher, et apres en HU CARD, j ai le Volume 36(surment un Jackie Chan), VOL 11 un baseball, et le VOl 3 VIctory Run
Ce que je cherche c est les cotes et aussi les noms des jeux que je connais pas!

Ce que je cherche c est les cotes et aussi les noms des jeux que je connais pas!
-
- NeoGeo Pocket Fan
Les thunes de la Nec me reviendront pas, mais ce qui est sur c est que je la lacherai pas pour une misere, car tant que je la vends pas je peux y jouer!!!
Elle a une cote et elle sera pas vendu au dessous, donc les personnes douer de raison qui desire une Nec, venez pas chez moi, elle sera extremenent cher!!!
Je sais je suis un Salaud!

Elle a une cote et elle sera pas vendu au dessous, donc les personnes douer de raison qui desire une Nec, venez pas chez moi, elle sera extremenent cher!!!