C'etait pas non plus pour 400€... juste une jeu à 30€ mais fait chier. Deja j'ai contacté eBay car ce con utilise 2 comptes pour fair monter ses propres enchères... faut etre con il a même pas fait ça discretos, sur ses 20 dernières ventes y a toujours un même acheteur mysterieux !!!
Sinon l'expedition punitive j'ai dejà en tête, pas trop à mes frais je vais pas payer 100€ d'essence pour aller lui mettre un doigt bien profond. Mais je travail dans les labo de bacterio

donc y a moyen qu'un jour en ouvrant une lettre comme par magie il choppe une ch'tiote saloperie qui lui donnera la coulante du siècle à cette enflure.
La vengeance est un plat qui se mange froid... je suis pas pressé je peu attendre quelques mois histoire de me faire oublier.
[mode ma vie = ON]
y a3 mois,ma conne de voisine n'arretait pas de me faire chier et appelé la police car mon chien aboyé soit disant sans arret... même quand Vesta n'etait pas la genre gardé par mes parents, trop fort la voisine avec ses oreille bioniques. Bref face à sa mauvaise foi j'ai attendu... attendu, et la un matin elle c'est reveillée avec les 4 pneus de sa bagniole dégonflé (pas crevé je suis pas un batard, juste dégonflé pour la faire chier) et j'ai bien fait en sorte de sortir pour la voir galéré ... trop happy je les bien regardé en batard avec le sourire jusqu'au oreille... elle peut tjr essayé de faire pareil je demenégeais le lendemain. Je suis pas genre chiant mais quand on me pousse a bout je devient la pire saloperie quitte à que ça soit disproportionné... seul importe de savoir que j'ai fait galéré les gens comme eux il m'ont fait chier.