[ECH]Jeu Vampire PSP contre jeu(x) NGPC
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
[ECH]Jeu Vampire PSP contre jeu(x) NGPC
Hello les djeuns,
J'ai un jeu PSP (Vampire, jeu de baston de capcom) jap, mais avec tous les menus en anglais à échanger contre un (ou plusieurs) jeu NGPC.
Les conditions :
- si rareté UK ou US only
- suivant jeu je peux rajouter un chouilla
- pas de loose que du boite+ notice+jeu nikel (ça veut dire quoi 'mint' ?)
J'ai un jeu PSP (Vampire, jeu de baston de capcom) jap, mais avec tous les menus en anglais à échanger contre un (ou plusieurs) jeu NGPC.
Les conditions :
- si rareté UK ou US only
- suivant jeu je peux rajouter un chouilla
- pas de loose que du boite+ notice+jeu nikel (ça veut dire quoi 'mint' ?)
Oui tout a fait d'accord, l'état d'un jeu ou d'un CD varie beaucoup celon la personne qui donne son avis.
Une fois j'ai acheté un jeu mint: notice ré-agraffé avec des pages à l'envers, DVD du jeu bien rayé syle je l'ai frotté sur mon jean's....
le mec me dit: "bein quoi il est complet et y a pas de rayure (sous entendu pas de rayures qui le font bugger) donc il est mint"
donc jamais se fier à des anotations style mint, like new, brand new ou même sealed (le ré emballage magasin ça existe)... pour moi la seule qui est recevable et objective c'est factory sealed.
Une fois j'ai acheté un jeu mint: notice ré-agraffé avec des pages à l'envers, DVD du jeu bien rayé syle je l'ai frotté sur mon jean's....
le mec me dit: "bein quoi il est complet et y a pas de rayure (sous entendu pas de rayures qui le font bugger) donc il est mint"

donc jamais se fier à des anotations style mint, like new, brand new ou même sealed (le ré emballage magasin ça existe)... pour moi la seule qui est recevable et objective c'est factory sealed.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)