Wouah Yanosse tu me plais bien
T'en voudrais combien pour le conquer's bad fur day
je t'es pas oublié mad t'inquiete je les prends tes jeux fo juste me laisser le temps d'economiser
C est clair il est genial ce jeu, faut vraiment y jouer a plusieur, c est le testament de la N64, elle vous montre que c est Nintendo les plus fort face a Sony et Microsoft(derriere Sega ils sont mais pas loin!)
Manoloben a écrit :C est clair il est genial ce jeu, faut vraiment y jouer a plusieur, c est le testament de la N64, elle vous montre que c est Nintendo les plus fort face a Sony et Microsoft(derriere Sega ils sont mais pas loin!)
euh... ok conker ce n'est pas Nintendo qui le développe
conker = rare et rare = microsoft et donc conker = microsoft...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
pour résumer :
merci Microsoft de nous avoir acheté l'un des meilleurs éditeurs du monde
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
le plus fort c'est que le dernier jeu de rare vient de sortir sur GC (STAR FOX ADVENTURES) , et c'est donc Microsoft qui va s'en mettre plein les fouilles
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Oui mais a l'epoque de Conker's rare = nintendo donc voila
microsoft a racheté rare tant mieu pour la X-box
je vais etre mechant mais y aura au moins quelques jeux interessant
parce que pour l'instant a part halo dead or alive 3 moi y a vraiment rien qui m'interesse sur cette console (prochainement panzer dragon)
Désolé de dire ça je vé me faire des ennemis mais on est en democratie je dis ce que je pense