Quelqu un si connait en Jeux NEC???
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
c clair ça commence à faire les histoires pour tout et n'importe quoi... restez calmes le forum est fait pour partager une passion c pas un concours pour savoir qui cassera le plus l'autre... arrêter de vous enflammer pour un rien... on est là pour discuter pas pour s'entretuer...pie a écrit :Un ptit coup d'apaisator team
Manolo tu voulais des cotes Aymeric te les as donné... Mariaud à dis 300fr en sachant très bien que c'est impossible et alors? au lieu de dire "Qu est ce que tu veux prend a 300fr! SI c est la Nec ta reve, jamais, tu m entends JAMAIS Je ne la venderai ce prix la!" t'aurais pu simplement dire " jamais

les gars soyez zen si on commence l'année comme ça c l'apocalypse pour paques

je me rends compte que dans ce forum on peut plaisanter, mais jamais avec l'argent.
Et d'un certain coté si je t'avais fais une offre manoloben, d'une part je l'aurais fait en mp et pas à 300 balles, mais plutôt 1500, car c'est ce qu'il me semble être son prix (vu le nombre de jeux). Voilà. Point. Faut pas s'énerver comme ça.
Dsl d'avoir créé une tension dans ce forum
.
(ps un pigeon n'achéte pas une nec, c'est forcément quelqu'un de goût qui en achéte une
)

Et d'un certain coté si je t'avais fais une offre manoloben, d'une part je l'aurais fait en mp et pas à 300 balles, mais plutôt 1500, car c'est ce qu'il me semble être son prix (vu le nombre de jeux). Voilà. Point. Faut pas s'énerver comme ça.

Dsl d'avoir créé une tension dans ce forum

(ps un pigeon n'achéte pas une nec, c'est forcément quelqu'un de goût qui en achéte une

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
-
- NeoGeo Pocket Fan
Excuse derriere mon "JAMAIS" j aurai de mettre un lol, moi je vais vous dire, meme si j ai pas tendance a mettre des smileys ou autre c est pas pour autant que je m ennerve, d ailleurs Mariaud avait l air de pas l avoir mal prix(lol, prix vous avez suivie, je sais je suis chaud en ce moment), mais tu sais pas pourquoi un gars arrive il li un truc(surtout que si il avait lu entier, il se serai rendu compte de son erreur puisque je parlais pas de 300 pour une Coregrapf mais pour une DUO) et qu il m a donne une cote de 600 pour la DUO(que l on m a donne!), il se serai rendu compte de son erreur et serai pas parti en couille!
d ailleurs il m a donne une cote(et je l en remercie!), donc pas un achat ou quoi que ce soit, ceci pour dire que faut lire avant de d ecrire!
LISEZ BORDEL DE DIEU!!!!! ^^
d ailleurs il m a donne une cote(et je l en remercie!), donc pas un achat ou quoi que ce soit, ceci pour dire que faut lire avant de d ecrire!
LISEZ BORDEL DE DIEU!!!!! ^^
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
oui je suis sûr va au milieu et tu verras pkoi le
me fait délirer et pkoi je dis que ça me rappelle qq chose
http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... 7&start=30

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~