Perso, j'ai commencé par la Pocket puis je me suis tourné vers l'AES quand j'en ai eu les moyens...
La Pocket avait une autre optique que l'AES, quand SNK a sorti la Pocket elle comptait concurrencer la Game Boy, pas faire un objet de luxe ou une console semi-arcade comme la NeoGeo.
Avec la Pocket, il est clair que SNK a essayé de toucher le GRAND PUBLIC contrairement à avec l'AES...
Donc je pense pas que tous tes arguments tiennent.
(PS : Mets des paragraphes dans tes messages, saute des lignes... C'est lourd à lire)
Adol :
Ça fait juste des années que je me suis pas mesuré.Pour la taille...attends tu grandis encore?
Ta croissance n'est pas finie?
Mais alors...t'es un gosse? T'as quel âge?
Et il y a pas une grande différence d'âge entre nous, donc commence pas à tailler là dessus, ça fait pitié.
Ah oui c'est vrai, j'oublais, je suis un menteur.1m90 c'est toi qui le dis...moi je peux dire que je fais 1m92 aussi
Bah je suis un gamin d'une vingtaine années... (pas encore tout à fait 20 en fait, mais dans 2 mois si)Mais sérieux donne ton âge...je ne pensais pas que j'avais affaire à un gamin!
Dans ce cas, tu es un gamin aussi...
Franchement tu sais plus sur quoi me gazer, maintenant tu essaies de te foutre de moi par rapport à mon âge ?
Tu es vraiment à court d'arguments.
Non, que j'aime pas me répéter, c'est tout.Pour les phrases où tu ne peux pas "répondre", ce n'est pas parce que ce n'est "pas la peine", c'est parce que tu n'as PAS DE REPARTIE sérieuse sur ce sujet là.
Tu as sorti une liste de jeux vendus, après tu as dit "Et il restait:" et tu as fait une 2nde liste, et là dedans il manque des jeux.Pour l'intégralité, relis la phrase, j'y dis que je montre l'intégralité des jeux VENDUS/PARTIS sur Ebay! Apprends à lire.
Tu dis avoir vendu dans les 35 jeux, pourtant t'as donné une liste d'environ une douzaine de jeux.
Et après je mens...
J'apprécie pas, encore une fois on efface pour masquer ce qui s'est passé. J'aurais préféré que le topic soit FERMÉ, comme je l'avais dit pour le topic précédent.1) Par bonne volonté, j'ai discuté avec FTL/Simone, et je lui ai demandé d'arrêter le topic sur neo-geo.com suite à ta demande, puisque la collection n'était plus complète..j'espère que tu auras l'intelligence d'en apprécier le geste.
Peu importe.2) les enchères étant finies, je ne vois plus en quoi il y a encore matière à discuter.
C'est pas pcq t'as plus de jeux NGPC sur ebay que hop et passe l'éponge et on fait comme si rien ne s'était passé...
Bien que tu fasses style tu donnes des prix abordables pour les jeux qui te restent.
Et je parlais pas que de 3-4 jeux... D'ailleurs bcp de personnes ont parlé de tes pratiques qui remontent à longtemps...
Mais le topic a été effacé (pour la 2ème fois), quel malencontreux hasard.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire.
Et arrête de t'efforcer à dire que je suis un menteur en sortant des arguments qui ne tiennent pas debout... Tu pourrais trouver mieux pour me décrédibiliser...