faq faselei en fr
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
faq faselei en fr
ça existe
(j'ai la flegme de le lire en anglais lc)

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
style : pkoi j'ai des munitions en stock , mais que je peux pas m'en servir pendant un combat ... par exemple ...
je me doute que ça va être un truc à la con, mais bon ...
je me doute que ça va être un truc à la con, mais bon ...

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

Il faut simplement que tu t'équipes au préalable du chip "Item"="It" !

Attention, pour recharger une arme, il faut les munitions adaptées !

Voilà !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Y'a plusieurs trucs pour ce jeu ....
Tout d'abord, la FAQ en anglais, où tu trouveras des explications sur les menus du jeu, les armes et autres items, les TS (Toy Soldier) = méchas, et les fiches des personnages (tirées de la notice du jeu, qui soit dit en passant est très bien faite et très jolie). Elle est néanmoins incomplète dans le sens où les secrets (armes cachées, TS secrets, etc ...) manquent à l'appel ... C'est ici : http://db.gamefaqs.com/portable/npcolor ... aselei.txt
Ensuite, pour ceux qui ont la version japonaise du jeu et qui aimeraient bien capter les dialogues du jeu, voici une autre FAQ où tous les textes de dialogues sont traduits ! Bien pour capter le scénario !
C'est ici
url]http://db.gamefaqs.com/portable/npcolor ... _trans.txt[/url]
Ensuite, et pour clore le tout, une page du site officiel du jeu ! Sur celle-ci, tu trouveras tous les secrets du jeu, pour comment obtenir les armes bonus (super puissantes), des TS bonus, des items bonus, etc ...
Le tout est en jap, mais il existe des sites de traduction de pages web qui font tout le boulot !
Le problème est que je ne parviens plus à mettre la main dessus, le site de sacnoth semblant avoir fermé où changé d'adresse ...
C'était là avant : http://www.sacnoth.co.jp/products/faselei
J'ai bien fait de tout imprimé à l'époque !
Je scannerai tout ça et le mettrai sur le forum si tu veux ! 
Tout d'abord, la FAQ en anglais, où tu trouveras des explications sur les menus du jeu, les armes et autres items, les TS (Toy Soldier) = méchas, et les fiches des personnages (tirées de la notice du jeu, qui soit dit en passant est très bien faite et très jolie). Elle est néanmoins incomplète dans le sens où les secrets (armes cachées, TS secrets, etc ...) manquent à l'appel ... C'est ici : http://db.gamefaqs.com/portable/npcolor ... aselei.txt
Ensuite, pour ceux qui ont la version japonaise du jeu et qui aimeraient bien capter les dialogues du jeu, voici une autre FAQ où tous les textes de dialogues sont traduits ! Bien pour capter le scénario !

Ensuite, et pour clore le tout, une page du site officiel du jeu ! Sur celle-ci, tu trouveras tous les secrets du jeu, pour comment obtenir les armes bonus (super puissantes), des TS bonus, des items bonus, etc ...
Le tout est en jap, mais il existe des sites de traduction de pages web qui font tout le boulot !

J'ai bien fait de tout imprimé à l'époque !