Exact !
Mais c'est que je sais pas où aller d'autre à part le Bd Voltaire ...
A Jussieu, c'est où que se trouvent les magasins de jeux, parce que j'ai entendu dire qu'il y avait des trucs intéressants là-bas ...
Euh c ets vrai qu a jussieu faut trouver(sont un peu cache!!!) Le mieux tu t arretes a Jussieu(y a plein de nana la bas, bien mignonne) Et puis tu trouves un gars(pas une nana sinon tu vas casser toutes tes chances! ^^ ) qui t indique(moi j ai fais comme ca!)
Allez j ai envie de vous trouez le cul ....
Bon y a un petit francais qui bosse sur un Emul GBA pour la GP32, humm! Et j ai vu quelques screen pas mal du tout. Pour le moment seul un jeu tourne bien Chuchu Rocket(les autres rames un peu). Wait and see(si il y arrive je suis heureux ERE!)
J essaie d avoir une private.(il est pas encore en libre distribution, car pas acheve!)
bon bah on a eu des nouvelle de GP, par le messieur de mon ecole, ils ont fait beaucoup de "no comment" sur des trucs que l on voulait savoir. D apres ce que l on peut croire, va y avoir + de jeu officiel(que l on pourra commander sur le net et les telecharger!! ^^), ils veulent pas lance en Europe pour le moment(car ils ont peur de faire un flope face a Nintendo), Sega a surment des projets pour la GP, et y aura peut etre une adaptation Capcom dessus dans un futur proche(ils ont achete 6 license Capcom). Y a pas mal de chose que l on imagine etre vrai puisque Yenaphe le gars qui l ai a vu n a pas le droit de dire quoi que ce soit(ou tres peu de chose!), mais nous a certifier qu il n y avait pas de mauvaises nouvelle.
donc encore une fois Wait and see
OUi c sur que la sp ca le fait, je l ai depuis a peine plus d'un mois et je m'amuse bien avec etant donné que je n'ai plus touché la premiere gba depuis le jour de sa sortie...
Je découvre toute la ludotheque avec la sp et y a de koi faire c sur