j'avais cru le deviner parceque quand faut taper sur les hamsters, il suffit d'appuyer comme un sauvage sur tous les boutons en même temps
j'en ai déjà débloqué trois
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Grimer a écrit :tu as kelle version ??
sinon tu les recois quand ??
le normal en jap (j'essaye de voir pour le 2000)
sinon, j'espère les avoir la semaine prochaine ... elles arrivent de chicago ...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Ouais enfin un topic trop fort ! Sur un sujet dont je suis fan : LES JEUX MUSICAUX !
Les maracas c'est excellent ! SAMBA DE AMIGO sans les maracas c'est pire que ddr sans tapis ! (dire que je m'entraine a jouer a ddr avec mon pad BEATMANIA ) !!!!
Berf je me sens obligé de vous lacher l'adresse du site de ma team ddr auc as ou ca intéresserait 2 ou 3 touristes
voila sinon je vous file le lien dune video de McFly (un gars de ma team) et moi meme sur la borne Dancing Stage Euromix (DDR Euromix) de Lyon (qui n'existe plus) : http://dancefloorfans.free.fr/sons/mcwolf.avi
Jsuis a droite !!
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
...mais... normalement il n'y a pas de tapis avec ??? c'est grave si y a pas ????
Citation:
si il y a la base , mais le tapis en plastique avec le joli dessin dessus, non...
le tapis en tant que tel , ça sert juste à se positionner ?
sur ebay.com (us)
Citation:
argh
j'ai essayé tout à l'heure
la vache c ' que c'est dur ... puis sans tapis pour mettre les pieds ... je me suis retrouvé à 2 mètres de la base arf
Citation:
non c'est pas ça ...
c'est juste que je me suis speedé chez moi pour bouffer et je voulais voir si elles marchaient elles marchent donc
par contre la télé est fachement basse
mais sérieux la taule que j'ai pris ... j'ai rien compris , ou alors c'est parceque je suis d'un naturel timide et que j'ose pas
Citation:
bah je vais surement acheter une table plus haute alors et la poser dessus -- ou un ecran plasma accroché au mur
Citation:
alors volià ce que je pense des maracas : . Explications : je mesure 1m80, et, lorsque qu'il faut choisir la taille, c'est soit 1,90 , soit 1,70 ... ... je n'arrive à rien (80/85% dans le meilleur des cas et en easy ) ...
voilà, c'est con parceque c'est sympa autrement
Citation: