Fusion Sega / Sammy
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Fusion Sega / Sammy

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Sega appartenait à CSK avant... Et CSK s'en sépare... Quand on voit que Sega commençait à gagner de l'argent... En fait CSK avait déjà dit auparavant qu'il voulait se séparer de Sega... Sammy veut probablement se développer au niveau des jeux vidéos et c une bonne opportunité que de fusionner avec Sega... Sammy a réussi à faire de guilty gear une valeur sûre mais ce n'est pas le nom de Sammy qui fait vendre... Par contre Sega oui... Donc la fusion permettrait à Sammy de développer certains jeux en aposant le nom Sega dessus... Un peu comme Infogrammes avec Atari... Enfin c une possibilité et puis... On se rassure comme on peut... Mais je vois mal Sammy enlever le nom de Sega alors que celui ci est connu et reconnu...
vous avez l'air
....
moi je suis plutôt
, parceque ça veut dire qu'ils seront bcp difficiles à absorber -- je pense principalement à des rumeurs d'il y a un an qui me faisaient pas rigoler comme quoi nintendo , sony et microsoft auraient été intéressés par sega ... monde de requins ... alors que si sega apporte sa notoriété et sammy son fric (pachinko) est ben ça peut être plus que bien (copyright J2M)
... ah ... si seulement sega avait pu racheter l'intégralité de snk 

moi je suis plutôt

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie