Ecran NGPC ...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Dans la Bonne Voie
Ecran NGPC ...
Hello !
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient deja remplacé un écran NGPC disons un peu rayé par un neuf ... C pour savoir si la manip est assez facile ou si y a des risques ou si c juste chiant
mici di mi renseigner
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient deja remplacé un écran NGPC disons un peu rayé par un neuf ... C pour savoir si la manip est assez facile ou si y a des risques ou si c juste chiant
mici di mi renseigner
Don't worry, be happy !
-
- Dans la Bonne Voie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
J'ai jamais tenté ...
Par contre, fais gaffe de ne pas te tromper : je ne crois pas qu'il existe des écrans de rechange pour la NGPC mais seulement pour la new NGPC !
En effet, moi j'ai acheté un écran de rechange et je me suis fait avoir : c'est un pour la new-NGPC et est donc trop petit pour la NGPC "classique" !
Par contre, fais gaffe de ne pas te tromper : je ne crois pas qu'il existe des écrans de rechange pour la NGPC mais seulement pour la new NGPC !
En effet, moi j'ai acheté un écran de rechange et je me suis fait avoir : c'est un pour la new-NGPC et est donc trop petit pour la NGPC "classique" !
pareil
mais je pense qu'il devrait quand même aller dessus, juste un petit peu trop d'espace ... mais bon si l'écran est HS , il n'y a pas d'hésitation à avoir
mais je pense qu'il devrait quand même aller dessus, juste un petit peu trop d'espace ... mais bon si l'écran est HS , il n'y a pas d'hésitation à avoir
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Lekid
- Connaisseur
Ouais mais si il est vraiment défoncé alors.mariaud a écrit :pareil
Mon père m'avait dit une fois le mieux est l'ennemi du bien quand j'avais voulu améliorer je sais plus quoi et que à vouloir faire mieux j'ai fini par faire moins bien......
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
-
- Dans la Bonne Voie
nan en fait il est presque pas rayé mon écran mais comme je suis un peu perfectionniste sur les bords (qui a dit maniaque ? ) j'envisage de le changer ...
Mais pas de pb en ce qui concerne la taille puisque chez FL Games ils vendent des écrans pour les 2 sortes de NGPC : 1 modèle ou y a rien de précisé et 1 modèle ou y a marqué "modèle slim" ...
Allez faire un tour (y a qques autres trucs sympas) :
page des accessoires NGPC de FL-games
et merci pour vos avis / conseils
EDIT : ah j'avais po vu grimer que ton image était tirée de fl-games ... pke en fait ils ont mis la meme image pour les 2 produits ...
Mais pas de pb en ce qui concerne la taille puisque chez FL Games ils vendent des écrans pour les 2 sortes de NGPC : 1 modèle ou y a rien de précisé et 1 modèle ou y a marqué "modèle slim" ...
Allez faire un tour (y a qques autres trucs sympas) :
page des accessoires NGPC de FL-games
et merci pour vos avis / conseils
EDIT : ah j'avais po vu grimer que ton image était tirée de fl-games ... pke en fait ils ont mis la meme image pour les 2 produits ...
Don't worry, be happy !
pie a écrit :Je crois que les personnes qui ont compris cette phrase doivent etre dans mon etatMon père m'avait dit une fois le mieux est l'ennemi du bien quand j'avais voulu améliorer je sais plus quoi et que à vouloir faire mieux j'ai fini par faire moins bien......
Mon etat n'etan pourtant pas tres legual, je comprend pas ou notre cher ami lekid vuet en venir...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- Fin Connaisseur
A ma connaissance il n'existe pas d'écran de rechange pour la première NGPC
Seul un écran pour la New est sortis
Par contre j'ai demander à des amis Japonais de m'en trouver, bilan personne ne connais au japon, et je pense que ça n'a rien d'officiel par ce que j'en est récuppéré en france pour ma new et ils sont dans des Pochettes "Game Boy Color" !!!!!
Seul un écran pour la New est sortis
Par contre j'ai demander à des amis Japonais de m'en trouver, bilan personne ne connais au japon, et je pense que ça n'a rien d'officiel par ce que j'en est récuppéré en france pour ma new et ils sont dans des Pochettes "Game Boy Color" !!!!!
- Lekid
- Connaisseur
Que s'il remplace son écran juste un peu rayé par un écran plus petit en bricolant un peu il aura pas forcément quelque chose de mieux.Galanaya a écrit : Mon etat n'etan pourtant pas tres legual, je comprend pas ou notre cher ami lekid vuet en venir...
http://lynxweb.com.ar/
ou bien :
tu as une écharde dans le doigt,
tu essais de l'enlever avec un couteau,
malheureusement,
tu dérappes et tu te retrouves avec un couteau dans le doigt ...
...
c'est pas de bol, mais du coup, tu aurais mieux fait de garder ton écharde
tu as une écharde dans le doigt,
tu essais de l'enlever avec un couteau,
malheureusement,
tu dérappes et tu te retrouves avec un couteau dans le doigt ...
...
c'est pas de bol, mais du coup, tu aurais mieux fait de garder ton écharde
Modifié en dernier par mariaud le 26 févr. 2003, 12:33, modifié 1 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~