Voila j'ai juste un question pas tres longue : Est ce que c'est facile de s'adapter au CFC(particulieremenr le 1) quand c'est en JAP voila juste pour savoir si c'etait simple de jouer et de comprendre de ne pas etre blocker rapidement quoi merci de repondre a ma demande
+++ a tous les FANS de NGPC ....
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
C'est quand même beaucoup mieux d'avoir une version anglaise pour CFC1 (version euro ou US, cette dernière se trouvant facilement sur ebay et coutant bien moins cher ! ) ! Ceci par le fait du mode aventure qui prend ainsi toute sa dimension car les dialogues y sont utiles quand compris !
Une fois que tu t'es fait la main sur CFC1 en anglais, tu peux alors facilement te mettre au CFC2, qui lui est tout en jap (sauf certains menus). En effet, les menus restent plus ou moins les mêmes, et le mode aventure n'est pas très poussé (très linéaire en fait), ce qui fait qu'avec la bonne FAQ de ce jeu trouvable sur Gamefaqs.com, le japonais n'est plus une barrière du tout au plaisir du jeu !
Oui mais avec un peu d'aide parce que y a aussi les explications des cartes leurs effets etc... et ca en JAP lol je vais galere mais bon on verra des que je l'es aurais en + mon default a moi c'est que je suis vraiment IMPATIENT je peut pas attendre voila @+ merci
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
Stifu a écrit :Sur la version Jap, au début je comprenais pas pkoi des fois quand je posais Evil Iori, il se tuait lui-même... O_o
Tu m'étonnes !
T'as bien du te galérer pour certains effets !
NGPC-fan : comme Stifu le dit, c'est vrai que les effetes des cartes s'apprennenet petit à petit ! Ainsi, sur CFC2, tout en jap, j'ai du faire avec la FAQ pour comprendre les effets des nouvelles cartes et les modifications des anciennes, et ca fait quand même un sacré paquet de trucs à retenir aussi .... Mais ça passe super facilement quand tu les voit en action !
Ben c'est que j'ai du poster dans la même minute ...
Ce qui est bizare car j'ai qu'un 56K et ça me prend du temps de passer d'un forum à un autre !
Mais ça peut arriver facilement je pense ...
bah moi aussi g qu'un 56k et c vrai que j'ai pas pensé que t'aurai pu faire ca avec l'adsl ... mais à part se grouiller pour le faire exprès, je risque pas d'y arriver tellement ça rame le steak ... (bon vi aussi je d/l en meme temps donc )
enfin bref : sans le faire exprès, c une belle perf de 56k
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.