Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Comme ta question ?Ngpc-Fan a écrit :essayez de repondrent clairement lol ...
Généralement, les jaquettes jap et US (ou euro) sont exactement les mêmes, hormis bien sûr les "écritures" qui diffèrent !Ngpc-Fan a écrit :Salut a tous dans ce sujet j'ai une petite question a vous posez... La Voiciest ce que les Jackettes Japonaises sont les meme que les Americaines sur certains jeux je vous parlent... Par Ex : Est ce que la belle jackettes US de CFC1 snk est capcom edition est la meme en jap ou si elle change voila ++++ essayez de repondrent clairement lol ...
ben dis donc, ça commence bienNgpc-Fan a écrit :mais remettez vous a vos cfc vous parce que deja je commence a avoir un pb c'est comment sauvegarder lol
elle est sympaps: j'ai fait une banniere pour ngpc info pour passer le temps aller ici pour la voir ...
Ben si tu parles de la bande argentée qu'il y a sur les boîtes US, c'est vrai qu'on peut considérer ça comme une différence, mais ça n'en est pas foncièrement une ...Ngpc-Fan a écrit :Juanito les boites de mes deux cfc en jep qui sont en cartons ne sont pas les meme que les boites us que j'ai dans mon pc ^_-
Ben pour une première question, ça va ! C'est pas trop dur !Ngpc-Fan a écrit :je commence a avoir un pb c'est comment sauvegarder lol
ben j'ai pas fais grand chose quand mêmeJuanito1979 a écrit :C'est pour un peu grâce à Mariaud aussi !