C'est pour ça que chez Macromedia je n'utilises que Dreamweaver MX et Flash MX.
Tout le reste c'est du Adobe, mais c'est aussi à cause de ma formation !
Modifié en dernier par Iceman le 04 févr. 2003, 17:15, modifié 1 fois.
Iceman a écrit :Equivalence :
Freehand = Illustrator
Fireworks = Image Ready
C'est pour ça que chez Macromedia je n'utilises que Dreamweaver MX et Flash MX. Tout le reste c'est du Adobe, mais c'est aussi à cause de ma formation !
c clair que tout dépend de la formation que l'on a... je connais du monde bossant avec golive chez adobe aussi...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Iceman a écrit :Equivalence :
Freehand = Illustrator
Fireworks = Image Ready
C'est pour ça que chez Macromedia je n'utilises que Dreamweaver MX et Flash MX. Tout le reste c'est du Adobe, mais c'est aussi à cause de ma formation !
c clair que tout dépend de la formation que l'on a... je connais du monde bossant avec golive chez adobe aussi...
Mouais... GoLive est vraiment pas au point malheureusement !
Par contre le SVG le format concurrent de Flash de chez Adobe n'a jamais percé !
Le seul type de logiciel où Adobe à comblé son retard pour dépasser la référence c'est au niveau de la mise en page avec InDesign. Xpress avec ça licence 2 fois plus cher, qui de plus n'est même pas compatible Mac OS X, a vraiment du soucis à se faire !
Ngpc-Fan a écrit :EH les mecs tout le monde me le dit mais la serieu j'ai un tres grave PROBLEME !!!!! besoin de votre aide je devient FOUUUUUUU
alors : je vous explique je viens d'allumer ma NGPC : Elle marque au bout de quelques temps de JEU :
-SUB BATTERIE DEAD
-MEMORIES FAILURE IMINNENT
-CHANGE SUB BATTERIE
DE l'aide je meurs
EN PLUS C'EST DES PILES TOUTES NEUVES : ENERGIZER UTLTRA + !!!!
Paniques pas !
Le truc, c'est qu'il faut que tu te précipites à une de tes fenêtres et que tu jettes ta NGPC le plus loin possible avant qu'elle ne t'explose dans les mains !
Nan, ça doit venir de la pile au lithium ! C'est pour ça que ça te dis "memories failure iminnent", car tu pourras plus sauvegarder après !
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Ok je vais acheter une pile a lithium et je vous tiens au courant ...
PS: pour m'amuser je fait un design pour passer le temps pour ngpc-info mais c'est juste pour passer le temps comme j'ai rien a faire en attendant les deux jeux voila mais si seulement quelqun savait ou trouver des images de neo geo pocket color,deux jeux NGPC etc ca serais cool @+
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
Juanito1979 a écrit :Faits le tour des topics dans "bla-bla" et cherche un nommé "screenshots" : t'en trouvera pleins !
au fait Iceman à propos de Xpress c vrai que Quark peut se faire du soucis... en tout cas Apple a annoncé que c t en partie à cause du retard de la sortie de Xpress compatible avec mac OS X que les ventes de mac n'avaient pas été au top... En tout cas je me mettrais bien à Indesign pcq Xpress... bah... j'aime pas et sans une tonne d'Xtensions c pas la joie...
Nous au boulot on attends impatiemment Xpress6 (mars/avril), car les imprimeurs sont malgré tout resté en grande partie sous Xpress !
Si le truc n'as pas à bon rapport/qualité prix on arrêtera surement Xpress et on passera à InDesign !
NGPC-FAN : J'ai lu sur un site US, il ya bien longtemps qu'il existait des modeles euro défaillant au niveau de la pile au lithium. Ce serait un probleme de terminal... Je croisque ta ngpc est victime et mort
MDR je me suis fais une FRAYEUR !!!! en lisant ca j'ai eu extra peur !!!! apres j'ai desecndu j'ai vu je rigole j'etais rassurer maus la j'ai eu vraiment PEUR !!!!! merci ...
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
Iceman a écrit :Nous au boulot on attends impatiemment Xpress6 (mars/avril), car les imprimeurs sont malgré tout resté en grande partie sous Xpress !
c clair
Iceman a écrit :Si le truc n'as pas à bon rapport/qualité prix on arrêtera surement Xpress et on passera à InDesign !
le rapport qualité/prix je sais pas si ils connaissent chez quark...
Petite anecdote : on voulait échanger les dongles que l'on avait sur les G3 contre des dongles G4... C'était donc un simple échange... Et Quark a répondu? Pas de problème on vous envois ceux pour G4 et vous nous renvoyez les dongles G3 + plus le prix des dongles G4... sympa chez Quark