Lut a tous bon je sais dsl je poste beaucoups de messages mais c'est normal comme vous etes des Pros je me renseigne a passant pas vous alors encore dsl... Alors moi mon pb dans ce Sujet c'est que j'arrive pas a trouver une SOLUCE de Snk vs Capcom Card Fighters Clash 1 Capcom ou Snk edition alors si vous avez une url svp cela serait vachement cool bon @+ a tous et merci par avance (une Soluce FR si POSSIBLE)...
Comme ca des que je l'ai je ne suis pas BLOCKER rapidement en + pleins de copains me disent que c'est la galere en JAP mais j'en m'en fou moi lol...
++++++++ A TOUSSSSSSSSSSS
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
no problemo , c'est juste un des sites qu'il faut connaitre
Dit Juanito: il y a pas de faq en français pour cfc ?, il faudrait pitetre traduire celles-ci ?
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Bon c'est clair ton url dechire pour tout ce qui est explication des techniques et tout et je t'en remerci mais le pb c'est ou est la soluce complete de CFC dans les 3 FAQ'S proposer y en a pas un qui a la soluce complete si tu la voit di moi le ... et dit moi dans lequelle des 3 FAQ'S elle est merci par avance ....
Ngpc-Fan a écrit :PS: Et en + je vais me prendre un LOGICIEL de traduction qui me mettra les textes en FR,bon ce sera pas le MUST mais ce sera deja tres bien..
Ca te rebute tant que ça l'anglais ? Tu devaris t'y mettre ! Les jeux vidéos en anglais et les FAQS, ça fait apprendre pleins de vocabulaire de manière non rébarbative !
Ngpc-Fan a écrit :Bon c'est clair ton url dechire pour tout ce qui est explication des techniques et tout et je t'en remerci mais le pb c'est ou est la soluce complete de CFC dans les 3 FAQ'S proposer y en a pas un qui a la soluce complete si tu la voit di moi le ... et dit moi dans lequelle des 3 FAQ'S elle est merci par avance ....
Tu vois, c'est ça le problème : comme je te l'ai dit dans un autre topic, il vaut mieux avoir le CFC1 en version anglaise, car le mode aventure est alors compréhensible sans besoin d'une FAQ de traduction, qui n'existe pas ...
ok pas de pbs merci quand meme c'est chiant si seulement quelqun dans la vie pouvait prendre le temps de faire une soluce en FR ou des explications mais tout ca en FR parce qu'en JAP je vais etre blocker en moin de 2 minutes pas grave @+ tlm ...
Modifié en dernier par Ngpc-Fan le 04 févr. 2003, 16:00, modifié 1 fois.
Ouais, comme le dit Stifu, c'est faisable en jap !
C'est pas parce que je dit qu'en anglais c'est mieux que ça veut dire qu'en jap c'est naze ! Il va juste te falloir un peu plus d'acharnement, c'est tout !
Citation:
Ben on va faire comme ça alors :
Si t'es coincé à un quelconque endroit dans le jeu, fait appel à nous !
On est plusieurs sur ce forum à avoir ce jeu en long, en large et en travers, donc on pourra surement t'indiquer quoi faire précisément !
N'hésites pas !
C'est VRAIMENT SIMPA MERCI quand je l'ai es j'essaye je vais ou je peux aller (en effet le plus loin possible ) et si je suis coincer je fait apelle a vous LES PROS merci encore ... +++++++