TOP 10
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Super nintendo (je risque d'en oublié car pour moi c'est une des meilleures consoles jamais sorti et je kiffe trop de jeu sur cette console) :
Mario kart
DBZ 2
Super street fighter 2
pop n twinbee
pocky and rocky
Axelay
Zombies ate my neighbours
F-Zero
Donkey kong country
Zelda
Mr nutz
Super Punch out
(c'est pas dans l'ordre et je suis sur que j'en oubli)
Mario kart
DBZ 2
Super street fighter 2
pop n twinbee
pocky and rocky
Axelay
Zombies ate my neighbours
F-Zero
Donkey kong country
Zelda
Mr nutz
Super Punch out
(c'est pas dans l'ordre et je suis sur que j'en oubli)

- MadAmadeus
- Dessinateur
Manoloben a ecrit :
de + je suis un fan de sonic
et ce top 10 c'est en ce qui me concerne
t'as le droit de pas etre d'accord 
Faudrait savoir ce que tu dis"MOTM c est de la merde, c est un injouable, impossible de faire un enchainement correcte!"
Et je confirme ce que j ai di, c est vraiment de la merde

de + je suis un fan de sonic

et ce top 10 c'est en ce qui me concerne

-
- NeoGeo Pocket Fan
T es vraiment un enf.... T es alle cherche un vieux post, qui entre temps a etait complete par des plate excuse a cause du mode "Able"(tout pourri ce mode!!!). Tu sais ce que tu fais sur ceux genre de truc! On appele ca de la desinformation. Prendre un morceau et le tourner dans le sens que tu veux! C est "bad"!!
Sinon faut pas le prendre aussi mal, je te charie un peu, je l ai acheter aussi ce sonic, et j avoue aime y jouer!!!(pas trop quand meme, il ressemble trop a celui de la MD et ca me pete les ....)
C est ton top 10 et je le respect ............... pas ^^ lol

Sinon faut pas le prendre aussi mal, je te charie un peu, je l ai acheter aussi ce sonic, et j avoue aime y jouer!!!(pas trop quand meme, il ressemble trop a celui de la MD et ca me pete les ....)
C est ton top 10 et je le respect ............... pas ^^ lol
-
- NeoGeo Pocket Fan
Dons tu n as pas lu mon post en entier, ok j ai compris! Parceque si tu avais lu le post que tu cite en entier tu aurai remarque que je ne connaissais le "able" et que je savais meme pas qu il etait "on". Donc pour moi le jeu en mode able etait le jeu normal, forcement ca fausse la maniabilite et ca rends un jeu de baston pourri! Mais tu l aurai sus en lisant le post en entier avant de l utiliser! C est ca que je te reproche! Desinformation.
"On parle de ce que l'on connait"
"On cite ce que l'on a lu"
"On parle de ce que l'on connait"
"On cite ce que l'on a lu"
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- NeoGeo Pocket Fan
C est pas le probleme du TOP 10(heureusement que c est chacun le sien) mes du systeme de desinformation(avec un "S"). Et je le repete essaie de jouer en "Able", en pensant que c est la maniabilite d origine du jeu et je te jure que tu te poses des questions, car un jeu de baston pas jouable, est de base tres mauvais!
De plus je ne suis pas venere(mais ennerve on dit!) et ceci non plus je l etais pas! Je veux juste lui apprendre un peu!!! Appelez moi maitre!! lol, et puis tout ca part d une grosse blague! Que personne n a voulu comprendre, serieux baisse le taux d hormones!!!
Moi je me "bip" essayer ca fais du bien!!!(bon ok la c est vasseux!! Je suis ridicule)
Si vous me cherchez je suis deja dehors!!!
De plus je ne suis pas venere(mais ennerve on dit!) et ceci non plus je l etais pas! Je veux juste lui apprendre un peu!!! Appelez moi maitre!! lol, et puis tout ca part d une grosse blague! Que personne n a voulu comprendre, serieux baisse le taux d hormones!!!
Moi je me "bip" essayer ca fais du bien!!!(bon ok la c est vasseux!! Je suis ridicule)
Si vous me cherchez je suis deja dehors!!!